Alors voila, je suis un petit provincial de la côte basque (même si j'ai un peu vécu à Paris) et je voudrais passer quelques jours à Paris le dernier week end de Juin avec ma cop's et des potes. Pour une fois que c'est nous qui venons embêter les parisiens
.
Donc je commence à organiser tout ça. On pense partir le vendredi 25 Juin, et jusqu'au Lundi matin être sur Paname. Ensuite, on compte passer deux jours a EuroDisney (my cop's request).
Donc en fait je voudrais profiter de votre experience pour que ce week end se passe le mieux possible.
1. Y a t'il des hotels pas cher (du genre Formule1) dans Paris même (Formule1, y en a que sur le periph). Pour le moment, notre choix se porte sur un Formule1 qui est porte de Chatillon.
2. Quels sont les coins sympas pour sortir le samedi soir (soirée soft, juste boire un verre et pas se coucher trop tard): Bastille, St Michel??
3. Jusqu'à quelle heure marche le metro et si ca ferme avant 2h, est ce que les noctambus peuvent nous rammener jusqu'à la porte de Chatillon??
4. Que faire le dimanche si il ne fait pas beau?? Je suppose que les magasins sont fermés, les musées doivent être ouverts, non?? Sinon, si il fait beau, je connais à peu près les coins de Paris qui sont jolis pour se promener.
5. Est ce que c'est la folie niveau fréquentation à EuroDisney à la fin Juin , en semaine??
Voila donc les principales questions que je me pose, merci à ceux qui contribueront à faire de ce week end un beau week end 
Message édité par force_jaune le 03-05-2004 à 10:58:18