|
Auteur | Sujet : Comment voyez-vous la fin de HFR ? |
---|
Lalka _ |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 19:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 19:51:01 On est vendredi ? Ah oui |
wild-rider | Quand on voit ce qu'est devenu caramail, qui rassemblait 35000 utilisateurs le soir |
Lalka _ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Smb | Les skyblog ont pris la relève je crois. Qui sera le prochain ? Message édité par Smb le 10-11-2006 à 23:49:18 |
wild-rider |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Je suis pas trop passé par Caramail et je suis toujours là, hein |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 01:49:58 |
phosphoreloaded | +1 j'ai dû voir ce site 2 fois, plusieurs années après mes débuts sur le Net ... |
nicooldu64 Citation personnelle associée | OPA d'un Clubic ou autre |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
PeSSouZiX | moi j'suis partie d'un forum devenu quasi-mort pour HFR en me disant: "avec c'ui là, ça risque pas d'arriver un truc pareil ! " |
Trop tard. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Tu parles des deux trois dames qui zonent ici? J'appellerai pas ca une invasion moi... |
kimo Kom | Obiwan! |
Sly est une femme, Krapaud est une femme, Lorelei est une femme, toi-même es une femme... mais vous ne le savez pas encore.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 11-11-2006 à 06:53:53 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La vérité est ailleurs --------------- Aloha |
Lalka _ |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Lalka _ | seulement des personnes qui avaient 15/16/17 ans a cette epoque |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 14:57:39
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 14:58:46
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Une fin à la Forum Auto, peut être ?? FA a été racheté par Caradisiac il y a quelques temps. Depuis le forum a beaucoup changé : les membres historiques ont migré sur d'autres forums ou ont créé des forums alternatifs; le forum a été restructuré; l'ambiance n'est plus la même; la pub est omniprésente; la main mise de Caradisiac est très importante... Bref, le forum porte toujours le même nom mais n'est plus du tout le même. Tout ceci est très bien expliqué dans le topic d'adieu du créateur : http://www.forum-auto.com/les-club [...] 376450.htm Extraits :
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 05-01-2008 à 22:57:02 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |