| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 15:55:53 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
cmove C. |
Je réponds pas si j'ai pas envi Message édité par cmove le 24-01-2004 à 16:09:37 --------------- cmove |
cmove C. |
Je ne pique pas, je m'inspire ...
--------------- cmove |
K-Surf undercover |
|
cmove C. |
cmove C. |
Quel rapport avec les desktops ? --------------- cmove |
Herr Vad |
|
K-Surf undercover |
|
cmove C. |
Jamais car je ne fais que répondre aussi séchement Message édité par cmove le 24-01-2004 à 16:15:50 --------------- cmove |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 16:15:27 ![]() ![]() |
cmove C. |
Oui je sais --------------- cmove |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
kokko8 Monde de Merde |
cmove C. |
Je suis de bonne humeur --------------- cmove |
Herr Vad | Je passe souvent par ici et j'ai pas vu bcp de ptit con dans ton genre. Je pense que ce forum n'est pas pour toi. Pkoi tu restes pas sur les forums ou on aprecie tes desktops? |
cmove C. |
Parce que j'aime bien aller sur un forum français et puis la nuit ici c'est sympa Message édité par cmove le 24-01-2004 à 16:18:58 --------------- cmove |
K-Surf undercover |
|
cmove C. |
Ouais en plus faut que je prenne des leçons de petit con en anglais ... --------------- cmove |
Herr Vad |
|
cmove C. |
Bah alors réponds pas --------------- cmove |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | cmove, il est gay et il mange ses excrements du nez! --------------- Cui cui cui... |
satchie http://satchie.free.fr |
Herr Vad | |
cmove C. |
T'es drôle. --------------- cmove |
satchie http://satchie.free.fr |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
et meme que tu fais l'amour dans des dames artificielles...
--------------- Cui cui cui... |
cmove C. |
J'en peux plus j'ai mal aux côtes. --------------- cmove |
c'est vrai que tu bois le pipi de lorelei? --------------- Cui cui cui... |
K-Surf undercover |
K-Surf undercover |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
cmove C. |
Je mets souvent des noms d'auteurs enfin je pense en parlant de mes deux premiers walls ont été souvent utilisés un peu partout même KoL a utilisé mon premier wallpaper donc Message édité par cmove le 24-01-2004 à 16:47:40 --------------- cmove |
DocVespine | Tu as utilisé deux de mes walls sur plusieurs forums sans me citer... |
cmove C. |
Je l'ai posté ici mon wall mais bon Message édité par cmove le 24-01-2004 à 16:54:29 --------------- cmove |
je comprends pas pourquoi tout le monde kiffe ces walls, c'est desesperement vide! --------------- Cui cui cui... |
cmove C. |
Oui bon on va être diplomate pour une fois ...
--------------- cmove |
tu confonds le neant integral et un agencement spartiate, voire minimaliste... --------------- Cui cui cui... |
cmove C. |
Tant que d'autres aiment Message édité par cmove le 24-01-2004 à 17:09:16 --------------- cmove |
sauf que moi, j ai fais des etudes artistiques.
--------------- Cui cui cui... |
cmove C. |
Tu rigoles y'a pleins de graphistes là-bas
Message édité par cmove le 24-01-2004 à 17:16:35 --------------- cmove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |