Reprise du message précédent :
castor_masqu a écrit :
j essaye
j ai un perm de sortie ce week end, sinon, je crois que je serais toujours hospitalise quasi toute la semaine prochaine... et pour une sortie totale... euh.. bah aucune idee pour le moment...
|
On compte sur toi !
AnthonyD a écrit :
Sauf que lui c'est superman ou un menteur Le tram va tres lentement sur jean medecin, mais a coté ca speed (surtout les arrets avant las planas, pointe a 50-60mk/h, vous marchez aussi vite ? )
|
Bah, moi, je le prends de Libération à la Vieille ville (tout Jean Med en gros), donc, ça colle
Et une fille, guère plus grande, avec un radiateur de moteur, c'est moi
* * *
Ras-le-bol. Ce matin, je mets mon réveil à 8h (un samedi matin !) pour pouvoir aller à la casse route de Grenoble. Je me trimballe, une fois de plus, mon radiateur d'origine sur tout Gambetta pour chopper le bus rue Dante et là, j'apprends qu'il n'y a pas de 9/10 qui va jusqu'à la Plaine les samedi et dimanche -_-'
Et bien sûr, tout le monde est parti pour le vikend...
Une Nissan Micra de 96, moins de 90 000 km, TBE... mais sans radiateur..., ça n'intéresse personne ?
Bon prix. Pas cher.
Sérieusement, la voiture est immobilisée depuis mardi et je ne sais pas quand je pourrai la récupérer réparée. J'envisage de la revendre en l'état