Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Où habitez-vous?

24.2 %
 55 votes
1.  Nice / Villefranche

9.7 %
 22 votes
2.  Cannes / La Bocca / Mandelieu

21.1 %
 48 votes
3.  Antibes / biot / Villeneuve / Valbonne / Sophia / Vallauris

4.4 %
 10 votes
4.  Grasse ou alentours

2.6 %
   6 votes
5.  Menton

5.3 %
 12 votes
6.  Cagnes / St Laurent

2.2 %
    5 votes
7.  Vence / St Paul

4.8 %
 11 votes
8.  Monaco / Beausoleil / La Turvie / Roquebrune / Eze / Beaulieu etc.

5.7 %
 13 votes
9.  Arrière pays

19.8 %
 45 votes
10.  Hors Côte d'Azur

Total : 298 votes (71 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?

n°9273053
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-08-2006 à 00:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

phantom62 a écrit :

Pourtant y a de bons morceaux à Paris  :D  

Sinon l'ambiance je sais pas, faut bouger sur monaco lol

Paris-Nice même combat niveau nana [:cosmoschtroumpf]  

Y a quoi à foutre à Monaco, j'y vais presque jamais ? :/

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 00:47:02  profilanswer

n°9273802
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-08-2006 à 09:08:19  profilanswer

phantom62 a écrit :

Pourtant y a de bons morceaux à Paris  :D  

Sinon l'ambiance je sais pas, faut bouger sur monaco lol

Je suis pas fan de l'ambiance monégasque...:D

Par contre faut arreter pour l'ambiance, tous les soirs y'a xx pubs ouverts, certains avec des groupes qui jouent tous les soirs (et un méchant groupe au Thor hier soir, Karma...n'hesitez pas a y aller quand ils jouent ils sont vraiment bons, il me semble qu'ils y sont encore quelques jours). Si tu veux t'amuser le soir a Nice y'a pas de soucis. Si t'aimes plutot les boites, effectivement faut bouger, Cannes ou Monaco par exemple.

n°9274293
phantom62
Posté le 22-08-2006 à 10:33:05  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Paris-Nice même combat niveau nana [:cosmoschtroumpf]  

Y a quoi à foutre à Monaco, j'y vais presque jamais ? :/

Comme dit doum, y a de bonnes discothèques à Monaco.

Maintenant moi aussi je vais souvent sur Paris et c'est extra.
Mais bon, la vie est différente.. Je me vois encore avec mes yeux tout défoncé dans le métro  :D ( Lentilles + métro/rer = yeux rouges  :whistle:  ).

n°9274408
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 22-08-2006 à 10:47:19  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Y a pas trop d'activités je trouve, enfin je connais pas Nice à fond bien que j'y vive depuis 4 ans, doit bien y avoir des trucs très sympas mais pour le moment je reste sur ma faim. J'peux pas argumenter, j'suis pas objectif vu que je ne jure que par Paris, mais bon, Nice c'est bien que pour les vacances d'été quoi.

Tu dis ça parce que tu viens de Paris, moi je suis niçoise et je suis sur Poitiers depuis 2 ans je m'y habitue pas vite à cette ambiance... Le dimanche tout est fermé, tu peut pas aller te promener sur une plage deserte à la mie saison, y'a moins de bar, de boite, de magasin de truc à faire quoi...
Nan franchement Nice c'est une ville qui bouge bien, faut juste connaitre les bon endroits.

doum a écrit :

Je suis pas fan de l'ambiance monégasque...:D

Par contre faut arreter pour l'ambiance, tous les soirs y'a xx pubs ouverts, certains avec des groupes qui jouent tous les soirs (et un méchant groupe au Thor hier soir, Karma...n'hesitez pas a y aller quand ils jouent ils sont vraiment bons, il me semble qu'ils y sont encore quelques jours). Si tu veux t'amuser le soir a Nice y'a pas de soucis. Si t'aimes plutot les boites, effectivement faut bouger, Cannes ou Monaco par exemple.

Avec mes potes on bougeait souvent sur Antibes et Juan les pin pour les boites...

n°9274452
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-08-2006 à 10:53:33  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Avec mes potes on bougeait souvent sur Antibes et Juan les pin pour les boites...

Oué aussi j'avais oublié vu que perso je hais les boites.

n°9274538
Sharen Mor​gan
Posté le 22-08-2006 à 11:07:25  profilanswer

doum a écrit :

Oué aussi j'avais oublié vu que perso je hais les boites.

Bah ça remonte aussi, j'avais 17/18 ans, vu qu'après je suis devenue maman ça m'a calmée...  J'ai eu d'autres occupations pour mes longues soirées http://www.tolor.net/Smileys/emotifun/web.gif ...

n°9274731
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 22-08-2006 à 11:31:33  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tu dis ça parce que tu viens de Paris, moi je suis niçoise et je suis sur Poitiers depuis 2 ans je m'y habitue pas vite à cette ambiance... Le dimanche tout est fermé, tu peut pas aller te promener sur une plage deserte à la mie saison, y'a moins de bar, de boite, de magasin de truc à faire quoi...
Nan franchement Nice c'est une ville qui bouge bien, faut juste connaitre les bon endroits.

il ne faut pas confondre grande ville et ville moyenne. Poitiers n'est pas nice et nice n'est pas paris ! Il faut comparer ce qui est comparable! Une amie ici (Nice) m'a dit que c'était mort... comparé à NewYork, sans blague!
Nonobstant, je trouve nice pâti sans doute de la proximité d'autres villes qui bougent (cannes, monaco, etc...). Comparé à strasbourg (bcp plus petit que nice), il ya bcp moins de choses, mais Strasbourg c'est le pôle d'attraction pour tout un land allemand (le bade wurtemberg, 1 million de personnes) et de quasi tout une région (hum....ceux qui connaissent mulhouse me comprendront  :whistle: ).
le problème ici, c'est le coût de la culture, vache que c'est cher...
Quant à la circulation, je trouve que cela roule bien pour une ville en travaux... les Niçois devraient faire un stage à Paris pour voir le VRAI cauchemar  :lol:  
Le pire choquant, c'est la saleté de la ville, et surtout où passe le FRIC de cette ville???? Tu n'as pas un seul parc un tant soit peu propre pour te ballader le dimanche (hormis peut être le truc où ya la cascade...), je connais pas mal de ville en France, mais là pour moi c'est une première!

Pour finir, et qui n'a rien à voir, on se fait un pot/restau de rentrée ??
pace e salute

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°9274765
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 11:35:41  answer

Ou qu'il est bo ce topic [:blueflag]

J'ai toujours vecu a nice et j'adore ma ville  :love:  

Par contre, je veux bien reconnaitre que des fois y a pas grand chose a faire (en journée) : je me suis souvent retrouvé avec des potes a pas savoir quoi faire. On finit donc souvent a Mcdoe pour un Milk shake ou alors a fenochio (non j'insulte personne c'est le nom d'un glacier pour ceux qui vivent pas a nice :) ) meme si c'est un peu cher !

Mais c'est vrai que c'est genial : le soleil, la mer, la montagne, le ciel bleu toussa...C'est sur y a de la circulation mais la ville est entrain de changer c'est pour ca ! Quand le tram sera fini (vers 2034  :o ) ca ira mieux je pense :)

n°9274964
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-08-2006 à 11:55:56  profilanswer

n°9275209
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-08-2006 à 12:18:41  profilanswer

merlin_67 a écrit :

il ne faut pas confondre grande ville et ville moyenne. Poitiers n'est pas nice et nice n'est pas paris ! Il faut comparer ce qui est comparable! Une amie ici (Nice) m'a dit que c'était mort... comparé à NewYork, sans blague!
Nonobstant, je trouve nice pâti sans doute de la proximité d'autres villes qui bougent (cannes, monaco, etc...). Comparé à strasbourg (bcp plus petit que nice), il ya bcp moins de choses, mais Strasbourg c'est le pôle d'attraction pour tout un land allemand (le bade wurtemberg, 1 million de personnes) et de quasi tout une région (hum....ceux qui connaissent mulhouse me comprendront  :whistle: ).
Quant à la circulation, je trouve que cela roule bien pour une ville en travaux... les Niçois devraient faire un stage à Paris pour voir le VRAI cauchemar  :lol:  
Le pire choquant, c'est la saleté de la ville, et surtout où passe le FRIC de cette ville???? Tu n'as pas un seul parc un tant soit peu propre pour te ballader le dimanche (hormis peut être le truc où ya la cascade...), je connais pas mal de ville en France, mais là pour moi c'est une première!

Pour finir, et qui n'a rien à voir, on se fait un pot/restau de rentrée ??
pace e salute

C'est vrai que la propreté de la ville laisse un peu a desirer.

Pour les parcs tu parles des quels? Parceque le parc du chateau, à Cimiez (particulierement le parc du monastere qui est superbe) j'ai jamais vu qu'ils etaient pas propre.

Pour l'argent on sait ou il passe va :D...ca fait chier parceque du fric cette ville elle en produit...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 12:18:41  profilanswer

n°9275238
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-08-2006 à 12:21:56  profilanswer

Ahhhh Fenocchio...le bonheur simple

http://www.fenocchio.fr/parfums.html ;) et quand t'es devant avec le visuel, c'est encore plus impossible de choisir :lol:
Le prix indiqué monte jusqu'a 14 boules pour les téméraires :D

n°9275635
jean pierr​e
Posté le 22-08-2006 à 13:20:58  profilanswer

doum a écrit :

Ahhhh Fenocchio...le bonheur simple

http://www.fenocchio.fr/parfums.html ;) et quand t'es devant avec le visuel, c'est encore plus impossible de choisir :lol:
Le prix indiqué monte jusqu'a 14 boules pour les téméraires :D

pour l'instant le maxi que j'ai fait c'est 6. Par contre une sortie un de ces soirs ou aprem serait pas mal. A lors avis au  present

n°9275751
merlin_67
Posté le 22-08-2006 à 13:36:17  profilanswer

Citation :

hum, c'est un doux euphémisme

Citation :

Pour les parcs tu parles des quels? Parceque le parc du chateau, à Cimiez (particulierement le parc du monastere qui est superbe) j'ai jamais vu qu'ils etaient pas propre.

oui il est superbe je te l'accorde, mais pour une agglo de 1millions d'hbts cela fait short un parc grand comme la moitié d'un terrain de foot.
Il y a aussi où je bosse (parc Valrose), sans déc, c'est sans doute le plus beau campus de France  :love:  
Je parlais d'un truc pas loin de chez moi, le vinaigrier où tu dois slalomer entre les merdes de clebs à un point  :ouch:  
Mais en fait ces parcs sont... "cheap" je peux pas t'expliquer (pas de banc (ok pas au monastère), pas d'aire de jeux pour les gosses, etc...), faut comparer avec la tête d'or à lyon, l'orangerie à Strasb, La Colombière à Dijon (aller le DFCO!!), à Paris je n'en parle même pas. Bon, il y a la mer d'accord, et je crois comprendre que ce qui tient ce rôle ici c'est la prom', mais c'est quand même moyen pour te ballader tranquille (entre les rollers, les scoots, les pickpockets,...)

[quote]Pour l'argent on sait ou il passe va :D...ca fait chier parceque du fric cette ville elle en produit...[/quotemsg]
je m'en doute, c'est pour ça que je me permets de faire mon surpris, je trouve dingue qu'une ville comme Nice, soit aussi ... :kaola:  

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°9276027
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-08-2006 à 14:07:57  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Citation :

hum, c'est un doux euphémisme

Citation :

oui il est superbe je te l'accorde, mais pour une agglo de 1millions d'hbts cela fait short un parc grand comme la moitié d'un terrain de foot.
Il y a aussi où je bosse (parc Valrose), sans déc, c'est sans doute le plus beau campus de France  :love:  
Je parlais d'un truc pas loin de chez moi, le vinaigrier où tu dois slalomer entre les merdes de clebs à un point  :ouch:  
Mais en fait ces parcs sont... "cheap" je peux pas t'expliquer (pas de banc (ok pas au monastère), pas d'aire de jeux pour les gosses, etc...), faut comparer avec la tête d'or à lyon, l'orangerie à Strasb, La Colombière à Dijon (aller le DFCO!!), à Paris je n'en parle même pas. Bon, il y a la mer d'accord, et je crois comprendre que ce qui tient ce rôle ici c'est la prom', mais c'est quand même moyen pour te ballader tranquille (entre les rollers, les scoots, les pickpockets,...)

[quote]Pour l'argent on sait ou il passe va :D...ca fait chier parceque du fric cette ville elle en produit...

je m'en doute, c'est pour ça que je me permets de faire mon surpris, je trouve dingue qu'une ville comme Nice, soit aussi ... :kaola:[/quotemsg]

Effectivement le campus de la fac Valrose est plutot tres sympathique :D

Pour les parcs c'est vrai qu'on a rien de grand et beau, je suis passé dans le parc dont tu parles a Lyon, c'est vrai que c'est superbe et immense.
Je sais pas je pense que le manque de place joue enormement, plus la géographie (peu de grand terrain plat disponible, enfin peu je devrais dire pas).
Est-ce que t'es deja allé au parc du Castel des deux rois? parceque lui est pas mal (bon c'est pas grand mais c'est pas si pire si je me souviens bien)

Ah puis y'a quand meme le parc phoenix...entrée payante (2€ c pas la mort), et c'est vraiment pas mal du tout je crois

http://www.nice.fr/mairie_nice_890.html

Je crois qu'y a un projet de grand parc (20ha) sur la colline au dessus du lycée d'estienne d'orves. Ca pourrait etre pas mal

http://www.nice.fr/ressources/nm_100_page_19.pdf

n°9276029
merlin_67
Posté le 22-08-2006 à 14:08:08  profilanswer

jean pierre a écrit :

pour l'instant le maxi que j'ai fait c'est 6. Par contre une sortie un de ces soirs ou aprem serait pas mal. A lors avis au  present

plutôt fin d'aprèm ou soirée pour moi ...  
eh JP  :hello: yenakibosse ici (ou font semblant d'accord  :D )

---------------
n°9276061
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 14:11:16  answer

merlin_67 a écrit :

y en a qui sont en vacances aussi  :whistle:

n°9276561
petr0
Un ange passe
Posté le 22-08-2006 à 14:56:14  profilanswer

doum a écrit :

Effectivement le campus de la fac Valrose est plutot tres sympathique :D

>Tu m'étonnes, Valrose est quand même classé monument historique. Ca m'avait fait drôle ma première année, quand tu passes tes exams et que les mamies avec les momes et les touristes rodent! C'est sympathique d'expliquer en anglais que les panneaux de circulation avec les canards n'appartiennent pas au code de la route français !

Pour les parcs c'est vrai qu'on a rien de grand et beau, je suis passé dans le parc dont tu parles a Lyon, c'est vrai que c'est superbe et immense.
Je sais pas je pense que le manque de place joue enormement, plus la géographie (peu de grand terrain plat disponible, enfin peu je devrais dire pas).
Est-ce que t'es deja allé au parc du Castel des deux rois? parceque lui est pas mal (bon c'est pas grand mais c'est pas si pire si je me souviens bien)

Ah puis y'a quand meme le parc phoenix...entrée payante (2€ c pas la mort), et c'est vraiment pas mal du tout je crois

http://www.nice.fr/mairie_nice_890.html
> Je plussoie ce parc est magnifique et il me semble qu'il est gratuit dans certaines conditions (style premier dimanche du mois ou autre).

Je crois qu'y a un projet de grand parc (20ha) sur la colline au dessus du lycée d'estienne d'orves. Ca pourrait etre pas mal

http://www.nice.fr/ressources/nm_100_page_19.pdf

>Ce serait une bonne idée !

Sinon en parlant de parc, pour courrir ou pique-niquer DANS LA JOURNEE  :whistle:  (loin de Nice, je sais) il y a le parc de Vaugrenier.  

---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°9276868
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 15:19:46  answer

petr0 a écrit :

>Ce serait une bonne idée !

Sinon en parlant de parc, pour courrir ou pique-niquer DANS LA JOURNEE  :whistle:  (loin de Nice, je sais) il y a le parc de Vaugrenier.

je trouve que pour courir y a pas grand chose :( j'aimerais bien courir des fois le matin mais je peux pas parceque courir dans la rue ca le fais pas (si les flics passent  :lol:  [:cosmoschtroumpf] ) et y a pas de parcs sympa pour ca je trouve ...

n°9277036
jean pierr​e
Posté le 22-08-2006 à 15:36:03  profilanswer

merlin_67 a écrit :

:ange: meme le saamedi :), remarque etant en interim le jour ou on se fixe je serais ptet en mission :). Il est vrai que l'on peut faire ca en soirée, voir plus tard suivant les dispo de chacun

n°9277068
petr0
Un ange passe
Posté le 22-08-2006 à 15:37:36  profilanswer

Tu habites dans Nice même ? Parce que sinon tu as le stade Charles Herman près des camemberts de Saint-Aug. Le site est sympa, tu traverses les anciens stades d'entrainement de rugby. Quoique en y réfléchissant bien, ils ont construit le Nikaia dans le coin donc ce n'est peut-être pas aussi agréable qu'avant.  

---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°9277669
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-08-2006 à 16:31:56  profilanswer

c'est clair que niveau nature, faut pas trop chercher de trucs bien à Nice meme... mais aux alentours y'a de quoi faire, et pas si loin de nice que ca.
au dessus d'eze y'a un beau parc naturel, a vaugrenier et a la valmasque y'a de quoi faire, et c'est a une demi-heure de voiture du centre-ville de Nice tout de meme...  Nice c'est aussi une égglomératin, faut pas l'oublier, ben l'agglo niçoise elle va jusqu'a sophia antipolis, et là bas c'est bien vert tout de meme.

bon, je suis en vacances toute la semaine, je suis un peu OQP mais dispo pour faire un petit truc si rien de prévu.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9277786
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 16:43:54  answer

Ekinox06210 a écrit :

c'est clair que niveau nature, faut pas trop chercher de trucs bien à Nice meme... mais aux alentours y'a de quoi faire, et pas si loin de nice que ca.
au dessus d'eze y'a un beau parc naturel, a vaugrenier et a la valmasque y'a de quoi faire, et c'est a une demi-heure de voiture du centre-ville de Nice tout de meme...  Nice c'est aussi une égglomératin, faut pas l'oublier, ben l'agglo niçoise elle va jusqu'a sophia antipolis, et là bas c'est bien vert tout de meme.

bon, je suis en vacances toute la semaine, je suis un peu OQP mais dispo pour faire un petit truc si rien de prévu.

C'est marrant quand on lit ton post et que tout de suite apres on lis ta signature  [:bebvandal]

n°9277836
merlin_67
Posté le 22-08-2006 à 16:48:31  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

enfin j'entends des lieux de ballade sans nécessairement faire 1/2h d'autoroute ... il y a aussi le mercantour à ce moment là.

Citation :

d'ac on se fait une p'tite galette au Scot? :bounce:  
un soir de la semaine ? voir la semaine prochaine?

au fait tu dors toujours avec ton flingue sous l'oreiller ? tu as pu t'arranger avec ton assurance ?

---------------
n°9278072
merlin_67
Posté le 22-08-2006 à 17:14:37  profilanswer

et en plus il faut le voir en vrai :ouch:

---------------
n°9278276
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-08-2006 à 17:39:20  profilanswer

merlin_67 a écrit :

enfin j'entends des lieux de ballade sans nécessairement faire 1/2h d'autoroute ... il y a aussi le mercantour à ce moment là.

En petite balade sympa, t'as le canal de gairaut sur les hauteurs au dessus du Ray, le plateau de la justice au dessus de Villefrance, ou l'Aire St Michel au dessus de Nice

n°9279882
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-08-2006 à 20:46:24  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Il y a aussi où je bosse (parc Valrose), sans déc, c'est sans doute le plus beau campus de France

Tu fait quoi la bas ?  :whistle:

n°9280966
nono51
Posté le 22-08-2006 à 22:07:58  profilanswer

merlin_67 a écrit :

...

...

Bonsoir,

je suis parti de Nice en 2001 (boulot) et passage après passage, je constate comme toi la saleté de la ville, c'est dommage ! Même ma fille de 3 ans m'a dit cette année "ça pue", désolé mais c'est bien ce qu'elle a dit  :(

Pour la circulation, c'est vrai que ça roule pas mal dans Nice et en passage Est-Ouest, pas contre sur le littoral Nice Antibes, c'est plus difficile...

Mais les couleurs, les odeurs de fleurs, de melon, d'olives, d'épices... du Cours Saleya, c'est trop bon  :love:

Edit : en plus parc du Castel des deux rois, sympa avec jeux pour enfants, le Parc de Cimiez mais sans jeu mais des oliviers à plus savoir quoi en faire, y'a aussi Carol de Roumanie (Fabron).

Message cité 1 fois
Message édité par nono51 le 22-08-2006 à 22:13:47
n°9282318
phantom62
Posté le 22-08-2006 à 23:24:07  profilanswer

Mais rassurez moi, y a tout ce qui faut pour pas qu'un étudiant se fasse chier ?

A voir certain, j'ai l'impression d'entendre dire qui y a rien à faire à Nice.
Ca me parait impressionant pour la cote d'azur

n°9283139
Sharen Mor​gan
Posté le 23-08-2006 à 00:19:50  profilanswer

merlin_67 a écrit :

C'est pas moi qui a commencé :o
je ramène juste les choses, comparer Nice à Paris c'est sur ça se fait pas, donc je compare avec ce que j'ai sous la main, ma nouvelle ville... [:spamafote]
Là je suis totalement d'accord, La dernière fois que j'ai bu un café au "café de lyon" (jean médecin) ça m'a couté 1,90€  
Le pire choquant, c'est la saleté de la ville
D'accord aussi :/

Ça me manque  :cry:  

doum a écrit :

parc du Castel des deux rois
 le parc phoenix...entrée payante (2€ c pas la mort)

Toute mon enfance  :love:  

petr0 a écrit :

le parc de Vaugrenier.

Toute mon enfance  (bis) :love:  

petr0 a écrit :

Tu habites dans Nice même ? Parce que sinon tu as le stade Charles Herman près des camemberts de Saint-Aug. Le site est sympa, tu traverses les anciens stades d'entrainement de rugby. Quoique en y réfléchissant bien, ils ont construit le Nikaia dans le coin donc ce n'est peut-être pas aussi agréable qu'avant.

Le seul problème c'est que c'est à coté des moulins, mais ça a pas trop changé même depuis qu'il y a le nikaïa.

nono51 a écrit :

Carol de Roumanie (Fabron).

Toute mon enfance (ter) :love:  

... t'ain ça me manque tout ça, pour sortir mon fils y'a quasiment rien ici... des parcs y'en a à la pelle, beaucoup plus qu'a Nice mais les gens y promène aussi leurs chiens :/
Sinon y'a plein de forêts autour, mais sans voiture c'est pas accessible [:spamafote]  

n°9283198
ITM
Posté le 23-08-2006 à 00:24:53  profilanswer

phantom62 a écrit :

Mais rassurez moi, y a tout ce qui faut pour pas qu'un étudiant se fasse chier ?

T'inquiète t'as les classiques pubs, bowlings/billards, boites, cinés etc. mais t'as aussi la mer, la montagne (option ski) :D

n°9286051
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-08-2006 à 11:26:12  profilanswer

phantom62 a écrit :

Non mais faut pas abuser y'a surement moins de trucs qu'a paris, mais des trucs a faire y'en a.

Je sais pas ce qui se fait dans d'autres villes de meme taille mais je pense pas qu'il manque des dizaines de trucs

n°9286209
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-08-2006 à 11:38:53  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Citation :

d'ac on se fait une p'tite galette au Scot? :bounce:  
un soir de la semaine ? voir la semaine prochaine?

au fait tu dors toujours avec ton flingue sous l'oreiller ? tu as pu t'arranger avec ton assurance ?

y'a pas une demi heure d'autoroute pour aller à la valamasque ou a vaugrenier... en une demi heure tu va dans l'esterel...

le soir pour moi c'est un peu chaud en ce moment.... je profite un peu de pas avoir a rentrer tard pour etre avec ma copine..

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9288254
merlin_67
Posté le 23-08-2006 à 15:01:11  profilanswer

doum a écrit :

Non mais faut pas abuser y'a surement moins de trucs qu'a paris, mais des trucs a faire y'en a.

Je sais pas ce qui se fait dans d'autres villes de meme taille mais je pense pas qu'il manque des dizaines de trucs

bon, pour répondre en bloc, je suis content d'avoir récupéré plein de nom de parcs agréables  :bounce: après les restaus  :D  
je ne comparais pas nice et Paris, mais trouvais "normal" que Paris, vu la taille > nice, il ne faut pas s'attendre aux même choses. Autre point négatif, ici, les cinémas indigents (je vais finir par me faire frapper), pour une ville de cette taille, les pathés, on dirait des salles des années 70... et le prix: 9€30 en plein tarif  :ouch:  
Nonobstant, si tu viens faire tes études ici, tu vas t'éclater, surtout si tu es à Valrose, le foyer organise souvent des concerts etc... c'est super sympa.
tout ceci est "chercher la petite bête", c'est très agréable de vivre ici, la mer et la montagne, c'est top, l'Italie pas loin, et le vélo, même pas dangereux ! :bounce:  

Citation :

je profite un peu de pas avoir a rentrer tard pour etre avec ma copine..

heu... on n'est pas sectaire elle peut venir  :D  

Citation :

Tu fait quoi la bas ?  :whistle:

je suis chercheur en bio

Citation :

fenocchio

parfum tomate/basilic et thym  :love:  trop bon, et le prix, c'est quasi le même en italie alors... on peut pas dire que cela soit hors de prix...

---------------
n°9288977
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-08-2006 à 16:00:05  profilanswer

n°9289425
merlin_67
Posté le 23-08-2006 à 16:29:42  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

elle a pas trop envie... :/

comment ça??? elle n'a pas envie de découvrir la crème de la communauté Hfrienne niçoise ??  :cry:  
elle a sans doute peur de s'ennuyer, mais vu nos occupations super différentes, je trouve ça très intéressant... enfin on va pas insister... un peu quand même ?? ;)

---------------
n°9289484
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 16:34:39  answer

merlin_67 a écrit :

Citation :

fenocchio

parfum tomate/basilic et thym  :love:  trop bon, et le prix, c'est quasi le même en italie alors... on peut pas dire que cela soit hors de prix...

bah 4€ pour un milkshake pas bon :/ C'est le seul truc m'a decu la bas : un milkshake qui avait un gout de candy up  :lol: Les meilleurs milkshake sont a Mcdoe

n°9289554
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-08-2006 à 16:39:37  profilanswer

merlin_67 a écrit :

comment ça??? elle n'a pas envie de découvrir la crème de la communauté Hfrienne niçoise ??  :cry:  
elle a sans doute peur de s'ennuyer, mais vu nos occupations super différentes, je trouve ça très intéressant... enfin on va pas insister... un peu quand même ?? ;)

inutile d'insister je pense... ;)

---------------
n°9289644
merlin_67
Posté le 23-08-2006 à 16:46:48  profilanswer

pas goûté les milkshakes... mais bon c'est la première fois que je vois qq'un dire "c'est meilleur à McDo" sérieusement  :pt1cable:  
mais les glaces !! :love:

---------------
n°9289671
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 16:48:13  answer

merlin_67 a écrit :

pas goûté les milkshakes... mais bon c'est la première fois que je vois qq'un dire "c'est meilleur à McDo" sérieusement  :pt1cable:  
mais les glaces !! :love:

bah les milkshake tout ceux qui en ont gouté m'ont dis que c'etait pas terrible...Je me suis dis la meme chose que toi et consequence, j'ai perdu 4€ ! (pour 0.5L, ce qui aurait fais +d'1L a McDoe !)

n°9290092
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-08-2006 à 17:16:54  profilanswer

ca me viendrait pas a l'idée de prendre un milk sahe a fennocchio :o

---------------
n°9290125
merlin_67
Posté le 23-08-2006 à 17:18:32  profilanswer

le prix pour se faire son propre avis... mais du coup tu me donnes envies ... de predre 4€ .... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VACANCE] Nice et la promenade des anglais ?[Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens
trajet paris-niceAprès Brice de Nice, Brice X4
[UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice styley a des gens de l'iut de nice?
[Topic Unik] Brice de Nice, le filmRecherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent!
RADAR sur nice ...j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside]
Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)