Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Vos fonds d'écrans du moment !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  807  808  809  810  811  812
Auteur Sujet :

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.

n°1505232
cmove
C.
Posté le 17-11-2003 à 23:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimere a écrit :

j'en fait des desks qui sont beau
mais je n'en met pas 'un par page'   [:aloy]  

Moi non plus alors tu peux te taire :)

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 23:21:56  profilanswer

n°1505235
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 23:22:09  answer

[:icez]

n°1505238
cmove
C.
Posté le 17-11-2003 à 23:22:41  profilanswer

xpoulet a écrit :

Ben cmove est toujours aussi tolérant/intelligent/interessant donc ...  [:spamafote]  

c'est normal je suis entouré des mêmes personnes donc je me mets à ce pauvre niveau mais vous pouvez l'améliorer  :)

---------------
cmove
n°1505244
cmove
C.
Posté le 17-11-2003 à 23:23:05  profilanswer

tu as plus rien à dire ?

---------------
cmove
n°1505248
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 23:23:51  answer

cmove a écrit :

tu as plus rien à dire ?  

pas besoin tu t'enfonce tout seul [:spamafote]

n°1505256
cmove
C.
Posté le 17-11-2003 à 23:25:30  profilanswer

Mister_K a écrit :

pas besoin tu t'enfonce tout seul [:spamafote]

Non je réponds à vos conneries donc tu te tais au lieu de raconter tes conneries pour un newbye de merde et on continue la custo ça te va ? petit ...

---------------
cmove
n°1505283
cmove
C.
Posté le 17-11-2003 à 23:29:25  profilanswer

Bon dernier message HS car j'en ai marre, si vous voulez être adulte pour une fois arrêter de me faire chier vu que vous me traitez toujours de jeunot alors maintenant en tant qu'adulte vous allez vous conduire en tant que tel et rester sérieux et surtout rester dans ce topic sans commencer à m'insulter par frustration de la vie ou autres

---------------
cmove
n°1505354
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 23:45:57  answer

cmove a écrit :

tu y connais quelque chose à ma vie tu ne peux pas me juger donc tu te tais et tu te casses je te demande pas de donner un avis sur ma vie tu peux dire que je poste trop de desks mais pas dire que je suis frustré par la vie (ce qui n'est pas vrai, j'ai tout pour être heureux)

T marrant qd tu t'énerve  :lol:

[:albator7k]  

Si t'embete pas les gens, ils ne viendront pas te casser les bu****  http://jppetit.free.fr/smileys/bandit.gif

n°1505368
cmove
C.
Posté le 17-11-2003 à 23:48:25  profilanswer

comme tu es un petit nouveau ici tu peux pas tout comprendre maintenant on retourne au topic et on se taît. Point.

---------------
cmove
n°1505377
cmove
C.
Posté le 17-11-2003 à 23:50:37  profilanswer

Sinon je m'excuse si j'ai pu froissé quelques personnes mais j'ai du mal à supporter les nerdz ces temps-ci

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 23:50:37  profilanswer

n°1505398
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 23:56:27  answer

Je suis une petite nouvelle qui lit le forum depuis lgt :D et même si je poste pas bcp j'ai le droit de parler. Jposte plus sur RMGT, ya une bonne ambiance là-bas :)

n°1505434
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 00:04:21  answer

cmove a écrit :

Non je réponds à vos conneries donc tu te tais au lieu de raconter tes conneries pour un newbye de merde et on continue la custo ça te va ? petit ...

si tu savais construire des phrase tu te serais pas visé en tant que nioubi de merde
a la base le topik la c'est juste pour parler de customisation et poster ses desks sans pretentions jsavais pas que c'etait la grande expo de monsieur cmove  
surtout que bon t "custo" elles sont assez insipides si c toujours le meme desk avec la meme pov' barre et un dock ou il n'ya que le fond d'ecran qui change ca ira plus vite de les poster dans un topic qui s'appellerais "Le plus beau des fond d'ecran" (si il existe pas cree le tu sera content d'avoir un topic a 200 msgs) continue a les poster bah personne t'en empeche mais va pas pleurer quand on te dit ce que tu es (cf. boulet, mediocre...)
maintenant si poster un desk par jour ou par page c ta raison d'etre ben je comprend tout a fait ca style tu passe tes journées a chercher un beau fond d'ecran pour le montrer a tout le monde et te sentir exister (surement la raison qui te pousse a casser les couilles au gens...), bah c bien
mais a part ca rend toi compte que t'apporte pas grand chose au sujet avec ca (ni quand tu cherche les gens) a part ppeut etre des ups :/
sur ce http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif avant que ca ne degenere

n°1505444
cmove
C.
Posté le 18-11-2003 à 00:08:10  profilanswer

bon ben tu es vraiment intelligent :)

---------------
cmove
n°1505447
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-11-2003 à 00:08:46  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Je suis une petite nouvelle qui lit le forum depuis lgt :D et même si je poste pas bcp j'ai le droit de parler. Jposte plus sur RMGT, ya une bonne ambiance là-bas :)

malheureusement il y a de + en + d'endroits ou c'est mieux :/

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1505849
sysman
I Am Mine
Posté le 18-11-2003 à 08:39:13  profilanswer

mais ou va le monde.... on s'engueule pour des desks....  :pfff:

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°1506829
cmove
C.
Posté le 18-11-2003 à 12:16:23  profilanswer

bon ça va c'est recentrer maintenant on me fait plus chier et y'aura plus de problèmes

---------------
cmove
n°1506836
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-11-2003 à 12:17:00  profilanswer

Mister_K a écrit :

si tu savais construire des phrase tu te serais pas visé en tant que nioubi de merde
a la base le topik la c'est juste pour parler de customisation et poster ses desks sans pretentions jsavais pas que c'etait la grande expo de monsieur cmove  
surtout que bon t "custo" elles sont assez insipides si c toujours le meme desk avec la meme pov' barre et un dock ou il n'ya que le fond d'ecran qui change ca ira plus vite de les poster dans un topic qui s'appellerais "Le plus beau des fond d'ecran" (si il existe pas cree le tu sera content d'avoir un topic a 200 msgs) continue a les poster bah personne t'en empeche mais va pas pleurer quand on te dit ce que tu es (cf. boulet, mediocre...)
maintenant si poster un desk par jour ou par page c ta raison d'etre ben je comprend tout a fait ca style tu passe tes journées a chercher un beau fond d'ecran pour le montrer a tout le monde et te sentir exister (surement la raison qui te pousse a casser les couilles au gens...), bah c bien
mais a part ca rend toi compte que t'apporte pas grand chose au sujet avec ca (ni quand tu cherche les gens) a part ppeut etre des ups :/
sur ce http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif avant que ca ne degenere

+1
 :jap:  :jap:  
c est exactement ca.

n°1506869
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2003 à 12:20:43  profilanswer

Mister_K a écrit :

le pire c que jcroi ke c lui qui se plaignait le plus du fait que visual c++ postait un desk par page  

on aime rarement etre confronté a son double, a part l agent smith... [:minusplus]

n°1506882
cmove
C.
Posté le 18-11-2003 à 12:23:00  profilanswer

on a dit qu'on arrêté xamoth :) alors tu te tais :)

---------------
cmove
n°1506891
cmove
C.
Posté le 18-11-2003 à 12:24:10  profilanswer

lorelei à un iBook ?
http://www.aqua-soft.org/board/ind [...] entry96183

---------------
cmove
n°1506982
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 12:38:57  profilanswer

cmove a écrit :

c'est facile de s'attaquer comme ça  
continuer vous êtes tous des winners
tiens au fait personne ne peut juger ma vie sur le fait que je poste mes desks ici alors taisez-vous et postez vos desks de chiotte et arrêter de parler de moi parce que je suis meilleur que vous bande de mulots

[:plat00n]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1508180
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-11-2003 à 15:41:03  profilanswer

Obliger deplacer le post pour la 3è fois  :(  

xpoulet a écrit :

kokko8 a écrit :

mais c'est quoi cette ambience de merde ici???!!!

c'est loin d'être nouveau  [:mlc]  

kokko8 a écrit :

mais je ne vois aucune raison que cela continue!!

:hello: j'ai bien essayé de recentrer le topic, mais bon leur petite gueguerre et plus important :sweat:
Surment le fait qu'on mélange les desks d'os différents  :whistle:  
Je manque de temps pour m'y mettre vraiment, mais je trouve tout de même dans ce topic bizarre de mélanger les desk d'os différents, c'est pas les mêmes softs pour customiser... :(  
Je m'en sors pas quand je vois un desk s'il est sous win ou mac (je suis un noob normal :whistle: ) heureusement que certains le précise clairement (parce que des desk mac sur win et vis et versa il y en a à la pelle :sweat: )  

Solid Shark a écrit :

:hello:  
Je m'en sors de moins en moins avec tout ces mélanges win/mac et reflexion à 10 cents, quelqu'un peut faire un recap de tout ce bordel pour qu'on s'en sorte :??:  
Moi c'est simple je cherche juste à changer l'apparance de mes icones :sarcastic:  
Je l'ai fait avec ce que j'avais de dispo sous win, il y a pas un *dll à dl qui comporte pleins d'icones où il suffit d'associer l'image vers ce fichier pour chaque icone  :??:  

C'est fait longtemps que je cherche des icones qui sorte de l'ordinaire
un wall avec une Elfe :love: (wall depuis plusieurs mois)
http://membres.lycos.fr/sagedaimadoshi/night-elf.JPG
et un space avec des planètes (wall de remplacement)
http://membres.lycos.fr/sagedaimadoshi/inevitable.jpg
ça donne des icones dans le genre papillon, fleur, magie,planete, satellite météorite...)  :whistle:  

Merci pour vos réponses  :jap:

J'en profite pour upper mon post (je sais j'y suis habitué)

Message édité par SolidShark le 18-11-2003 à 23:58:36

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1508894
Tintolo
Posté le 18-11-2003 à 18:11:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

on aime rarement etre confronté a son double, a part l agent smith... [:minusplus]

:lol:  :lol:  :lol:

n°1509226
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 18-11-2003 à 19:08:18  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:hello: j'ai bien essayé de recentrer le topic, mais bon leur petite gueguerre et plus important :sweat:
Je manque de temps pour m'y mettre vraiment, mais je trouve tout de même dans ce topic que mélanger les desk d'os différents, c'est pas les mêmes softs pour customiser... :(  Quel est le sens de cette partie ta phrase :??:

Je m'en sors pas quand je vois un desk s'il est sous win ou mac (je suis un noob normal :whistle: ) il suffit le plus souvent de regarder dans la http://forum.hardware.fr/icones/config.gif
heureusement que certains le précise clairement (parce que des desk mac sur win et vis et versa il y en a à la pelle :sweat: )  tu es bricoleur ?

On est sur un forum, pas dans une discussion par sms interposés, alors svp relisez-vous avant de poster et utilisez le français, tout le monde comprendra le sens de certains posts :jap:

Message édité par xpoulet le 18-11-2003 à 19:10:32

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1509321
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 18-11-2003 à 19:35:12  profilanswer

et au passage, post de mon desk actuel (longtemps que je n'ai pas changé mais il est zoli ze trouve :))

http://xpoulet.free.fr/linux/capture39_s.png

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1509346
Obanon
Posté le 18-11-2003 à 19:42:26  profilanswer

xpoulet a écrit :

et au passage, post de mon desk actuel (longtemps que je n'ai pas changé mais il est zoli ze trouve :))

Bureau. [:aloy]

n°1509479
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2003 à 20:19:30  profilanswer

n°1509733
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 18-11-2003 à 21:09:24  profilanswer

xpoulet a écrit :

j aime bieng :)

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1509803
Obanon
Posté le 18-11-2003 à 21:19:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu vas pas le bannir pour ca? [:kiki]

Ah, au moins si ce n'est un mass-delete. [:kiki]

n°1511070
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 19-11-2003 à 00:11:42  profilanswer

:sleep:

---------------
n°1511095
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 19-11-2003 à 00:15:26  profilanswer

Solid Shark a écrit :

J'ai pas vos softs  :sarcastic: , chez moi marche pas en enlevant les accents alors si quelqu'un a les liens qui marchent sous IE je l'en remercie d'avance  :jap:

xpoulet a écrit :

Solid Shark a écrit :

"moins vrai" que firebird en tout cas ;)

J'ai pas vos softs  :sarcastic: , chez moi marche pas en enlevant les accents alors si quelqu'un a les liens qui marchent sous IE je l'en remercie d'avance  :jap:

et ça, ça marche ? :??:

http://perso.wanadoo.fr/augie/Expos%E9non.jpg

http://perso.wanadoo.fr/augie/Expos%E9.jpg

Merci pour ça :jap: , je savais pas que les "é" fallait les remplacer par de "%E9"  :ouch:  pour que ça marche [:xp1700]

Ps: tu as quoté quoi là  :heink:  

xpoulet a écrit :

kokko8 a écrit :

mais c'est quoi cette ambience de merde ici???!!!

c'est loin d'être nouveau  [:mlc]  

kokko8 a écrit :

mais je ne vois aucune raison que cela continue!!

Solid Shark a écrit a écrit :

Je manque de temps pour m'y mettre vraiment, mais je trouve tout de même dans ce topic bizarre, de mélanger les desk d'os différents, c'est pas les mêmes softs pour customiser... :(  
Je m'en sors pas quand je vois un desk s'il est sous win ou mac (je suis un noob normal :whistle: ) heureusement que certains le précise clairement (parce que des desk mac sur win et vis et versa il y en a à la pelle :sweat: )  

Solid Shark a écrit :

:hello:  
Je m'en sors de moins en moins avec tout ces mélanges win/mac et reflexion à 10 cents, quelqu'un peut faire un recap de tout ce bordel pour qu'on s'en sorte :??:  
Moi c'est simple je cherche juste à changer l'apparance de mes icones :sarcastic:  
Je l'ai fait avec ce que j'avais de dispo sous win, il y a pas un *dll à dl qui comporte pleins d'icones où il suffit d'associer l'image vers ce fichier pour chaque icone  :??:  

C'est fait longtemps que je cherche des icones qui sorte de l'ordinaire
un wall avec une Elfe :love: (wall depuis plusieurs mois)
http://membres.lycos.fr/sagedaimadoshi/night-elf.JPG
et un space avec des planètes (wall de remplacement)
http://membres.lycos.fr/sagedaimadoshi/inevitable.jpg
ça donne des icones dans le genre papillon, fleur, magie,planete, satellite météorite...)  :whistle:  

Merci pour vos réponses  :jap:

xpoulet a écrit :

On est sur un forum, pas dans une discussion par sms interposés, alors svp relisez-vous avant de poster et utilisez le français, tout le monde comprendra le sens de certains posts :jap:

Super remarque très constructive (ben oui pas beau ma phrase :jap: ), comme si tu n'avais réellement pas compris ce que je voulais écrire, à force de devoir quoter un paquet de remarques pour justifier les propos j'en oublies de me relire (pauvre Molière  :pt1cable: ).  
Je suis pas là pour critiquer mais pour remarquer que le topic dévie,  je demande des choses simple pourtant, et comme toujours les posts qui suivent font oublier le mien  :(

Ha là j'ai du pot en tête de la page, ça va surment m'aider :sarcastic:

Ps: sa sent la remarque tu quotes quotes, svp pas de fight :jap:

Message édité par SolidShark le 07-02-2004 à 07:52:12

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1511144
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 19-11-2003 à 00:21:40  profilanswer

Tu te drogues ? :??:

---------------
n°1511147
AuGie
Posté le 19-11-2003 à 00:22:01  profilanswer

Theme: Smoothstripes Aqua Gloss
Icone : GANT
Wallpaper: AntigenX

http://perso.wanadoo.fr/augie/Antigen-GANT.png

J'ai essayé de mixer 2 style un peu différent  [:syne]

Message édité par AuGie le 19-11-2003 à 00:23:24
n°1511160
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 19-11-2003 à 00:23:30  profilanswer

j'aime bien tes icones "gant", mais ceux des hdd sont ... spéciaux  [:boidleau]

---------------
n°1511180
AuGie
Posté le 19-11-2003 à 00:25:48  profilanswer

Vi c'est vrai, on a tué Jaguar alors c'est en souvenir  :D

n°1511185
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 19-11-2003 à 00:26:23  profilanswer

:D

---------------
n°1511196
6fusion7
Posté le 19-11-2003 à 00:27:32  profilanswer

n°1511200
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 19-11-2003 à 00:27:54  profilanswer

:heink: et ??

---------------
n°1511234
6fusion7
Posté le 19-11-2003 à 00:31:39  profilanswer

je manifeste mon incompréhension totale devant ce mur de citations sans queue ni tête  :pt1cable:

n°1511245
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 19-11-2003 à 00:32:45  profilanswer

je ne te le fais pas dire :)

---------------
n°1511264
6fusion7
Posté le 19-11-2003 à 00:35:05  profilanswer

Augie a écrit :

Vi c'est vrai, on a tué Jaguar alors c'est en souvenir  :D  

un si bel animal réduit à de la fourrure pour disques durs engourdis par l'hiver :sweat:  

(je crois que je ferais bien d'aller me coucher [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  807  808  809  810  811  812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ?
Le plus beau cadeaurecherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::..[Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris.
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau...Il est beau mon fagot
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)