|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
piouPiouM insomniak | Reprise du message précédent :
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:35:19 |
shinb |
K-Surf undercover |
|
lesumo |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 00:34:36 |
AuGie | Mon premier wallpaper à base d'une photo prise en vacance :
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
SFO |
|
AuGie | Merci pour vos commentaires. L'original est là : http://augie.perso.cegetel.net/IMG_0073.JPG
|
AuGie |
SFO |
|
ultr4man iMagine |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 22:50:39
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 22:59:40 ah c bon j ai eu l image en enregistrant la page web mais le png est tout buggé |
SFO |
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 02-08-2005 à 01:13:57 |
AuGie | En fait il n'y a qu'un filtre, c'est barbouillage mais j'i beaucoup retouché l'image une fois le filtre appliqué sur l'eclairage et la couleur |
ultr4man iMagine | SFO=>la police c'est gino_school_script sur dafont http://www.dafont.com/font.php?file=gino_school_script
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
Skopos |
|
the wood cutter |
|
SFO |
|
Poussin Saien |
|
Poussin Saien |
|
ultr4man iMagine |
kryptos Smokin' |
|
ultr4man iMagine | Si t'es sur le forum depuis une centaine de pages, t'as effectivement dû remarquer que je n'aime pas les critiques du style "bouh, c'est de la merde", "j'aime pas les desks de geek".
AuGie |
Isitol | Re,
Message édité par Isitol le 03-08-2005 à 16:20:53 --------------- *** Isitol *** |
Isitol | PS: Comment faire pour afficher une "mini image" dans le post ? --------------- *** Isitol *** |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ozon94 Oz' |
|
porc1net superseded | Summer 2005
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |