Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Petite question pour paypal...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question pour paypal...

n°20374410
guess-73
Posté le 30-10-2009 à 02:06:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Alors voilà j'ai vendue sur ebay une xbox 360 flashé + forza motorsport 3 pour 145€ en achat immediat.
 
Bref je la vend 9 minute après la mise en vente de la console :D  :ouch:  
Donc l'acheteur me paye mais je n'est reçu aucuns mail de paypal.
 
Quand je vais sur mon compte paypal il y à écrit que la somme est en attente... Je n'ai jamais eu ça sur plus de 30 ventes sur ebay
Donc j'aimerais savoir si je doit me mefié et ne pas envoyer la console sans que l'argent soit réellement crediter sur mon compte... ?
 
Avec un screen je pense que c'est mieux.  
 
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 491258.jpg
 
Voilà dsl si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne s'avais pas trop ou le mettre...
merci
 


Message édité par guess-73 le 30-10-2009 à 02:07:47
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 02:06:04  profilanswer
 

n°20374507
guess-73
Posté le 30-10-2009 à 02:26:24  profilanswer
 

Je viens de trouvé ça sur paypal.
 
Suspensions de paiements
 
Lors d'une suspension de paiement, nous bloquons des fonds en prévision d'une éventuelle annulation de paiement à votre encontre. Nous souhaitons nous assurer que vos clients sont satisfaits et que nous ne sommes pas exposés à des transactions risquées. Lorsque nous décidons de suspendre un paiement, nous prenons en considération tout un ensemble de facteurs incluant l'activité de transactions, le type d'activité, les litiges précédents et la satisfaction générale des clients
 
:heink: j'avais jamais eu ça depuis plus d'un an que j'utilise paypal :/ si quelqu'un peut me dire si cela est normal ou non..
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Petite question pour paypal...

 

Sujets relatifs
question sur la cafquestion batterie
paypal et confirmationQuestion juriste : société qui ne peut plus payer
[Question] Génerique du grand journalQuestion choix réchaud électrique
Question sur le perpetuum mobileQuestion abonnement imagine R
petite question concernant paypal 
Plus de sujets relatifs à : Petite question pour paypal...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR