| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 10:08:27 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
gamercool Lurker oisif | le topic des merveilles |
Jab |
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 12:48:26 ![]() |
Stylken |
Message édité par Stylken le 10-10-2004 à 13:38:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Doudouill' | oki merci |
nfshp2 | slt, où puis je trouver ce wall?
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 15:27:37 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
MsHome djulsoonsoune |
Yoshioka Kempo 勇士 | bon voila mon nouveau mien --------------- dja né \o_ |
TenjO TengE ☆☆ |
xpoulet apt-get install poolaÿ | c'est n'importe quoi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
TenjO TengE ☆☆ |
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
TenjO TengE ☆☆ |
ultraman | Tenjo=>Le wallpaper est de mon ami Bdbus...
Message édité par ultraman le 11-10-2004 à 20:14:29 --------------- site perso : http://www.ultradesks.new.fr Membre de lafrenchtouch : http://www.lafrenchtouch.new.fr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Yoshioka Kempo 勇士 |
TenjO TengE ☆☆ |
AuGie |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
6fusion7 | cette photo serait presque parfaite si on ne voyait pas le reflet du photographe dans les yeux... dommage |
Stylken |
DocVespine |
|
AuGie |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une question bête: Ou est-ce que je peux changer (en l'occurence enlever) le logo Windows sur le bouton démarrer ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stylken | Avec style builder il me semble qu'il faut jouer sur le décalage de l'écriture du bouton ... enfin je me comprends mais je ne suis pas sur d'être compris |
manutheman EXCELSIOR! | tu l'as rajouté comment ton logo? parce que avec le logiciel reshack, tu fais ce que tu veux avec ton bouton démarrer.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |