| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Gbxnounours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 08:43:45 ![]() ![]() |
lemandarin |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoshioka Kempo 勇士 | lut les deskeurs --------------- dja né \o_ |
lemandarin | AveDesk est un programme plus légé que Konfabulator, que se soit sur le disque dur ou sur la mémoire. Mais Avedesk est aussi plus brut que Konfabulator, les desklets sont composés d'une multitude de fichier, il ne fonctionne pas toujours de la même manière sur chaque machine, bref c'est plus du chipotage que Konfabulator qui est plus Mac (par Mac je veux dire très simple à installé, avec de beau effet et facile à utiliser).
|
Gbxnounours |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 23:41:15 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
stevenj | Puis-je savoir quelle version avez vous de avedesk ? est-ce que la 1.1 est la derniere ? |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
lemandarin |
|
Gbxnounours |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Gbxnounours | a oké le texto sous l'horloge ! ... je crois que je sais le viré ! lol |
lemandarin | Non, je voudrais savoir comment tu as mis le texte "Il est" suivit de l'heure dans ta barre de tâche en bas à droite. |
keos92 This is the way.. | tu peux la regler pour qu elle n'apparaisse pas en 1° plan |
porc1net superseded | Si tu veux j'ai un fichier *.bat qui permet de fermer le dock au lancement du jeu et de le ré-ouvrire à la fermeture. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
angelusdeus BlobUmad |
|
groscouic | Hello à tous,
|
kokko8 Monde de Merde |
Gbxnounours |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Tony Truand he's back |
|
_RoT - Rider of Tube - |
Message édité par _RoT le 04-11-2005 à 11:43:26 --------------- ♪ J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai... ♪ |
Yoshioka Kempo 勇士 |
Tony Truand he's back | normal que le png s'appele xmms, dans ce cas on va peiner à le trouver, puisque c'est pas un skin winamp |
Stylken | Je ne comprend pas l'espagnol mais il est confirmé que c'est pas pour winamp : Clic ! --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dao ... | heuuu, pour infos j'ai réussi à installé ces skins sur winamp Message édité par Dao le 04-11-2005 à 14:49:56 |
Stylken | J'essaie depuis tout à l'heure mais en vain ... --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dao ... | curieux, ya bien des fichiers en .wsz dans le fichier à décompressé.
|
Stylken | Exact il y a bien les skins winamp à l'intérieur du zip Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-11-2005 à 15:37:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kryptos Smokin' | comment peut-on utiliser autre chose que winrar |
moot qd on est con, on est con... | on peut aussi utiliser 7-zip --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Leroi14 Tim_coucou |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
boblenain200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |