---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
Profil supprimé
Posté le 10-06-2013 à 10:50:15
et dire que ça fait depuis que je suis gamin que j'enleve mes tartines comme ça
ça sent le gros fake
as253
Loucheur averti
Posté le 10-06-2013 à 11:18:27
jcomprends pas la, ils font quoi?
Sebastien
Posté le 10-06-2013 à 12:09:32
Ils ont du touché une resistance avec le couteau dans le grille pain.
Soit le produit est defectueux / spécialement sabordé au prealable, soit c'est un beau fake.
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 10-06-2013 à 12:46:05
Oui, parce que, personnellement, la seule fois ou un truc similaire m'est arrivé (à savoir la pointe de couteau sur la résistance du grille-pain donc), le seul résultat obtenu c'était le SCHLAK du disjoncteur de la maison
Oui, parce que, personnellement, la seule fois ou un truc similaire m'est arrivé (à savoir la pointe de couteau sur la résistance du grille-pain donc), le seul résultat obtenu c'était le SCHLAK du disjoncteur de la maison
'merica
---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
Ici c'est le topic gif , pas blabla. Quant à tes attaques persos, elles te valent quelques jours de TT.
Essayez au moins d'avoir une modération cohérente d'une semaine sur l'autre. Vous TTez ticento à un moment pour spoil, et il recommence dès qu'il revient en cherchant ostensiblement ceux qui lui demandent de faire gaffe.
Et là, c'est ceux qui font la remarque qui prennent, très logique.
matfou
Posté le 10-06-2013 à 17:02:16
Fatality
---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 11-06-2013 à 11:26:16
Encore de sérieux candidats aux Darwin Awards
Message édité par swimm3r le 11-06-2013 à 11:26:28
---------------
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-06-2013 à 13:17:10
---------------