| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
wakestorm |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 15:20:27 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Puissance Athlon XP |
|
Tantor |
|
Monsieur R |
ozon94 Oz' |
lemandarin | Par contre je me demandais si tu avais ton avatar en grand? (style 1280)
--------------- i-Custo.com - Mon album photos |
Chownkey Futur président |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Yoshioka Kempo 勇士 | et la police ya moyen de l'avoir ? --------------- dja né \o_ |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 17:55:03 ![]() ![]() |
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
cybercap Ours véritable |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
ozon94 Oz' |
Message édité par ozon94 le 14-03-2005 à 10:13:38 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
wakestorm |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
wakestorm |
|
lemandarin | Mon nouveau bureau :
kokko8 Monde de Merde |
Tantor |
|
smoking_alien | http://crazymad2.free.fr/images/Capture.png
Message édité par smoking_alien le 14-03-2005 à 18:16:33 |
Puissance Athlon XP |
|
lemandarin |
paparasta mamapasta |
inti t'as mieux mais tapir |
paparasta mamapasta |
inti t'as mieux mais tapir | C'est vrai, et j'avoue que l'interface mac est proche de la perfection en ce qui me concerne --------------- Viva Manul! |
lemandarin |
inti t'as mieux mais tapir | Mouarf ^^
--------------- Viva Manul! |
lemandarin | Oui, ça s'appel iEx mais bon ça ne vaut quand même pas Exposé (pas d'animation et parfois quelques petits bugs d'affichage). --------------- i-Custo.com - Mon album photos |
huit |
|
inti t'as mieux mais tapir | Sympa iEx sous windows, c'est pas encore exposé mais comme je suis du genre à ouvrir 50 fenetres à la fois, ca me convient parfaitement, merci lemandarin --------------- Viva Manul! |
smoking_alien | effectivement, Le dock que j'ai sur le screen fait sys tray, barre de tache, et lanceur en meme temp, a ma connaissance, aucun dock ne fait la meme chose sur windows. |
lemandarin | ObjectDock Plus fait systray !
Message édité par lemandarin le 14-03-2005 à 22:29:19 --------------- i-Custo.com - Mon album photos |
reaktor |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |