Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  PHONE GAME : Le dernier Joel Schumacher, m'a l'air bien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHONE GAME : Le dernier Joel Schumacher, m'a l'air bien !

n°887348
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 25-07-2003 à 18:15:10  profilanswer
 

Hier en allant voir Terminator 3 au ciné j'ai vu la bande-annonce de Phone Game, le dernier Joel Schumacher, et ca m'a paru diablement sympathique !
 

Citation :

Stu Shepard, un attaché de presse, passe devant une cabine publique. Le téléphone sonne, Stu répond à l'appel. Une voix qu'il ne connaît pas l'informe qu'il est mort s'il raccroche le combiné. Le point lumineux d'un rayon infrarouge sur son torse prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas...
Un terrible incident ayant éclaté à quelques mètres de la cabine, la police arrive sur les lieux, flanquée de tireurs d'élite. Tous pensent que Stu, et non son invisible interlocuteur téléphonique, en est l'auteur. L'officier responsable, le capitaine Ramey, tente de convaincre Stu de sortir de la cabine...


 
Quelqu'un a des infos ? A vu le film ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 18:15:10  profilanswer
 

n°887357
parappa
taliblanc
Posté le 25-07-2003 à 18:16:17  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  PHONE GAME : Le dernier Joel Schumacher, m'a l'air bien !

 

Sujets relatifs
Qui c qu'aime bien Pearl jam ici ?y a le feu au dernier etage de la tour eiffel
C'est bien Montpellier ?[Topic Unique] Hockey sur glace
CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?je recherche un smiley que j'avais vu ici; un bien précis
Phone booth[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h
J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france ..... 
Plus de sujets relatifs à : PHONE GAME : Le dernier Joel Schumacher, m'a l'air bien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR