| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
everso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 17:58:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 18:01:48 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 19:59:13 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 20:10:46 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 00:23:35 ![]() ![]() |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 21-01-2020 à 15:43:03 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
mko |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Berceker United PSN : berceker_united |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
tequilla speed Erreur de redondance cyclique |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
gamma way |
dragages | Hop la --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Greta nous a prévenu --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Chips | Y a pas qu'elle ... Message édité par Chips le 22-01-2020 à 22:05:27 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
kmara2 | V'nais tous sur le topic mobilité - la bévue du tout voiture --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jambier | Savez vous que posséder un chien est aussi polluant que de posseder un SUV qui fait 10 000km par an? |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-01-2020 à 23:46:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 02:11:29 ![]() La fameuse "étude" australienne sur l'impact environnemental des animaux de compagnie. "Etude" menée par 2...architectes, qui se sont amusés a estimer l'empreinte carbone des toutous et minous avec celle de leur 4X4 sur un an. En omettant bien sur l'empreinte carbone laissée par la fabrication du dit 4x4, et le fait qu'un clébard c'est bio-dégradable. Bref, de la belle et grande "science". Nous aussi entant qu'organismes on pollue plus que nos bagnoles. Faut faire quelque chose.
Edit : ah on me dit dans l'oreillette qu'un nouveau virus vient d’apparaître pour régler le soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 02:17:08 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Jambier |
|
baubaud In binch we trust ! |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:17:45 ![]()
Genre c'est à "nous" de décider que l'Afrique a pas l'droit de se développer ou qu'il faut buter les animaux domestiques. Pas du tout flippant comme discours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)