|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
AuGie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 18:25:53 |
cmove C. |
J'en ai marre que tu critiques tout,tout le temps c'est tout
--------------- cmove |
Xamoth Slapping young trads |
encore kkes degrés pour ke je devienne une vraie endive sans le moindre sens qui trique... |
cmove C. |
tiens tu peux peut-être convertir ces icones Tux --------------- cmove |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
http://www.sadeem.net/tux.html avec le wall et tout,y a le pack d'icones sur ce site aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
perso,mes bureau,je les ai toujour utilisé en 1024x768 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ah non!
|
euh...
|
t'a qu'a passer sous Linux c'etais un screen de Linux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 19:50:38 |
t'aura pas les icones --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
memory12 | petite question sur le pack de augie (snow)
|
AuGie | Il sert pour Outlook express, il modifie les icones de Outlook et les avi, elle sert aussi pour avoir le zolie icone dans la barre des taches quand Outlook est lancée |
cmove C. |
vous etes sous l'effet temporaire de la drogue,veuillez formater et reinstaller vôtre système d'exploitation --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 12-08-2003 à 21:17:50 |
6fusion7 | mets tweak XP et vire la corbeille grace à lui par exemple |
j'allais dire quelque chose mais je vais me taire sinon,jvais encore avoir la mafia HFR au cul --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
greenleaf |
Tweak UI 2[1].00.1.0 FR.exe => bureau => décocher la corbeille. |
6fusion7 |
|
greenleaf |
on est des n00bs nous, on utilise des softs de faibles plutôt que de jouer les W4R|0RdZ dans le bdr |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai rien dis Message édité par JerryCrazy le 13-08-2003 à 00:44:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chui sous Linux
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 13-08-2003 à 00:51:42 |
facile de critiquer...? j'ai pas compris la finte a 2centimes d'?uro --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | explique toi parce que je vois pas le rapprochement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 13-08-2003 à 00:56:12 |
aller,hop,au pieu,et plus vite que ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
6fusion7 |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
greenleaf |
y'a rien à installer, c'est juste un .exe |
un exe peut tout aussi bien ecrire dans la BDR je crois pas pour TweakXP mais bon,je previen --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Doudouill' | salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |