Je pensais que mon post etait assez clair.
Clairement j'ai pas souvenir d'etre ressorti d'un resto aussi content d'avoir "laché" 30€.
On y mange bien, cuisine recherché, pleine de saveur, mais pas "nouvelle cuisine". Tu ressors clairement sans avoir faim, et sans non plus te dire que tu vas peter ton bouton de pantalon.
Je suis pas du genre a conseiller des restos a la pelle. J'ai voulu poster l'adresse d'une part parceque c'est un pote, d'autre part parceque pour ma part je vais y retourner plusieurs fois parceque tout les plats j'avais envie de les gouter
Donc autant en faire profiter.
Testez vous me direz 
30€ par tete pour entrée, plat, dessert (je pense que dans ce prix un petit pichet et jouable aussi
), ca me semble clairement pas excessif quand tu vois le nombre de restau ou pour finalement pas beaucoup moins cher tu bouffes des pates a la carbo et une tarte au pomme (j'exagere mais pas tant que ca
)
Restaurant Le 50, au 50 rue Arson.
J'ai pas la carte complete en tete, je pourrais essayer de vous l'avoir si vous voulez.
Mais franchement je garantie sur facture, du moins ce que j'y ai gouté, je completerai au fur et a mesure de mes tests 
PS: d'ailleurs si y'en a de chaud (Eki, merlin et les autres...?) pour qu'on se fasse une petite bouffe la bas c'est quand vous voulez