Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Et si vous deveniez invisible pendant 24 heures ... ??

n°288992
ouros
Posté le 27-03-2003 à 08:16:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je tabasserais tout les gens qui mon fait du mal!  
style ancien prof, ancien camarade de classe
mais aussi dans le classique, je fairais du voyeurisme et des main baladeuses hihihihihi ! ;)  :sol:


Message édité par ouros le 27-03-2003 à 08:16:59
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 08:16:36  profilanswer
 

n°288996
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 08:23:05  answer
 

Siegfrid49 a écrit :

:)  :)  
 
Kek vous feriez ??  
 
 - J'ai bien une première mais je ne peux pas en parler ici, désolé.  
 
- En ce moment, je crois que je filerais à la maison blanche pour savoir ce qu'il se dit.


 
Faire un tour a moto en pleine ville  [:urgeman]

n°289004
Atigrou
Posté le 27-03-2003 à 08:30:05  profilanswer
 

ca serai chiant j'aime pas me balader a poil :/


---------------
Troll2jeux
n°289034
bichoco
Posté le 27-03-2003 à 09:05:00  profilanswer
 

667 a écrit :

[mode double combo j'ai-pas-d'amis-j'veux-m'suicider ON]
 
ouais...toutes façons, j'suis deja invisible en tant que tel, alors...ça changerait rien.
 
[/mode double combo j'ai-pas-d'amis-j'veux-m'suicider OFF]
 


 
 
 :lol:

n°289049
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-03-2003 à 09:17:16  profilanswer
 

ça me rappelle un manara, cette histoire d'invisbilité
sauf que ça sentaitle caramel

n°289055
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-03-2003 à 09:19:40  profilanswer
 

Si j'étais invible... Je pense que j'irai rendre une petite visite de couroisie à Cécile Siméone  :love:

n°289064
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-03-2003 à 09:27:04  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Si j'étais invible... Je pense que j'irai rendre une petite visite de couroisie à Cécile Siméone  :love:  


 
Ha ben on sera 2 alors ... mais tu me verras pas je serai invisible.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°289082
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-03-2003 à 09:36:25  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
Ha ben on sera 2 alors ... mais tu me verras pas je serai invisible.  


T'as intérêt à serrer les fesses alors :D

n°289097
bichoco
Posté le 27-03-2003 à 09:43:34  profilanswer
 

g même pas repon du en fait  :o  
 
 
alors.... si j'étais invisible j'irais au cinéma gratos et je prendrais double ratio de pop corn .... je sais j'aime vivre dangereusement, je suis 1 fou [:prodigy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en fait faudrait ke g déjà envie de sortir.... donc en fait je collerais plutôt mon cul à la fenêtre kan les voisins font un repas de famille dans leur jardin....quitte à leur pisser sur la table tant ka faire [:xx_xx]

n°289103
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-03-2003 à 09:46:11  profilanswer
 

bichoco a écrit :

g même pas repon du en fait  :o  
 
 
alors.... si j'étais invisible j'irais au cinéma gratos et je prendrais double ratio de pop corn .... je sais j'aime vivre dangereusement, je suis 1 fou [:prodigy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en fait faudrait ke g déjà envie de sortir.... donc en fait je collerais plutôt mon cul à la fenêtre kan les voisins font un repas de famille dans leur jardin....quitte à leur pisser sur la table tant ka faire [:xx_xx]


http://www.Copains-a-louer.com :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 09:46:11  profilanswer
 

n°289107
dudul666
Posté le 27-03-2003 à 09:48:56  profilanswer
 

sniff il marche pas ton lien  :cry: :lol:

n°289116
maxicrash
Posté le 27-03-2003 à 09:50:59  profilanswer
 

direction metro, mains au cul (pas pour le sexe mais pour la déconne) le nombre de mec qui se prendront une gifle, strop marrant  :lol:


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°289162
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 27-03-2003 à 10:10:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

encore une réflexion comme celle là et au revoir hein..


 
n'a pu'l'droit d'fantasmer sur la surpopulation...  :pfff:  
 
Encore une réflexion comme ça et Mr W vient bombarder HFR pour libérer les pôv' forumeurs persécutés...  :sarcastic:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°289803
bichoco
Posté le 27-03-2003 à 12:37:54  profilanswer
 


 
 
g des tas d'amis  :o ...... mais bon faut ke je les trouve dabord  :sweat:

n°289821
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-03-2003 à 12:45:19  profilanswer
 

noldor a écrit :

ça me rappelle un manara, cette histoire d'invisbilité
sauf que ça sentaitle caramel


 
 :whistle:

n°289845
sashock
Posté le 27-03-2003 à 12:51:30  profilanswer
 

ca me rappelle la philo en terminale ct une question posée par la prof.
Le truc "le mieux" c'est le coup de l'a banque/gros paquet de pognon et vivre trankill apres.
 
sinon +1 pour celui qui a dit que notre civisme ne tient qu'a un fil ca fait peur des fois meme...

n°289884
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-03-2003 à 13:06:13  profilanswer
 

ben, l'mieux, c la place vendome kan meme, plutot que de se faire chier avec des virements qui peuvent etre blokés, des dossiers compromettant qui finiront par vous retrouvé noyé dans une flaque d'eau ou suicidé d'un coup de fusil dans l'dos.
 
un ptit tour place vendome et hop, 2 kgs de bijoux a ecouler le reste de votre vie.
 
Quand au vestiaire de filles, aux vestiaires de mannequins et autres conneries, je pense que vous seriez TRES decus.
 
si on a pas le risque de se faire chopper on doit vite, tres vite, se blaser. (enfin perso j'ai deja vu des mannequins a poil en live, ca choque plus que ca n'exite. trop de cotes :| )


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°290070
Muchacho
Posté le 27-03-2003 à 13:46:30  profilanswer
 

Si j'etais invisible pendant 24h, dans un premier temps je me demerderai pour palper un bon paquet de tunes le matin pour plus etre emmerde par le travail, deuxieme chose je ferai un planning des choses qu'il faut que je fasse (en profitant d'etre invisible), ce qui me prendrait tout le reste du temps :D
 
Ah non, j'en profiterais certainement pour voir comment les grands de ce monde sont dans la vie de tous les jours.


Message édité par Muchacho le 27-03-2003 à 13:47:27
n°290091
Atigrou
Posté le 27-03-2003 à 13:49:05  profilanswer
 

Muchacho a écrit :

Si j'etais invisible pendant 24h, dans un premier temps je me demerderai pour palper un bon paquet de tunes le matin pour plus etre emmerde par le travail, deuxieme chose je ferai un planning des choses qu'il faut que je fasse (en profitant d'etre invisible), ce qui me prendrait tout le reste du temps :D
 
Ah non, j'en profiterais certainement pour voir comment les grands de ce monde sont dans la vie de tous les jours.

g cru ke tu allais partir en live avec le debut du poste  
 
 
g pas vu encore quelqu'un ki ferait des cochonseter allez avoué ke vous feriez des truk seskuelle  :o


---------------
Troll2jeux
n°290113
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-03-2003 à 13:52:23  profilanswer
 

atigrou a écrit :


allez avoué ke vous feriez des truk seskuelle  :o  


 
Bin j'ai un tel succes que meme invisible, la seule chose que je pourrais faire, c'est....bin...m'astiquer en pleine rue :??:  [:spamafote]  
 
 
 [:rofl]
 
 
667, tombeur en toutes circonstances :sol:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°290169
Muchacho
Posté le 27-03-2003 à 14:01:48  profilanswer
 

atigrou a écrit :

g cru ke tu allais partir en live avec le debut du poste  
 
 
g pas vu encore quelqu'un ki ferait des cochonseter allez avoué ke vous feriez des truk seskuelle  :o  

T'as les violeurs page 1 & 2...

n°290175
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-03-2003 à 14:02:23  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


Quand au vestiaire de filles, aux vestiaires de mannequins et autres conneries, je pense que vous seriez TRES decus.


Oui mais non !J'imagine assez pénétré le vestaire de l'agence Elite et assister à un councours de pêts flambés :D

n°290190
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-03-2003 à 14:04:34  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Oui mais non !J'imagine assez pénétré le vestaire de l'agence Elite et assister à un councours de pêts flambés :D


 
 
 [:rofl]
 
 
-"Hey les filles, qui sait roter l'alphabet?"
-Moi, sistah, je vais jusqu'a...OOOOooooo....oops"


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°290210
Atigrou
Posté le 27-03-2003 à 14:09:18  profilanswer
 

Muchacho a écrit :

T'as les violeurs page 1 & 2...

gt passer direct de la page 1 a la page 3 [:ddr555]


---------------
Troll2jeux
n°290218
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-03-2003 à 14:12:10  profilanswer
 

atigrou a écrit :

gt passer direct de la page 1 a la page 3 [:ddr555]


 
Ca m'etonne, de la part d'un habitué. Tu connais blabla, tu sais autour de quoi ça tourne. Il est evident que des remarques salaces (type viol en reunion avec barbarie) allaient etre au programme :sol:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°290219
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-03-2003 à 14:12:24  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
 [:rofl]
 
 
-"Hey les filles, qui sait roter l'alphabet?"
-Moi, sistah, je vais jusqu'a...OOOOooooo....oops"


 
 :lol:  

n°290225
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 27-03-2003 à 14:13:39  profilanswer
 

J'irais me mettre juste derrière Bush lors de sa prochaine intervention en direct, et je lacherais un énooorme pet tonitruant ! (trouvez pas que qd il prend son regard courroucé, on le jurerait sur le point d'en lacher un gros ?)


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°290227
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-03-2003 à 14:14:29  profilanswer
 

leFab a écrit :

J'irais me mettre juste derrière Bush lors de sa prochaine intervention en direct, et je lacherais un énooorme pet tonitruant ! (trouvez pas que qd il prend son regard courroucé, on le jurerait sur le point d'en lacher un gros ?)


 
woow...t'es un deglingo, toi dis moi :o


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°290239
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-03-2003 à 14:16:48  profilanswer
 

leFab a écrit :

J'irais me mettre juste derrière Bush lors de sa prochaine intervention en direct, et je lacherais un énooorme pet tonitruant ! (trouvez pas que qd il prend son regard courroucé, on le jurerait sur le point d'en lacher un gros ?)


 
Si je confirme, il en lache de belles : Apparemment on a frôlé l'asphixie là :D
La preuve en photo
 
http://www.politicallibrary.org/cards/SeriesTwoImages/bush.gif


Message édité par format_c le 27-03-2003 à 14:17:36
n°290255
Atigrou
Posté le 27-03-2003 à 14:19:31  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Ca m'etonne, de la part d'un habitué. Tu connais blabla, tu sais autour de quoi ça tourne. Il est evident que des remarques salaces (type viol en reunion avec barbarie) allaient etre au programme :sol:  

[:spamafote]


---------------
Troll2jeux
n°290262
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-03-2003 à 14:21:39  profilanswer
 
n°7046919
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 03:41:20  answer
 

format_c a écrit :

Merci à toi Public  :jap:  :D


 
J'éviterais qu'on voit que je fais des up honteux, en meme temps...si je suis invisible  :hello:

n°7047019
Occurrence
Posté le 22-11-2005 à 06:14:28  profilanswer
 

A bien y réfléchir, 24 heures c'est peu. Très peu.
Alors en admettant que je puisse être invisible, que j'ai également le don d'ubiquité ou bien celui de pouvoir me téléporter, ce serait une journée au rythme soutenu :
 
- J'arrête les activités boursières pendant 10 heures.
- Je ferais le robin des bois des temps modernes pendant ces 10 heures là, autrement dit la Fed & Co auraient du souci à se faire.
- Je trouve une solution pour faire changer ceux qui sont à la tête de toutes les puissances de ce monde. Qu'ils soient à un tel point justiciables qu'ils ne puissent plus prétendre à un quelconque statut politique. Et en parlant de justice, j'en profite pour vérifier si celle-ci est complètement indépendante (il est permis d'en douter) et si ce n'est pas le cas, je m'assure que ne soient conservés en son sein que les plus intègres.
- J'injecte un pognon considérable dans les centres de recherche de certaines puissances prometteuses avec la stricte condition (vive les papiers) que cette recherche soit au service de tous.
- J'instaure la gratuité complète à l'information, y compris aux pays défavorisés en leur permettant de bénéficier des technologies jusque là essentiellement réservées aux pays dits développés.
- Je profite d'être invisible et omniprésent pour me la jouer à la Dieu et souffler quelques mots aux States : Cessez de faire les gendarmes du monde, vous ne résolvez pas grand chose! Et parallèlement je terrorise les terrosites en leur disant qu'ils risquent d'être rappelés plutôt que prévu s'ils continuent à faire chier : je dénicherai alors les dégénérés qui pilotent tout ça et pour eux ce serait pire que Guantanamo ou toute prison secrète de la CIA.  
Et j'en profite pour consolider les bases de l'Europe, que celle-ci retrouve sa puissance d'antan plus vite que prévu.
 
Et pour finir sur cette journée dense, parce que j'en aurai fait quand même des choses (!), je redeviendrais visible avant l'instant prévu, je me rendrais dans un café très reposant où naturellement je me ferais offrir un verre avant d'aller assister à un concert de Björk. :jap:
Non... Je ne veux ni la violer ni même lui parler d'ailleurs.
 
Ah en revanche pour le coup de l'équipement informatique, je ne dis pas non.
Donc je saisirais cette occasion pour, non pas dévaliser un quelconque magasin, mais directement quelques ateliers de quelques constructeurs. Jusqu'à créer une salle complète d'informatique, avec les systèmes dernier cri, toutes plateformes confondues. Et la salle elle-même bénéficierait bien sûr de technologies particulières (refroidissement, sécurité, etc., etc.) !!! :love:
 
Quant au regard des autres, autant le dire, je m'en cogne. Mais d'une force...
Que ce soit durant 24 heures ou plus d'ailleurs.


Message édité par Occurrence le 22-11-2005 à 06:17:18

---------------
" Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas. " (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireAucun train du 17.03.2003 - 20 Heures, au 19.03.2003 - 8 Heures.
Formule pour passer des heures minutes en heures centiemesComment me mettre un coup de boost pour bosser encore 2-3 heures ?
24 Heures Rollers du Mans? Qui y va?Ahhhhh, le plaisir des heures supp !!!
Quand la fiction rejoint la réalité : l'homme invisible [pas 1 blague]:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : Et si vous deveniez invisible pendant 24 heures ... ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR