| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
SniperLk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 12:52:05 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
6fusion7 |
|
porc1net superseded | quelqu'un a une url pour avoir d'autres icones pour le docklet weather de y'z dock ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
SniperLk |
cmove C. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
un peu nawak le wall... --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | ptain de sa race de devianart de mes couilles, on trouve plus ke des icones en png... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 09:01:09 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
gouleyance l'école de la vit |
tu devrais changer la police en dessous des icones, autrement dans son genre (le genre manga pas très sobre) je le trouve pas mal |
tu verrais quoi comme police ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gouleyance l'école de la vit |
honnetement je n'en sais rien mais celle ci (toon...) je crois est vraiment anti esthétique |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ah ok --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | hop vla la v4
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gouleyance l'école de la vit | beaucoups mieux tu ne trouves pas? |
oui --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
K-Surf undercover |
|
c'est vrai ke c'est desesperant.
--------------- Cui cui cui... |
kennek | Un ptit desk du soir... Message édité par kennek le 08-03-2004 à 19:33:10 |
kennek |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | comment tu fais l horloge ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Hey Xam, t as le lien du wall qqe part stp ? C ma caisse ca |
chopé sur deviantart mais je te le up pour pas ke tu galeres a chercher... --------------- Cui cui cui... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | 2 reins --------------- Cui cui cui... |
jonas c'est mon identité | sont classés par date? --------------- et voilà |
nobodyuse |
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
nobodyuse | --------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
gouleyance l'école de la vit | tu les as piqués à claude françois tes hauts parleurs? Message édité par gouleyance le 10-03-2004 à 12:32:02 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Yarok Maschinen Krieger | un script samurize qui reprend l'UL/DL d'emule, ça existe? |
french_Kiss Universel |
sParKy ouaf |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
esheep MrPollux@Polluxmtp | comment vous faites pour redimmenssioner? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |