| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
cmove C. | Reprise du message précédent :
Moi non plus alors tu peux te taire --------------- cmove |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 23:21:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 23:22:09 ![]()
|
cmove C. |
c'est normal je suis entouré des mêmes personnes donc je me mets à ce pauvre niveau mais vous pouvez l'améliorer --------------- cmove |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 23:23:51 ![]() |
cmove C. |
Non je réponds à vos conneries donc tu te tais au lieu de raconter tes conneries pour un newbye de merde et on continue la custo ça te va ? petit ... --------------- cmove |
cmove C. | Bon dernier message HS car j'en ai marre, si vous voulez être adulte pour une fois arrêter de me faire chier vu que vous me traitez toujours de jeunot alors maintenant en tant qu'adulte vous allez vous conduire en tant que tel et rester sérieux et surtout rester dans ce topic sans commencer à m'insulter par frustration de la vie ou autres --------------- cmove |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 23:45:57 ![]()
|
cmove C. | comme tu es un petit nouveau ici tu peux pas tout comprendre maintenant on retourne au topic et on se taît. Point. --------------- cmove |
cmove C. | Sinon je m'excuse si j'ai pu froissé quelques personnes mais j'ai du mal à supporter les nerdz ces temps-ci --------------- cmove |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 23:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 00:04:21 ![]()
|
cmove C. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sysman I Am Mine | mais ou va le monde.... on s'engueule pour des desks.... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
cmove C. | bon ça va c'est recentrer maintenant on me fait plus chier et y'aura plus de problèmes --------------- cmove |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Xamoth Slapping young trads |
on aime rarement etre confronté a son double, a part l agent smith... |
cmove C. |
cmove C. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SolidShark PSN: SolidShark | Obliger deplacer le post pour la 3è fois
Message édité par SolidShark le 18-11-2003 à 23:58:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tintolo |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 18-11-2003 à 19:10:32 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Obanon |
|
Xamoth Slapping young trads |
tu vas pas le bannir pour ca? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Obanon |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-02-2004 à 07:52:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xpoulet apt-get install poolaÿ | Tu te drogues ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
AuGie | Theme: Smoothstripes Aqua Gloss
Message édité par AuGie le 19-11-2003 à 00:23:24 |
AuGie | Vi c'est vrai, on a tué Jaguar alors c'est en souvenir |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
6fusion7 |
xpoulet apt-get install poolaÿ | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
6fusion7 |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | je ne te le fais pas dire --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |