| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Tintolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 22:50:51 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
6fusion7 | ouais mais imagine un peu les possiblités |
Tintolo |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
niktard | j'aurais aimé savoir s'il etait possible de générer un ecran de boot aléatoire a chaque démarrage....c'est paske je suis sur le site de style XP et j'ai vu qu'il y avait des ecran de boot...le probleme c'est que y en a plein qui me plaise et je voulais savoir si manuellement ou par logiciel on pouvait avoir un ecran de boot different a chaque demarrage?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca m'interesse aussi, enfin commencer par le changer puis c'est vrai comme on change souvent de gout en mettre plusieurs et à chaque démarrage c'est la surprise |
niktard | ...j'arrive pas a changer l'ecran de boot...a chaque fois que je lance le .exe il me dit qu'il ne peut pas le lancer en win32... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Tintolo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
BUY FLASHCANDY NOW
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:45:08 ![]() ![]() |
niktard | j'ai installer microangelo pour enlever le fleche raccourci, c'est ok.....mais j'arrive pas a remplacer les icone de mon bureau ( des .ico ) par les nouvelles que j'ai download qui sont des .PNG......et avec microangelo ca marche pas...ni par YZ ( y a pas de dossir " icons ", juste ' theme " et " affichage " )
Message édité par niktard le 07-10-2003 à 20:06:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
niktard | GROS PROBLEME !!!!!
niktard |
Tintolo |
|
niktard | le probleme est là :
Message édité par niktard le 07-10-2003 à 22:38:39 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | c'est justement pour la recup que je demande de l'aide du coup....
Tintolo |
|
niktard |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
[HS] j'adore ton image associée Message édité par JerryCrazy le 08-10-2003 à 00:04:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niktard | ben wé mais je suis un noob....et HDX cai pour les noob !!^^
niktard | bon sinon pour mon probleme de boot je l'ai résolu , j'ai copier/coller le fichier original en mettant mon HDD en slave dans le pc de mon frere qui a le meme OS...! Message édité par niktard le 08-10-2003 à 00:54:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | wé c bon les boot cai regler ( avec boot XP ) mais comme j'ai winXP pro....et ke le boot est pour un XP classique...bien j'ai le "professionel" par dessus le " windows" a l'ecran... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
xpoulet apt-get install poolaÿ | et une page sans nouveau desk, une --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
cmove C. |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
... dans ce cas --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
cmove C. |
*tien ton chat s appelle luna --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
cmove C. |
cmove C. |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Tryst | drapo |
6fusion7 | hé toi la, on poste pas de drapeau sans monter son desk non mais |
niktard | voilà donc mes 1ers pas dans ce monde ( j'ai retouché le WALL y avais ke la nana sans le tatoo plus un windows XP...)
Message édité par niktard le 09-10-2003 à 13:04:07 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SolidShark PSN: SolidShark | Fais comme moi pour apprendre plus vite les fonctions de Samurize, prends le script d'un autre et mofiles le comme tu l'as envie (et en fonction de ton matos):whistle: Message édité par SolidShark le 09-10-2003 à 15:42:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Alexor85 Fondement boisé | Theme : milk
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
AuGie | J'aime bien, les icones me font delirer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |