| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Surtout que TweakUi fait le même boulot en plus ... (pour supprimer les flèches des raccourcis j'entends) Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-06-2003 à 23:15:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 23:15:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 23:15:42 ![]()
venant du mac, spa étonnant ce genre de réactions |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et que TweakUI est pas mieu,le .reg ,y a que ca de vrai --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pyroman |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! |
laaaaaapin ouai § | J'ai pas trouvé le verbe "anlever" dans le dictionnaire |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vous savez pas vous debrouillez sans programme? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tintolo |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 00:26:49 ![]() ![]() |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et t'a du installer 15 softs qui t'on bourré la BDR tout ca pour devoir formaté dans 2 mois et tout recommencer alors que presque tout est faisable sans... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | que tu l'ai deleté ou pas,ca revient au meme... et installer TweakUI alors que la commande ce trouve dans le premier post et que TweakUI fait la meme commande mais en plus,t'as du l'installer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
t'es con ou quoi? quesque j'm'en fou de tes giga,encore un noob qui crois que la place est le premier critere pour qu'un PC plante pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
il continue le con --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si en plus,tu savais lire,je te parlais de foutage en l'air de BDR,pas de place,quesj'en ai a foutre que t'es le film barbie chez les couilles nerveuse sur ton DD,tu pourrais avoir 200 giga de truc que ca changerais rien Message édité par JerryCrazy le 30-06-2003 à 01:16:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
base de registre,chaque programme met des clé dans une base de registre,seulement,certain ont de mauvais desinstallateur(meme beaucoup) qui laisse des traces,a force d'accumulé des traces d'ancien logiciel,ca se rempli,ce rempli et pour finir,ca devien instable... alors qu'avais un fichier qui modifie la clée voulue(au lieu d'installer un logiciel pour que lui,modifie la clée),tu ne fais pas de traces,c'est propres... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Regcleaner est le meilleur mais il est loin d'etre parfait aussi.. donc installation a mediter a deux fois ou avoir un ghost de son OS sous la main --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
t'as une double personnalité? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pour enlever des clé manuelement,c'est que t'install des connerie a 2 balles --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,CloneCD,Emule et Kazaa,Dreamweaver et real
satchie http://satchie.free.fr | L'objet de ce topic est la customisation, ca serait bien de ne pas trop dériver sur la BDR... --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
FUCK Apple (c) Cmove |
Tintolo |
|
Tintolo |
|
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! | Merde y'a plus de yz dock ???
|
jeunejedi | ou je peut trouver les icones de ce screen? |
Tintolo |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | g trouvé merci |
Tintolo |
|
jeunejedi |
|
Tintolo |
Message édité par Tintolo le 30-06-2003 à 20:04:12 |
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |