| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui est déjà allé en Ouzbékistan ? |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:17:31 ![]() ![]() |
Nidnogar | A ta place, tout ce qui se rapproche de l'Iran je l'éviterai |
inclassable | en tout cas là-bas tu peux acheter des kalachnikov aussi facilement que du jus d'orange |
chrisbk - |
|
danielou92 Qui a bu, boira | A ce tarif là, je vais aller nulle part. D'ailleurs, je voulais faire un circuit Syrie-Liban et je suis tombée sur une photo de Samarcande, j'ai craqué... |
danielou92 Qui a bu, boira |
|
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 17-02-2006 à 21:28:26 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:30:56 ![]() ![]() |
harkonnenmulti |
MrFreeze Don't Panic | y parait qu'ils ont la bouffe la plus degueu au monde, j'avais vu ca d'une actrice fr qui avait fait un tournage la bas, ils bouffent toujours la meme chose (de la chevre il me semble). Bon si c un premier trip sac a dos seul au monde je te deconseille tout de meme, faut etre sacre debrouillard pour partir dans ce genre de coin perdu de tout. Par contre si tu es vraiment motivé bah le guide tu les trouve sur place, ils sont acceuillant avec les etrangers dans les pays reculés.. par contre pour la langue.
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 17-02-2006 à 21:35:09 |
|
|
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK, merci pour cette réponse complète --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
danielou92 Qui a bu, boira | Bon ben avec tout ça, j'ai toujours pas de témoignage sur l'Ouzbékistan... Et puis, trouver des Ouzbeks (même à Paris), je le sens pas simple le truc. |
bruere |
|
Prozac Tout va bien | J'ai connu quelques ouzbeques. Mais si ils sont ici, ce n'est peut être pas tous pour de bêtes considérations touristiques
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
french_Kiss Universel | Moi ca m'plait bien ces bleds paumé, il y'a des régions magnifiques dans ce coin, sinon dans le genre tres tres sauvage, y'a la mongolie ! |
|
|
Prozac Tout va bien | Nan mais j'étais pas loin. Je sortais avec une ouzbèque que j'étais tenté d'aller retrouver quand elle rentrait voir ses parents mais ça ne s'est pas fait ( Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 17-02-2006 à 23:52:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
|
chrisbk - |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
|
|
|
harkonnenmulti | En tout cas, danielou j'espère que si tu y vas, tu nous posteras un carnet de voyage?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |