| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Tintolo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 14:00:46 ![]() ![]() |
AuGie |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 01-08-2003 à 14:25:14 |
the wood cutter |
cmove C. | oui je fais des efforts le vieil ado de 30ans qu'est Augie --------------- cmove |
Xamoth Slapping young trads | cmove cloor... |
cmove C. |
et c'est con d'avoir un mec comme toi aussi qui se permet de critiquer sans raison parce que j'ai dit que je trouvais son wall hideux et j'aide aux maximum mais bon tu es tout nouveau sur ce topic
--------------- cmove |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
y a pas que sur ce forum de tte facon, il n a pas trouvé d autres moyens que de se faire remarquer par sa lourdeur.
|
cmove C. |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 15:24:09 ![]() ![]() |
cmove C. |
Je suis pas plus lourd que toi ou xamoth
Message édité par cmove le 01-08-2003 à 15:25:37 --------------- cmove |
Xamoth Slapping young trads |
C marrant que tu dises ca parce que ca fait tres mais tres longtemps que je n ai pas posté de desktops, je frequente ce topic , seulement pour regarder les realisations qui sont faites , apprecier et aider... Je crois que t as un serieux probleme de coherence au niveau de ton esprit... |
AuGie |
Message édité par AuGie le 01-08-2003 à 15:34:08 |
cmove C. |
Anti-trust | Cmove, je t'ai déjà dit ke le jour ou tu seras capable de faire aussi bien ke CXP, tu pourras faire tes remarques et elles seront acceptées avec joie...
|
AuGie |
|
Je me marre devant le fabuleux mp qu il m avait envoyé a l epoque sur forum-windows, c est incomprhensible et ca pique aux noeils tellement c mal ecrit |
6fusion7 |
|
balance |
Laisse tomber, il a pas d amour propre , c pas la peine de le faire reagir d autant plus que ces discours sont completement decousus. |
Anti-trust |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cmove C. |
Comme quoi maintenant j'écris mieux que toi --------------- cmove |
cmove C. |
scool mais je t'emmerde Message édité par cmove le 01-08-2003 à 19:46:25 --------------- cmove |
perchut2 Hell, it's about time... | |
cmove C. | c'est tellement facile de suivre les autres
--------------- cmove |
je ne t ai pas fait de critiques ces derniers temps parce k il n y avait matiere a le faire... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cmove C. |
Normal je me mets à leur niveau ...
Message édité par cmove le 01-08-2003 à 20:43:46 --------------- cmove |
AuGie |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |