Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Signature des pâte de verre Daum : quelle différence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signature des pâte de verre Daum : quelle différence ?

n°12846310
khris
Aussi long que soit le chemin
Posté le 01-10-2007 à 17:32:14  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
Je possède quelques Daum et je me pose une questions sur les signatures qui y apparaissent :
Daum France, Daum cristal ou Nancy+année de fabrication.
Qui sait à quoi correspondent ces marquages et s'il en existe d'autres ?
Par exemple, est ce que Nancy France existe dans les séries Daum ?
Merci de m'éclairer de vos lumières,
Khris


Message édité par khris le 01-10-2007 à 18:55:41
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 17:32:14  profilanswer
 

n°12954208
khris
Aussi long que soit le chemin
Posté le 12-10-2007 à 18:16:05  profilanswer
 


Bon, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas m'y connaitre...
Sans vouloir insister outre mesure, je fais une petite relance histoire de me donner une dernière chance de ne pas mourir idiot !

n°13027815
khris
Aussi long que soit le chemin
Posté le 20-10-2007 à 17:38:39  profilanswer
 

Réponse trouvée par un ami :
 
 
Les signatures "Daum" ou "Daum France" sont identiques, et authentifient toutes nos pièces de 1er choix.
La signature "Daum cristal" est apposée sur les pièces de fin de collection, dont la finition (fléttage, polissage, lustrage) est faite après la date de suppression de notre catalogue.
Il existe également la signature de nos pièces de 2ème choix (non conformes à notre cahier des charges) qui est "Nancy + l'année de fabrication de la pièce. Actuellement donc "Nancy 2007".
 
Un grand merci à celles et ceux qui ont pris le temps de lire ma demande sans pouvoir y répondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Signature des pâte de verre Daum : quelle différence ?

 

Sujets relatifs
quelle différence POMPE à CHALEURDeezer - ecoute de musique gratuite et légale
Marquage verre lunette Hoyadifference entre Micro onde et Micro onde Grill
[Location Appart] Différence entre cuisine aménagée et équipéedifférence amener/emmener
Y a t'il une difference entre Mastercard et Visa ?Grande différence entre côte argus et offre de reprise?
darty et remboursement difference sur liebherr 3366?signature d'un tableau illisible
Plus de sujets relatifs à : Signature des pâte de verre Daum : quelle différence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR