| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 17:23:35 ![]() ![]() |
lemandarin | Salut,
--------------- i-Custo.com - Mon album photos |
ultr4man iMagine | Sympa le mandarin --------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
lemandarin |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 23:42:01 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 23:56:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2005 à 23:58:53 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 00:16:17 ![]() ![]() |
Gbxnounours |
|
_RoT - Rider of Tube - |
--------------- ♪ J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai... ♪ |
Gbxnounours |
|
jesaiplu | Salut,
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
jesaiplu |
qlex |
--------------- Feedback |
samoht_tom |
Gbxnounours | yop encore moi ! ... qlq'un sais me donné un coup de mains pour viré les fleches des racourcis ? merci ... j'ai un peu de mal a trouver la clé du registre .... |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Gbxnounours |
tooko | Salut,
|
_RoT - Rider of Tube - |
--------------- ♪ J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai... ♪ |
H@wk The King of Cool |
_RoT - Rider of Tube - |
Message cité 1 fois Message édité par _RoT le 16-10-2005 à 14:34:52 --------------- ♪ J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai... ♪ |
Gbxnounours |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_RoT - Rider of Tube - | Le curseur est moche mais sinon c'est sympa (simple en effet) --------------- ♪ J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai... ♪ |
lemandarin | Encore moi --------------- i-Custo.com - Mon album photos |
inti t'as mieux mais tapir | Merci c'est exactement le theme firefox que je voulais |
kryptos Smokin' |
Gounok Faux traître | J'ai fini par trouver, par hasard, un lien vers le docklet "System Tray" pour ObjectDock. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 00:57:38 ![]()
|
Gbxnounours | yop salut tout le monde ! encore lui ... lol et oui ... mdr |
lemandarin | Lclock permet de changer le bouton démarré par des images bmp très facile à créer.
--------------- i-Custo.com - Mon album photos |
keos92 This is the way.. |
|
Gbxnounours |
lemandarin | Ouais, donc avec un bon log style photoshop ou fireworks c'est faisable sans trop de prob. Un petit dégradé dans les parties du logo sélectionnée, puis une petite zone blanche transparente pour faire un reflet. --------------- i-Custo.com - Mon album photos |
Gbxnounours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |