| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?| Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 10:37:01 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis d'accord, j'ai jamais été aussi content de ma seance photo posé sur le bord d'une fontaine a shooter de loin (mais bien visible pourtant juste qu'on pretait pas attention à moi) des personnes pour choper des "moments de vie"! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | avec un grand angle difficile de passer inapeercu si on veut faire des portraits... mais avec un 400mm on est assez loin pour passer inapercu.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sud_conscient |
Winpoks |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | avec le 400, de loin, les gens en savent pas forcément si tu les vise eux ou pas l'avantage aussi du téléobjectif long c'est qu'on peut jouer avec une belle profondeur de champ. bon, sinon faut pas croire non plus que je shoote tout a 400mm hein
Message édité par Ekinox06210 le 23-04-2009 à 00:17:06 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 08:28:09 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Super les photos à courte focale. Donc pour eux, tu t'y es pris comment ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Topic "[Nice] Nissa la Bella" pas "Photos" |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour les enfants c'est facile, c'est eux qui viennent demander a se faire prendre en photo, apres ils veulent des sous.... moi j'ai une imprimante POGO, donc je leur file des photos, ils sont encore plus heureux.
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon, et c'est pour quand la TNT HD à Nice ? On va être les derniers à l'avoir ? |
doum Mentalita nissarda | comme d'hab oui |
castor_masqu | y a pas la tnt ici ?
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:47:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Il est a fond Chri chri ces derniers temps!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
doum Mentalita nissarda | Dans les 150 j'espere qu'il a prevu de refaire le bitume de la partie tunnel malraux/magnan qui est vraiment a l'agonie |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 22:38:51 ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Winpoks |
|
doum Mentalita nissarda | oki enfin plus serieusement, en plus du fait qu'on ait globalement un reseau routier en mauvais etat (multiple raccord et rapiéçage, plaque d'egouts de partout parfois pas au niveau du bitume etc), la vraiment sur la voie rapide c'est juste qu'il doit avoir 20 ans et qu'il est mort. Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-05-2009 à 23:19:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 23:20:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
|
doum Mentalita nissarda | je pensais qu'en meme pas que la pluie puisse avoir un impact tel.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
doum Mentalita nissarda | oui c sur |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 12:08:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non mais super ChriChri a dit que ses velib' ils seraient top moderne et moins lourd que les velib parisiens --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VACANCE] Nice et la promenade des anglais ? | [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens |
| trajet paris-nice | Après Brice de Nice, Brice X4 |
| [UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style | y a des gens de l'iut de nice? |
| [Topic Unik] Brice de Nice, le film | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! |
| RADAR sur nice ... | j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? | |