| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
mahir | Reprise du message précédent : --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:18:10 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ubik75 il est 23h12 |
Message édité par ubik75 le 09-07-2004 à 17:28:10 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ultraman |
--------------- site perso : http://www.ultradesks.new.fr Membre de lafrenchtouch : http://www.lafrenchtouch.new.fr |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | j'ai beau relire la premiere page, il me semble que c'est pas ecrit la clé de registrer qui permetr de changer l'icone "Demarrer"
--------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
kahn21 Régularité |
ngkreator | Il y a tout à changer sauf les skins de XP et Winamp |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 00:12:19 ![]() ![]() |
jakovasaur |
|
M300A | Ou trouvezz vous tout ces themes ? Ca pourrais fonctionner sur 2003 srv ? Je crois qu'il n'acepte que les themes MS mais y'a peut être une astuce |
Slym | essais avec style Xp sur www.tgtsoft.com et les themes tu as www.customize.org ou www.themexp.org
|
gentle |
|
ngkreator |
J'ai pas de grosses icônes à part dans le dock (les icones s'agrandissent avec le passage de la souris). |
Puissance Athlon XP |
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
--------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Slym | cherche dans google c'est vite fait --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
coincoincanard | Roo vous êtes pas ympas.
|
ubik75 il est 23h12 |
|
kahn21 Régularité |
ubik75 il est 23h12 |
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 11-07-2004 à 00:26:24 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Xamoth Slapping young trads |
c'est nul.
|
ngkreator | C'est un vieux style mais j'aime bien |
Tolor ModérateurMais heu... | 300 pages déjà --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ngkreator |
Ca oui ca fait pas amateur du tout par contre Message édité par ngkreator le 11-07-2004 à 01:13:46 |
SolidShark PSN: SolidShark | |
kahn21 Régularité |
abavi |
Slym | Mon bural c'est le plus bal !!!
--------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
coincoincanard |
|
ptichat Blood sugar sex magic | ya objectdock plus ki est sortit mais cest payant --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Joffray |
|
M300A | Comment eput on convertir un PNG en ico, j'ai essayer d'enregistrer en bpm puis de renommer en ico, mais le resultat est degeulasse (peut être la taille qui n'est pas bonne |
Puissance Athlon XP | Cherche AveIconifier sur customxp.net Message édité par Puissance Athlon XP le 11-07-2004 à 17:13:36 |
ngkreator |
C'est parce qu'il est délire! |
Joffray |
|
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |