| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 18:26:26 ![]() ![]() |
Tintolo |
|
blazkowicz | c'est fait exprès, que des trucs utilisés dans mon menu. pour lancer une ligne de commande je fais win, flèche bas et entrée, c'est plus rapide que le win + r et cmd. |
yellow69 | salut a tous, je cherche le moyen d'afficher sur mon bureau la meteo pres de chez moi mais je ne trouve rien d'interessant sur google, pourriez vous m'aider svp? merci |
Sooshi | Je viens de trouver un site qui contient des icones que je trouve ma foi fort sympathiques
|
yellow69 | ben je l'avais deja installé mais m'a pas emballé... |
yellow69 | en fait je viens de reinstaller... la première fois j'avais installé un truc yahoo comme la barre windows vista... la c'est mieux merci. |
djekyl2 Djekyl tout court :o | |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 09:45:48 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! | Bon, j'ai changé mon bureau. Il est beaucoup moins chargé que l'ancien. => ICI
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 27-07-2006 à 23:34:00 |
H@wk The King of Cool | Les deux sont très laids, j'hésite. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
djekyl2 Djekyl tout court :o | c'est méchant mais c'est pas faux |
ozon94 Oz' | euh ouais mais niveau custom... comment dire... y'a rien du tout...
Message édité par ozon94 le 28-07-2006 à 11:26:50 |
Dantiste |
|
skhorpus nan rien ! |
Gbxnounours | manque ses jambes |
meatpuppet It's a tarp ! | Bonjour à tous, ce topic m'a donné des idées donc je me suis lancé dans la customization de mon ultra portable, et voilà le résultat :
Message édité par meatpuppet le 30-07-2006 à 13:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 14:10:28 ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
bap175 |
ozon94 Oz' |
Aesthetics |
ultr4man iMagine |
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
bap175 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bap175 |
neuneu121 | bonjour a tous
|
neuneu121 |
neuneu121 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gorgounzola |
Message édité par Gorgounzola le 31-07-2006 à 14:30:37 |
neuneu121 | merci biennn
|
|
Ganon_From_Hell |
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Ganon_From_Hell | Pas de probleme :
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 20:25:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 20:32:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 20:33:35 |
Deadlock Feck off, cup ! | Un peu trop "lisible" à mon goût ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |