| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?| Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 15:32:22 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | On se calme.
Message édité par Bresse le 24-06-2006 à 16:11:59 |
Daft Punk Strike Team | Le soir de la fête de la musique, les flics cassaient les couilles au vendeur de merguez pour le barbecue, à priori c'est plus tolérer.
Message édité par Daft Punk le 25-06-2006 à 00:43:19 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Sinon c'est vrai que la mentalité niçoise n'est pas des plus agréables, j'ai eu beaucoup de mal pour m'intégrer. Enfin après ça dépend des gens, mais Doum en bon niçois qu'il est c'est un peu normal qu'il se sente vexé dès qu'on lui parle péjorativement de la mentalité des niçois. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
h4rold |
|
phantom62 | Petite question
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 26-06-2006 à 12:52:25 |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:51:43 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
teepodavignon | Pour ce qui aiment les bonne expérience, rendez vous rue Défly pour partir à la rencontre d'un salon de thé anlgo-japonisant "Moshi Moshi", créé par une demoiselle fan de manga |
h4rold |
|
phantom62 |
|
biloo hej franskjävel |
|
petr0 Un ange passe |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
biloo hej franskjävel | Oui , lignes ter jusqu'a vintimille, je prends regulièrement le ter et j'me suis djà arrêté 2 ou 3 fois à menton |
phantom62 | Le TER m'était complétement passé par la tête.
|
doum Mentalita nissarda | Entre les deux j'hesiterai pas, parceque le bus entre Nice et Menton accroche toi t'en a pour un bon moment.
|
doum Mentalita nissarda | Ah tiens je suis plus TT. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Bon alors les Niçois d'ici ou d'ailleurs, quels bons restaus/troquets me conseilleriez vous à Nice ou dans la Région?
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
doum Mentalita nissarda | J'aime assez l'ovale (29 rue pastorelli) vraiment pas cher, super copieux (le menu avec le plateau de charcuterie en entrée vaut le coup d'oeil, je defie quiconque de le finir et de pouvoir manger la suite apres |
polionamen Hop | la maison bleue, pres du croisement rue de France, rue Meyerbeer (sur la derniere). |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Bon je rajoute:
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | une bonne adresse:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
-solal- who the hell are you? | Hello |
Ekinox06210 Sabai Sabai | la seule boite qui me plait un peu c'est le subway, mais tu risque d'etre vachement déçu --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
-solal- who the hell are you? | Bah je cherche une boite ou il passe de la vraie musique |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Tut mir leid für die National MAnnschaft... l'esprit fantassin est bien perdu Message édité par merlin_67 le 05-07-2006 à 11:29:52 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
doum Mentalita nissarda | ecran géant je sais pas.
|
|
phantom62 | Bonjour, simple question
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 05-07-2006 à 12:41:29 |
petr0 Un ange passe |
|
ITM Avatar peint à la main | (La voie rapide ferme tard le soir jusqu'au petit matin, et en journée elle est complètement bouchée dans le sens ouest-est et pas mal saturée dans l'autre sens) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VACANCE] Nice et la promenade des anglais ? | [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens |
| trajet paris-nice | Après Brice de Nice, Brice X4 |
| [UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style | y a des gens de l'iut de nice? |
| [Topic Unik] Brice de Nice, le film | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! |
| RADAR sur nice ... | j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? | |