Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Compagnie aérienne Smart Wings / des avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compagnie aérienne Smart Wings / des avis ?

n°33239820
steste
Posté le 07-02-2013 à 17:12:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais surement me faire un week end à Prague, et je vois cette compagnie assez régulièrement chez les voyagistes (Expédia, GO Voyage ...).
Pas beaucoup de retour sur internet dessus pour savoir si c'est sérieux.
A tout hasard, quelqu'un a t'il déjà voyagé dessus ? Si oui, pas de problème de retard, annulation de vol ... ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 17:12:22  profilanswer
 

n°33246470
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-02-2013 à 12:05:33  profilanswer
 

D'après un ami tchèque c'est pas top, mais ça reste acceptable. Privilégie quand même Czech Airlines, leurs prix ne sont pas tellement plus élevés (parfois il y a des promos intéressantes qui les rendent un poil plus compétitifs), et comme ils sont membres de Sky Team tu peux souvent revenir sur un vol Air France. En tout cas les 3 fois où j'y suis allé avec eux c'était nickel.
 
Il y a aussi des vols EasyJet pas chers, si tu acceptes les contraintes qui vont avec (éviter les bagages en soute, sinon supplément).


Message édité par fdaniel le 08-02-2013 à 12:08:26

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33246562
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 12:15:06  answer
 

steste a écrit :

Bonjour,
 
Je vais surement me faire un week end à Prague, et je vois cette compagnie assez régulièrement chez les voyagistes (Expédia, GO Voyage ...).
Pas beaucoup de retour sur internet dessus pour savoir si c'est sérieux.
A tout hasard, quelqu'un a t'il déjà voyagé dessus ? Si oui, pas de problème de retard, annulation de vol ... ?


J'ai voyagé avec eux via Go Voyages pour aller à Prague justement l'an passé.
Aucun soucis à signaler, c'est du même accabit qu'Easy Jet ou Ryan Air.

n°33247215
steste
Posté le 08-02-2013 à 13:30:55  profilanswer
 

Merci pour vos infos  :jap:  
 
Ma problématique pour favoriser Czech Airlines ou un autre est juste que je dois y aller un week bien précis en partant assez tôt le matin. Du coup, ca limite le choix sur les compagnies.
 
Merci encore en tout cas  :)


Message édité par steste le 08-02-2013 à 13:31:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Compagnie aérienne Smart Wings / des avis ?

 

Sujets relatifs
avis lunettesVotre avis sur le début de ma fiction?
Avis sur l'expo de la maison qu'on veut acheter svp ! (1er achat)[Besoin avis] Estimation kit batterie
Comment faire réparer la hotte d'un lycée sans l'avis de la directionDonnez moi vos avis svp !!
Laisser un avis sur Rue du commerceA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
Bonnes affaires auto - avis achat sur citadine/compactAvis sur maillotdefoots.com
Plus de sujets relatifs à : Compagnie aérienne Smart Wings / des avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR