c'est Anastasia Cebulska un top modèle hyper connu de 26 ans.
12 ans de diférence, il serait peut temps que tu te fasse une idée comment age une fille.
greta Thunberg c'est 16 ans
c'est Anastasia Cebulska un top modèle hyper connu de 26 ans.
24
Profil supprimé
Posté le 19-01-2020 à 17:12:20
Une nana joue avec des fringues, outre le fait qu'elle ait 26 piges et pas 14, c'est quoi le soucis ?
Y'a rien de hot ou autre dans le gif en lui-même, rien de suggéré, ou faut avoir l'esprit mal tourné.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2020 à 01:50:50
Pavese69
Posté le 19-01-2020 à 17:48:27
Spoiler :
Message édité par Pavese69 le 19-01-2020 à 18:29:05
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
Profil supprimé
Posté le 19-01-2020 à 17:49:33
la roue de l'avion
Snev
Posté le 19-01-2020 à 18:22:24
Le topic est rempli de meufs mignonnes et de boobs mais quand on poste une meuf de 14 ans en spoiler pour mater... la déco de sa salle de bain ? Ravale ton hypocrisie 2 minutes, je suis désolé ça n'a pas sa place ici. ça sera tout pour moi avant qu'un modo me dégage.
Le topic est rempli de meufs mignonnes et de boobs mais quand on poste une meuf de 14 ans en spoiler pour mater... la déco de sa salle de bain ? Ravale ton hypocrisie 2 minutes, je suis désolé ça n'a pas sa place ici. ça sera tout pour moi avant qu'un modo me dégage.
"J'entends pas J'entends paaaas" suivi de "Je m'en vais comme un prince" dans le même message et en citant le message qui indique qu'elle n'a pas 14 ans.
A mon avis, il a du perdre un pari, c'est un gage
Profil supprimé
Posté le 19-01-2020 à 19:49:53
Ben elle a pas 14 ans et y'a rien a mater, mais t'as le droit d'alerter en cas de post qui te paraît "pas à ça place" parce que t'as des idées mal placées, libre à toi.
Pavese69
Posté le 20-01-2020 à 06:35:11
Spoiler :
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
La nana qui se foire un peu après sa roue, qui se met à courir genre j'avais fait exprès chui trop une folle et au final qui se vautre comme une otarie devant ses potes.
La nana qui se foire un peu après sa roue, qui se met à courir genre j'avais fait exprès chui trop une folle et au final qui se vautre comme une otarie devant ses potes.
J'avoue c'est beau l'humain des fois.
C’est pas plutôt la blonde qui fait exprès de s'étaler partout en public ? (en jetant son popcorn en l'air, ou son plateau de fast food)