Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pour parisiens : petite question rapide sur le 17eme a paris.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour parisiens : petite question rapide sur le 17eme a paris.

n°2602615
memory12
Posté le 30-04-2004 à 17:01:02  profilanswer
 

je sais que c'est un arrondissement tres disparate, a la fois tres populaire par endroit et assez tranquille (limite "huppé"??)
 
qu'en est il de la place pereire (porte champerret) ?
c'est plutot le coin tranquille ou pas ? c'est pres de avenue de villier, rue de courcelles et tout ca.
 
je vais bien sur visiter le lieu, mais comme la visite c'est ponctuelle et que je ne peux pas passer regulierement a differentes heures, j'aimerais l'avis de gens qui connaissent ou meme habitent le quartier.
 
merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 17:01:02  profilanswer
 

n°2602779
memory12
Posté le 30-04-2004 à 17:19:31  profilanswer
 

up!

n°2602792
gnou-wired
Posté le 30-04-2004 à 17:20:38  profilanswer
 

Il y a quelques bars et bar a vins sympa.

n°2602818
memory12
Posté le 30-04-2004 à 17:24:49  profilanswer
 

merci!
 
la question etait plutot par rapport au cadre de vie.
est ce un quartier plutot calme ou alors un quartier ou des bandes de jeunes pas  gentils sillonnent les rue le soir ?
Desolé de l'imprecision de mon premier post. c'est pour y habiter en fait et je cherche un coin vraiment calme et pepere, et surtout pas trop mal frequenté.
je connais bien avenue de clichy par exemple, et c'est pas un quartier que j'habiterais

n°2602825
gnou-wired
Posté le 30-04-2004 à 17:25:49  profilanswer
 

du cote de place champerret, c'est plutot tranquille.

n°2602852
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 30-04-2004 à 17:30:04  profilanswer
 

place pereire même, y'a pas mal de circulation (en direction/provenance de porte de champerret / maillot ou vers charles de gaules, clichy etc...) et le soir, comment dire, y'a des "filles de peu de vertue" tout autours de la place et c'est concours de freinage le long des trottoirs :whistle:
maintenant si tu es un peu éloigné de la place, ça reste un quartier très tranquille (voir trop tranquille/carrement mort)

n°2602857
shade93
persona non grata
Posté le 30-04-2004 à 17:31:27  profilanswer
 

le bon coin du 17, quartier des batignolles :love:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2602902
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-04-2004 à 17:38:00  profilanswer
 

memory12 a écrit :


qu'en est il de la place pereire (porte champerret) ?
c'est plutot le coin tranquille ou pas ? c'est pres de avenue de villier, rue de courcelles et tout ca.
 
merci par avance!


 
Quartier calme, un peu mort même, niveau commerces/bars/restos

n°2602951
memory12
Posté le 30-04-2004 à 17:46:42  profilanswer
 

E-nyar a écrit :

place pereire même, y'a pas mal de circulation (en direction/provenance de porte de champerret / maillot ou vers charles de gaules, clichy etc...) et le soir, comment dire, y'a des "filles de peu de vertue" tout autours de la place et c'est concours de freinage le long des trottoirs :whistle:
maintenant si tu es un peu éloigné de la place, ça reste un quartier très tranquille (voir trop tranquille/carrement mort)


 
ben je vise avenue niel, qui est une rue qui debouche sur la place marechal juin (donc metro pereire, c'est bien aussi la place pereire??)
et je serais a genre 100m de cette place...
 
comme c'est pour m'installer avec ma copine, si le soir c'est rodeo sur la place et defilé de prostitué c'est pas top alors?? :sweat:

n°2602998
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 30-04-2004 à 17:54:12  profilanswer
 

CE QUE j'en connais c'est les alentours de la boutiques de mon oncle du cote de la rue brochand c'est bien sympa ma mere m'en parle souvent en bien car c'est la qu'elle a vecut gamine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pour parisiens : petite question rapide sur le 17eme a paris.

 

Sujets relatifs
Question sur Matrix (le premier ! )Vente de materiel - question juridique
Restaurant polonais sur Paris ?Recherche bar sympa à Paris avec baby et billard.
Avis aux parisiens : recherche bistrot/pub avec tables metal...Petite remarque sur la qualité du forum/des forumeurs...
Quel produit pour un revigorage rapide (et légal et facile à trouver)Festival Esprit Jazz à Paris du 6 au 17 mai
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Les Doors à Paris (15/07/04).
Plus de sujets relatifs à : pour parisiens : petite question rapide sur le 17eme a paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR