| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 19:55:35 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wotan119 |
|
Gbxnounours |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Gbxnounours | se que j'ai ... enfin il me semble ! ... je peux verifier sa ou ? |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Les docks, on ne peut que les mettre sur un coté de l'écran ? |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | J'ai rien du tout pour le moment, pas un wallpaper, même pas un icone qui traine |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 09:51:06 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | J'ai téléchargé le pack nuoveXT-gnome-1.5.tar.gz, comment je m'en sers ? ^^ |
kzimir - | Tu le décompresses dans ton .icons... Sous Gnome comme le nom l'indique --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Ok, merci mais c'est où ? ^^
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 03-10-2005 à 13:22:03 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Misère qu'est ce que tu fous là toi ? Et stoppe de te moquer, 1ere fois que je customise mon xp ! J'me bats déjà avec mon "ObjectDock" qui marche qd il veut... Grrr Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-10-2005 à 13:35:14 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
_Styx_ | hypnos c quoi ton visual style stp? tu sauras me l'envoyer si tu ne disposes plus du lien?
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Je te merde !
Qu'est ce qu'un visual style ? |
_Styx_ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Qu'on ne le voit pas dans la barre de taches tu veux dire ? C'est possible de faire ca sans le couper ?
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 03-10-2005 à 15:12:07 |
stevenj |
|
vic61 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Pas besoin d'être désagréable... J'viens de trouver. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-10-2005 à 16:06:51 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message cité 1 fois Message édité par lorenzo68 le 03-10-2005 à 16:57:48 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 03-10-2005 à 17:04:25 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | C'est ce qu'on appele un dock ... Objectdock par exemple, c'est un truc pompé au mac ça. Sur la premiere page tu as pas mal de lien |
|
vic61 |
Message édité par vic61 le 03-10-2005 à 17:37:04 |
vic61 |
|
porc1net superseded | vic61 c'est quel plugin pour avoir l'album list avec les covers ? J'adore --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vic61 |
Message édité par vic61 le 03-10-2005 à 17:52:38 |
kryptos Smokin' |
|
Tony Truand he's back | un peu vide |
ultr4man iMagine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |