| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 16:41:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 16:41:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | voilà les modif --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | [url=http://abusenospam.free.fr/xorg-cvs.png]
|
ptifre |
|
uriel blood pt.2 | elle traverse
Message édité par uriel le 20-08-2004 à 20:43:05 --------------- IVG en france |
Drake GRRRrrrrrr |
--------------- [:drake] |
ptifre |
|
Dkiller |
Tu peux faire ce dont tu as envie...
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 21:38:47 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 11:47:56 ![]() |
lord ron |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je sais que j'ai des progrès à faire mais :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-08-2004 à 12:24:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
6fusion7 | c'est déjà pas mal |
red faction | je ne retrouve plus le wall avec le chien et la fille sur la plage..... qqn peut maider |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ouhais mais il faut que je change l'icone KDE "MDK" qui fait tache, l'heure qui s'afiche en coir (sur fond noir c'est bof bof quand même --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
robbystar My baby got the bends | Tiens, tu traînes là toi. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
M300A | C'est plus reservé xp ? Message édité par M300A le 22-08-2004 à 12:39:27 --------------- :wq |
Tantor | Sympa le 1er |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Depuis plus longtemps que toi d'ailleurs --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tantor | Op la |
nobodyuse | Voici mon p'tit dernier Message édité par nobodyuse le 21-08-2004 à 16:09:23 --------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
Tantor | Bravo, c'est magnifique je trouve |
M300A | S&R --------------- :wq |
Tantor |
|
Dkiller |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
canaille beyond the limits |
emule qui tourne, un peu limite non ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
M300A |
--------------- :wq |
Tantor |
H@wk The King of Cool | Tu es un hors-la-loi.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Redfield |
|
Zoup TRALALA | va falloir que je m'y mette |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Une nouvelle contribution, mêmes desklets, wall différent, légers changements pour les lignes qui vont vers les noms des DD (j'ai dû faire des courbes, je sais pas si ça rend bien bien...) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 12:37:02 ![]() pourtant tellement vrai |
HAL Pas un jour sans un but | les smileys ça reste dans le cache et ça ne ralenti pas, par contre les big images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |