|
Auteur | Sujet : Comment voyez-vous la fin de HFR ? |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 19:15:59 |
pascal75 | 5 - Fusion, remaniement, mais ça continue sous un autre nom puis ça se casse la gueule. --------------- |
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 30-09-2006 à 19:18:06 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais normalement, seul les auteurs des post sont passibles de procédures judiciaires non?
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-09-2006 à 19:19:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grubnatz me name is potato |
|
Jean_Valjean |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | avec le temps dans + de 5 ans, les modos d'aujourd'hui seront remplacés par la nouvelle génération, c'est a dire kikoololmdr mass invasion, les commentaires de boulet et les topikalakon ne seront plus locké/ban/kick, l'ambiance va se degrader entre pro et anti-sms... et on imagine la suite un forum poubelle que tout le monde va quitter,
Message édité par instab le 30-09-2006 à 19:21:20 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Les modos ne sonts pas des GO. |
syr01 Hystérie connective | La fin d'HFR doit se faire en grandes pompes... ou un jocebug global qui casse tout l'internet (scenario le plus probable ma foi) --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 19:51:32 |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 20:02:47 |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Zangalou | concernant le site de paris, au lieu de fermer, il suffira de limiter les discussions au systeme de paris sportifs de la francaise des jeux (qui pue en passant). |
StanCW Parle à Monkey ... | A ufait quelqu'un sait ou l'on reference les problemes technique rencontrés sur HFr ?
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
StanCW Parle à Monkey ... | Merci tu m'as sauvé |
Dantiste |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 12:09:49
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daStubdaS | Rachat par Google, bien sur (4.5M), qui balance de l'ajax partout et en fait le fer de lance des mashups en Europe, avec des web services comme gmap au cul, pour les --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
caudacien | Si ca devais fermer, je verrais plus la fermeture pour fusion/rachat par un autre.
|
yoak négligemment lourd | des forums comme altab prendraient le relais, donc je pense pas a une mort d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 22:18:20 Je vois plutôt une mutinerie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 22:18:41 |
Elmoricq | 2. Motif économique. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 22:33:53
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 22:34:21
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 22:37:33
|
daStubdaS | Et XAMOTH en responsable de com' ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 23:01:31 |
french_Kiss Universel |
Publicité | Posté le |