| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 18:55:12 ![]() ![]() |
lilicite | Bientôt, ca sera de l'appropriation culturelle d'avoir des dreadlocks ou simplement de regarder Le prince du Bel air/ le Cosby show si on est blanc Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 08-03-2022 à 19:06:26 |
padow OR '1'='1' |
Message édité par padow le 08-03-2022 à 19:54:41 --------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
lilicite |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lilicite |
Message édité par lilicite le 09-03-2022 à 12:54:17 |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:32:26 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | J’espère que les noires vont arrêter de se lisser les cheveux. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lilicite |
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 09-03-2022 à 13:08:36 |
schezario Vote for Chaton |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
lilicite |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_tchip_ |
je l'avais jamais vu, je me suis fait la série de film.
--------------- He likes the taste... |
fantome de bap | Tu voulais en savoir plus |
Yun |
flyingchair |
|
Zedka |
|
lilicite |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
blast3r Please smile my nose bleed |
giorkal | drap |
Message édité par Fork Bomb le 10-03-2022 à 14:39:16 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 10-03-2022 à 20:09:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 01:25:34 ![]() |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 11-03-2022 à 08:03:07 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)