| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 07:50:25 ![]() ![]() |
yohaskan | Et dans la serie Britannia...
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Un pti spoiler serait le bienvenue, je suis au bureau là bourdel --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macbeth personne n est parfait | J'allais justement l'écrire puis j'ai buggé je sais pas pourquoi
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sauf que c'est pas Christina Hendricks, qui est bien plus vieille, plus voluptueuse et une actrice connue qui n'a pas besoin de montrer ses seins sur Tik Tok |
ogaby | La madame montre son ventre plat...
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | qira.rose .... --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 14:32:53 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
zcrusher It's time to unleash the Fury | J'suis pas allé voir ... mais c'est son nom ^^' --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Grumms Aimé de tous |
Edit : et en effet Lens se plante. Message édité par Grumms le 10-01-2023 à 16:24:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Berceker United PSN : berceker_united |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
mko |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gromarik |
|
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
teepodavignon | firefox is freezing --------------- Laurent est mon fils. |
bourneagainshell |
Sidurm | Empathie et bienveillance : Fig.1 |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Comment ça se fait que c'est le clodo qui arrose la dame et pas l'inverse --------------- Trader en marketing |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lilicite | Un exemple de + qui montre que nous les hommes, vieillissons bien "mieux" que les femmes. Comme un bon, vin, avec l'âge, il devient meilleur
___ Le chien qui arrive à ouvrir sa boite de conserve ___
Message édité par lilicite le 13-01-2023 à 01:21:54 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
lilicite | Visualisation du taux de dioxyde de carbone. On voit que le poumon de notre planète (l'Amazonie) a de plus en plus de mal à l'éliminer --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
tinc |
C'est bizarre qu'il monte comme ça et reste coincé en haut, je pensais que c'était un gaz lourd qui aurait tendance à descendre.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-01-2023 à 09:20:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yohaskan | J'aimerai bien voir ce rendu sur une projection sphérique 3D, là en Mercator, la distorsion des poles déforme completement ce que l'on peut en percevoir
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 13-01-2023 à 09:55:09 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
makinoe |
Message édité par makinoe le 13-01-2023 à 09:56:17 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)