| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Argawaen | Reprise du message précédent :
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:30:16 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
_tchip_ |
LennyB Je ne contracte pas! |
usma16 |
|
lilicite |
Ho, merci pour ce lien
Putain c'est vrai, j'ai entendu ce chiffre recement ( ya 2 ou 3 ans. ) C'est enorme, 90% de la population qui habite sur la même moitié que notre "bateau de secours spatial" comme l'appel Thomas Pesquet. 90% ... Et on voit que même l'Australie qui doit représenter 30% de ces 10% (?) , habitée en grande partie par les blancs colonisateurs pollueurs Message édité par lilicite le 14-01-2023 à 03:02:41 --------------- Au diable les religions |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 14-01-2023 à 06:03:17 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 13:46:10 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Annie Chon ?
|
Till Lindemann heirate mich | naomi wu ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
kyouray 2D. |
le masque aide pas mais au vu de l'origine et des proportions on dirait Echo Yue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne --------------- Trader en marketing |
Errare perseverare diabolicum |
Ne piétinons pas les rêves. Message édité par Errare le 14-01-2023 à 19:56:18 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On dirait surtout un millier de filles sur TikTok, modèles, et/ou célébrité Chinoise (et les Coréennes s'y mettent), elles sont beaucoup à se faire opérer pour ressembler à cette image. Elles sont partout dans la rue à Pékin.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Oui, aussi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Elles vont inévitablement avoir de très gros problèmes à mon avis --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
makinoe |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est comme les européenes qui se font colorer les yeux : comment prendre des risques de ouf --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
https://brittsinbeijing.wordpress.c [...] standards/ (il y a 10 ans, toujours vrai pour tout)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 15-01-2023 à 10:19:00 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | En plus c'est moche, on dirait des extraterrestres parce qu'elles ont des proportions toutes bizarres... |
Errare perseverare diabolicum | Ben quoi, c'est harmonieux, non ?
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 15-01-2023 à 11:08:15 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kyouray 2D. |
je pensais que c'était de la retouche photo/vidéo cet effet allongé Message édité par kyouray le 15-01-2023 à 12:32:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. | je vois pas ce que t'espérais de plus d'une fille estampillée TikTok
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kronoob |
C'est quel film celui là ? Qwant me dit Black Magic M-66 Message édité par kronoob le 16-01-2023 à 02:05:34 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kyouray 2D. |
Fork Bomb Obsédé textuel | J’aurai dit "Urotsukidoji", a cause du mec et de son bandeau. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |