| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:41:01 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tous le monde,
--------------- |
Nowa XOXO | http://pro.wanadoo.fr/nowa/desk2/6.jpg
Message édité par Nowa le 14-01-2005 à 23:57:13 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
uriel blood pt.2 | mais bordel, apprennez a faire des miniatures avec un lien de vos desktop, ca nique la mise en page et les liens --------------- IVG en france |
Nowa XOXO | Vala vala |
uriel blood pt.2 | je disais pas ca mechament --------------- IVG en france |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi le thème de ce bureau : http://pro.wanadoo.fr/nowa/desk2/6.jpg ?
--------------- |
Tantor |
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 21:48:37 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai quelques questions, en esperant que des personnes bien sympathique vont y répondre.
--------------- |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
Tantor | Ben c'est surtout que je le cache car je prefere quand on ne le voit pas |
Yoshioka Kempo 勇士 | oki mais je disais sa pour t'agacer --------------- dja né \o_ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
wakestorm | >tantor : merci pour le lien Ede-style, y a des walls super sympa |
H@wk The King of Cool |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
H@wk The King of Cool |
|
H@wk The King of Cool |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
|
wakestorm | C'est quoi le thème ? (on voit juste la barre sur le premier screen et il a l'air sympa) |
oliviermdvy | Vous préférez quoi ?
Message édité par oliviermdvy le 17-01-2005 à 10:55:58 |
nfshp2 |
|
kokko8 Monde de Merde |
oliviermdvy | Mince et moi qui peste contre les fautes d'orthographes... pas bien reveillé ce matin.
|
Nowa XOXO | Ai retrouvé un de mes anciens desks avec un ptit mélange de coolmon samurize , mais léger la config samurize hein Message édité par Nowa le 17-01-2005 à 18:04:20 |
Homergitude |
H@wk The King of Cool | voila, jveux pas faire mon chieur, mais ces dernières semaines tous les desks se ressemblent: --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
H@wk The King of Cool |
Puissance Athlon XP |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
oliviermdvy |
Nowa XOXO |
porc1net superseded |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |