| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
lebreton56 | Reprise du message précédent : Ouch ! Message édité par lebreton56 le 06-03-2022 à 17:27:08 |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:26:30 ![]() ![]() |
coppin |
Message édité par coppin le 06-03-2022 à 18:28:18 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 06-03-2022 à 20:05:12 |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
|
molmock Rythm is love .... |
Message édité par molmock le 06-03-2022 à 21:37:33 |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 07-03-2022 à 08:37:41 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 08:37:28 ![]() ![]() |
H00d |
|
kmara2 | Cocococo combo brakerrrrrr !!!!!! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 09:06:26 ![]() Oh putain ces pubs pour Juvamine qui passaient 4 ou 5 fois d'affilé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2022 à 09:06:45 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Billy54 Carpe diem |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-03-2022 à 10:43:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dondake どんだけ !! |
Message cité 2 fois Message édité par dondake le 07-03-2022 à 10:43:46 --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-03-2022 à 11:37:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Souvenirs souvenirs --------------- Trader en marketing |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kmara2 | Cet enfer Je parle des chats pas de la lave --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'y vois un jeu de morpion (ou un puissance 4) dynamique, avec tournée générale à chaque fois qu'on a trois ou quatre matous alignés. Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 08-03-2022 à 07:57:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giorkal |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lilicite | Le pire c'etait Mercurochrome "le pansement des héros" les premières fois, étant gosse, je croyais que ma tv buguait Message édité par lilicite le 08-03-2022 à 09:23:52 |
sire de Botcor Armorican way of life | En 1971 sur la Lune, David Scott lâche un marteau de 1,32 kg et une plume de 0,03 kg en même temps: Message édité par sire de Botcor le 08-03-2022 à 17:50:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lilicite |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lilicite |
C'est comme la mairie woke de New-york qu ia fait retirer de la vente des sacs Prada à cause de ça:
C'etait juste une petite figurine représentant un singe, acrochés aux sacs, mais les wokes y ont vus du racisme car la figurine en question serait un manque de respect envers les afro-americains.. Ils ont vu un singe, ils en ont déduis que c'etait discriminant envers les blacks, on se demande qui sont les racistes... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 08-03-2022 à 18:37:16 |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)