| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 12:04:12 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 13:15:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 13:26:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 13:28:56 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
_tchip_ | je cherche le gif de koh lanta avec 2 nanas et 1 mec, les deux nanas font la grimaces puis le mec affiche un sourire pervers. --------------- He likes the taste... |
H00d |
|
_tchip_ | merci --------------- He likes the taste... |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:17:27 ![]() ![]() |
ichh Come with us | |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 20:05:25 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ticento so-saugrenu | implosion du gogot
|
andre_prigent Futur modo |
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Sur l'avant dernier les mecs ils sursautent parce que le mec qui se vautre prenait aussi le son et que ça résonne dans tout le stade? |
Ticento so-saugrenu | difficile à dire d'après la vid, mais pourquoi pas |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Leg9 Fire walk with me | Je n'achèterai certainement aucune des deux consoles, mais sur le fond ça me fait marrer...
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 13-06-2013 à 17:18:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meve |
Message cité 2 fois Message édité par Meve le 13-06-2013 à 17:27:06 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, MS est honnête... Faut pas se leurrer, Sony meurt d'envie de faire pareil. Mais niveau marketing, ils sont plus opportunistes... D'ailleurs, y a qu'à voir le "la PS4 peut lire les jeux d'occasion --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 17:38:23 ![]() sauf que c'est plus ou moins la meme chose sur PC
|
Zouhir93 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 13-06-2013 à 21:02:06 |
Jambier |
|
En même temps, la console ne sera pas encore sortie chez eux, avoir le réseau ne sert pas à grand chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par andre_prigent le 13-06-2013 à 23:39:59 --------------- L'humanité est surévaluée |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cell |
Sachant que quasi tous les jeux s'achetent trés souvent 2 a 10 fois moins cher ( voir moins ) sur steam, on s'y retrouve trés vite. ( je rapelle quand meme que 10 jeux payé 50€ sur console ca fait quand meme 500€ et que 10 jeux payé en moyenne 20€ sur steam/GMG ou autre coute 200€ ) Il faut arreter de tout exagerer pour esperer justifier ses propos Message cité 2 fois Message édité par cell le 14-06-2013 à 09:30:57 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |