| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
paparasta mamapasta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 11:47:12 ![]() ![]() |
paparasta mamapasta | y'a LClock aussi qui est pas mal (merci stefoufou!)
|
Puissance Athlon XP | +1 |
Harmoniser born to be master |
|
huit | tu met les lignes de commandes qui lance chaque executable a la suite tout simplement |
lemandarin | Salut.
Message édité par lemandarin le 18-02-2005 à 18:17:00 |
campesinos | pourquoi t'achètes pas un mac mini si tu aimes tant OSX ? |
inti t'as mieux mais tapir |
AuGie | Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis sur mon blog un petit cadeau |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 19:20:58 ![]() ![]() |
wakestorm |
|
kokko8 Monde de Merde | merci madame |
paparasta mamapasta |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
lemandarin | Salut.
|
lemandarin | J'ai mit en ligne une petite page pour télécharger les scripts que j'ai fait.
|
Bleed_Sephiroth täk |
Tintolo | Bravo pour l'idée du "code barre" ... je sais pas si ca a déja ete fait mais je lavais jamais vu ..... |
paparasta mamapasta |
|
Dao ... |
|
Bleed_Sephiroth täk |
--------------- Quand je souffle sur mes yeuÿ, ca fait bouger mes cheveuÿ |
lemandarin | Ma dernière réalisation :
|
perchut2 Hell, it's about time... | http://perchut2.free.fr/19022005.png
|
Klaimant ? | Cay moche --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
perchut2 Hell, it's about time... |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
stevenj |
|
lemandarin | C'est les scripts pour Samurize *.sam utilisable avec l'outils d'import/export de Samurize (c'est le logiciel qui permet de mettre les différents graphiques sur le bureau).
Message édité par lemandarin le 19-02-2005 à 20:54:57 --------------- i-Custo.com - Mon album photos |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 21:28:24 ![]() un piti vite fait :
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2005 à 21:30:57 |
Tantor | Ca fesais longetemps Message édité par Tantor le 19-02-2005 à 21:53:35 |
ptifre |
|
paparasta mamapasta |
porc1net superseded | franchemen moi j'ai essayé miranda, et bien je dois être un boulet, je suis pas arrivé à afficher les avatars et le transfert de fichier marcher pas. Si quelqu'un veut bien m'exliquer ce serait sympa. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | et est-ce qu'on peut se servir d'une webcam avec ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
paparasta mamapasta |
Message édité par paparasta le 20-02-2005 à 11:31:21 |
Tantor | Trillian powa |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Message édité par Stefoufou le 20-02-2005 à 12:44:34 |
Tantor | Celui la est joli : http://img121.exs.cx/img121/480/miranda1up.png (page 7 du topic ^^)
|
lemandarin | Comment faire pour cacher tous les raccourcis de l'icon tray? Parce que j'ai beau changer les comportements, j'ai toujours MBM et Kaspersky qui reste affiché.
--------------- i-Custo.com - Mon album photos |
stevenj | __________________________________________________________________________
Message édité par stevenj le 20-02-2005 à 20:02:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |