Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)

n°12826873
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 11:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le rajoute, parce qu'hier j'ai relu l'étape, et "ossuaire + laverie" c'quand même pas terrible. [:tinostar]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 11:30:59  profilanswer

n°12843428
BaF - FlOp
Posté le 01-10-2007 à 11:54:22  profilanswer

Au fait eddy, durant le tour, tu comptes evidemment arborer les couleurs d'hfr, hein :D

Un bon drapal, pour pas passer anonyme [:boidleau]

n°12843706
Eozenig
Posté le 01-10-2007 à 12:43:27  profilanswer

A Saint-Brieuc ne rate pas la baie surtout, magnifique paysage et pour un peu que la mer soit agitée t'auras de superbes photos à prendre.

Et pour peu que tu y sois pendant la pentecôte, y'a le festival Art Rock qu'est excellent et qui rend la ville encore plus vivante qu'elle ne l'est déjà. Beaucoup de spectacles de rue.

Puis l'incontournable rue de la Soif, mais ça t'en trouveras dans toutes les villes bretonnes :D

n°12843723
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2007 à 12:47:38  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Au fait eddy, durant le tour, tu comptes evidemment arborer les couleurs d'hfr, hein :D

Un bon drapal, pour pas passer anonyme [:boidleau]

Blague à part, tu crois que je peux demander un sponsor ? Genre ma banque etc ? :o

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12843828
BaF - FlOp
Posté le 01-10-2007 à 13:08:39  profilanswer

Bah franchement, ça peut au-moins se tenter... C'est un sacré périple !
En tout cas, certains tentent le coup pour des projets moindres... :/

n°12850826
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 02-10-2007 à 00:03:34  profilanswer

Drapal.

n°12855477
kenhcs
Falaffel City
Posté le 02-10-2007 à 16:34:37  profilanswer

Pour Colmar:

Le centre ville, la Petite Venise, l'ilôt des Tanneurs et le musée d'Unterlinden.

sinon pour faire Strasbourg Mulhouse, tu comptes passer plutot coté Vosges ou bien coté Rhin ?

Message édité par kenhcs le 02-10-2007 à 16:35:12
n°12856620
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-10-2007 à 18:50:49  profilanswer

Merci pour ta participation.  :hello:  

Je sais pas encore. J'ai à peine commencé à retranscrire les itinéraires de viamichelin sur mon guide papier, et j'en profite pour voir s'il y a pas des itinéraires parallèles moins fréquentés. Là je suis à Valence-Gap, alors Strasbourg-Mulhouse, c'est pas demain. :d

---------------
n°12856666
elpoulpo
nickel
Posté le 02-10-2007 à 18:57:24  profilanswer

:hello:  

Très belle initiative ça me tenterais bien :o  

Si j'étais toi j'éviterais Mulhouse qui est une ville pourrie et morte, y'a sans doute moyen de trouver plus intéressant et plus accessible! (je vais réflechir à ce sujet) ;)

n°12861678
kenhcs
Falaffel City
Posté le 03-10-2007 à 09:40:10  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Très belle initiative ça me tenterais bien :o  

Si j'étais toi j'éviterais Mulhouse qui est une ville pourrie et morte, y'a sans doute moyen de trouver plus intéressant et plus accessible! (je vais réflechir à ce sujet) ;)

C'est un peu vrai mais bon si tu y fait quand meme un arret je te conseille la place de la Reunion, le parc Zoologique, ainsi que le le musée du Train et de l'Automobile  
Sinon pour ton itineraire entre Colmar et Mulhouse, si tu passes coté Route des Vins, je ne saurais que trop te conseiller de faire une halte a Riquewihr et Eguisheim, tous les 2 labellisés Plus Beaux Villages de France et aussi l'écomusée d'Alsace a Ungersheim.
Bon courage dans ton periple :)  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 09:40:10  profilanswer

n°12868227
Vynz101
Posté le 03-10-2007 à 20:08:29  profilanswer

Tours, petite ville sympa, centre joli et bien restauré... à voir, le vieux Tours, avec la fameuse Place Plume(reau), et l'étape incontournable: le "kebab" Mangez-moi, tenu par des pakistanais, où le pain est en fait un nan (avec ou sans fromage) et les sauces sont à la menthe, à la banane, ou plus classiques...

Avant, le long de la Loire, les maisons troglodytes, le chateau de Langeais...

A Gwengamp, petit village bien sympathique, on fait le tour du centre historique, avec ses vieilles librairies, en bon état, on trouve le stade du Roudourou dans une cuvette, avec son ambiance familiale les soirs de match (cela dit, en ce moment c'est pas le top à Guingamp!)... dans le coin, des villages sympas comme Canihuel, St Gilles Vieux Marché, resté authentiques avec leurs maisons de pierre et leurs églises du XIIIe ou XIV siècles...

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°12879367
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 04-10-2007 à 20:49:59  profilanswer

macmanus a écrit :

Salut,

Voici quelques trucs a voir sur La Rochelle,

-Le vieux port, les fortifications, la tour de l'horloge.
-En centre ville, les arcades entre le vieux port et la place de Verdun.
-Le port des Minimes si tu es branché bateau (plus grand port d'europe).
-Si tu as un peu de temps, prends le pont de l'île de Ré (gratuit pour les vélos) et va jusqu'à Saint Martin de Ré ( très belle ville fortifiée Vauban).

J'ai surement oublié pleins d'endroits mais c'est un bon début...

Bon courage pour tes molets  :whistle:  

[:mr white]  

Si "petit" tour prévu sur l'île de Ré, prévoir minimum une demi journée, afin de profiter un minimum. Honnêtement pour le vélo/trike, les pistes de l'île et le paysage seront beaucoup plus sympas que La Rochelle.  
Dans le centre de La Rochelle, un aquarium qu'il est bien grand, qu'il est bien beau si on aime les poissons  [:bertie wooster]  

Bonne route  [:enzan]  

---------------
Keep on lurkin'
n°12888044
Nymerion
Posté le 05-10-2007 à 17:44:09  profilanswer

Bonjour

En ce qui concerne Cholet, je n'ai, pour l'instant, que des monuments à proposer.

La place Travot au centre-ville. Elle donne sur l'église Notre-Dame et sur le théâtre.
Il a aussi l'église du Sacré-Coeur qui vaut le coup d'oeil (à quelques rues de la place Travot).

En ce qui concerne les paysages, je vais continuer mes recherches  ;)

n°12890226
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 05-10-2007 à 22:00:51  profilanswer

Bon j'ai quelques info sur plusieurs villes :o

Alors tout d'abord Montpellier : la place de la Comédie et plus généralement le centre-ville historique (mais les rues sont "pentues" :o), la place du Peyrou (point culminant de Montpellier à 57m :o). Y'a aussi le quartier de Richter qui est tout rénové et sympa à voir (et vite fait surtout).

Concernant Besançon, tu peux faire le tour du centre ville plus généralement, qui est pas très grand et mignon aussi (place de la Révolution rénovée) et comme déjà citée la citadelle (accroche toi si tu veux monter la route en vélo  [:aloy] ) avec une horloge astronomique à voir aussi. Les quais tout autour du centre ville aussi

Strasbourg : ya juste bcp de pistes cyclables donc ça va être pratique pour visiter :o. Sinon comme déjà dis, le quartier de la petite france et le centre-ville sont magnifiques. Plus loin y'a le chateau du Haut-Koenigsbourg qui est joli mais là encore, accroche toi pour monter la route qui y mène :o

Bon courage  [:cupra]

n°12890455
Vynz101
Posté le 05-10-2007 à 22:15:45  profilanswer

Tiens ça me fait penser qu'à Nantes tout est accessible par piste cyclabe, tu ne prends que ça de la banlieue au centre!

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°12893775
minours666
Posté le 06-10-2007 à 11:39:03  profilanswer

il passe même pas en vendée [:smilequicroiselesbrasetquiboude]

n°12893967
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-10-2007 à 12:14:59  profilanswer

n°12896545
PleT
Posté le 06-10-2007 à 18:53:48  profilanswer

Pour Metz : le temple, tout près de la cathédrale, la meiileure photo de Metz peut etre (avec un lavomatic a coté)

Nancy : le quartier de la place Stanislas et le parc de la pépinière, juste à coté, très agréable pour la balade à l'ombre des marronniers

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°12901671
Nijninovgo​rod
Posté le 07-10-2007 à 02:49:31  profilanswer

Nice: monter jusqu'à Sospel, et vérifier si le wagon de l'Orient Express est toujours dans un coin. Si oui, piquer des posters.  :o  

Marseille: la prison d'Edmond Dantès (pour de faux) et du Marquis de Sade (pour de vrai). Ca rend bien, en bâteau.

Perpignan: Les caves à vin alentours !!!

Carcassonne: les confiseries. Et le reste, oui. De nuit, ça déchire.

Biarritz: Si tu es riche, les boutiques de luxe. Y a un je ne sais quoi d'attirant qui se dégage de cette ville. Je sais, ça t'aide pas. Bon, le rocher de la vierge, et l'hôtel à côté, évidemment. Et la lumière en fin de journée, aussi (si, ça compte)

Brest: pas trop loin, la pointe du raz. Un bout du monde. Magnifique.

Rennes: le centre, très agréable et vivant (du moins en été, après je sais pas)

Mont Saint Michel: Oui... Bon, tu auras relativement vite fait le tour, de toute façon. Le contraste entre architecture normande d'un côté et architecture bretonne de l'autre, éventuellement (une maison bretonne et une maison normande, ça se reconnaît n'importe où)

Cherbourg: parfois tu as des bateaux type Elizabeth II qui accostent, et ça vaut le coup d'oeil. C'est genre le Titanic 95 ans après. Et toute la route sur la côte vers La Hague vaut le coup d'oeil (maisons sur les dunes, etc... super, super beau)

Caen: l'architecture. La pierre utilisée par la plupart des habitations là bas est particulière, et très belle. Si tu peux, pousse jusqu'à la côte (Cabourg, Deauville, Trouville etc...) où tu verras des maisons quasiment toutes différentes, aux architectures particulières (des tourelles, des défis pour architecte). La villa Strassburger à Deauville est assez intéressante, à mon humble avis.

Rouen: la croix de Jeanne éventuellement, les maisons alentours quasiment inchangées depuis le Moyen Age, les boucles de la Seine (impérativement sortir de la zone industrielle importante dans le coin, sauf si tu aimes les usines, et une usine la nuit, ça peut être joli). Le point de vue de la côte Sainte Catherine, ou depuis la fac.

Le Touquet: des maisons de folie, la (il parait) plus belle plage d'Europe. L'impression de vivre dans un épisode de Beverly Hills, par endroits).

Voilà  :o  

(et un peu de jalousie aussi, pour ce road trip...)

n°12902289
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-10-2007 à 10:45:15  profilanswer

n°12902418
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2007 à 11:18:06  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Rouen: la croix de Jeanne éventuellement, les maisons alentours quasiment inchangées depuis le Moyen Age, les boucles de la Seine (impérativement sortir de la zone industrielle importante dans le coin, sauf si tu aimes les usines, et une usine la nuit, ça peut être joli). Le point de vue de la côte Sainte Catherine, ou depuis la fac.

Voilà  :o  

(et un peu de jalousie aussi, pour ce road trip...)

Ah oui bien vu, à voir aussi la nuit [:huit]
Par contre pour la Seine j'ai du mal à situer où on peut y voir de la beauté :o

n°12904150
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 16:08:27  profilanswer

2 remarques, ton étape 50-bis-ter... St-Lô c'est ultramort, mise plussur Cherbourg, et n'hésite pas a prendre des petites routes c'est pittoresque ;)
Quand au Nord, Cambrai c'est pas ultragénial, Douai c'est pas le paradis mais c'est très bieng, le Beffroi est pour moi le plus beaux de tous :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12904345
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-10-2007 à 16:28:57  profilanswer

n°12904363
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 16:30:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Premier post mis à jour. :o (pfiou  :sweat:  :d)

Ultramort, c'est-à-dire ? Je cherche pas à aller en boite. :o

Bah je ne vois rien qui puise être interessant a Cambrai, c'est une ville avec des vieux, 3 bar autour de la gare, et basta :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12904373
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-10-2007 à 16:31:59  profilanswer

n°12904442
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 16:42:02  profilanswer

Bah Douai, j'ai dit :o

---------------
n°12904715
BenFromLA
Posté le 07-10-2007 à 17:38:44  profilanswer

C'est un beau projet que tu as là Eddy.
J'ai lu dans un de tes post que tu comptes passer la nuit dans les grandes villes, pour des soucis de sécurité.
Pour avoir une petite expérience du camping sauvage, je pense que tu seras beaucoup plus tranquille en campagne. Si il doit y avoir proportionellement autant de cons à la ville qu'à la campagne, t'as beaucoup plus de chances d'en rencontrer un en ville.
Ma technique pour faire du camping sauvage peinard:
- Je choisis au dernier moment un coin paumé, pas visible depuis une route ou un quelconque lieu fréquenté, il ne faut pas que ce soit ni un champ cultivé, ni une propriété privée, il faut un lieu qui semble n'appartenir à personne.
- Je monte la tente au dernier moment à la tombée de la nuit, car si je prends pour hypothèse que quelqu'un puisse me vouloir du mal, il ne passera à l'acte seulement si il sait que je suis seul et que je ne ressemble pas à Rambo. Si il tombe par hasard sur mon campement la nuit, il ne sait pas à qui il a affaire et il passe son chemin.
Je n'ai jamais eu de problèmes, les seules fois où j'ai croisé des gens au petit matin, ils m'ont demandé si j'avais bien dormi !
Le camping sauvage n'est peut-être pas légal, mais en pratique tant que tu ne déranges personne, que tu ne laisses pas de déchets et que tu restes pas une semaine, on ne te dira jamais rien (même les gendarmes).

Ca c'était pour le mode solitaire/autiste, dur dur de tenir 93 jours comme ça. Pour que ce voyage ne soit pas formidable seulement pour les paysages, je te conseille de ne pas hésiter pas à engager la conversation avec les gens, genre les vieux qui passent leur journée assis sur le banc de la place du village. Genre tu demandes:
- Excusez-moi savez-vous où je peux trouver de l'eau pour remplir ma gourde ?
- Eh bé tu as un robinet au cimetière, ou sinon va toquer à la porte de la maison d'en face, ma femme va te la remplir. Et mais tu viens d'où avec tout ce merdier ?
- Blablabla tour de france blablabla mon chien blablabla
- Putain diou tu dois avoir mal aux jambes, viens boire un coup de gnole, ça va te remonter.
- Nan en fait je bois pas, mais pour me reposer connaitriez vous un endroit où je peux planter ma tente ?
- Attends je vais aller voir machin, je me souviens qu'en 1996 y'a un zigoto comme toi qui a planté sa guitoune dans son jardin.
Etc etc et ptete qu'on t'invitera à manger, prendre une douche, rencontrer la famille donc des personnes plus jeunes et ptete même qu'ils t'emmeneront passer la soirée dans la grande ville d'à coté pendant que ton chien restera au garage...
Bref tout ça n'est possible que dans les villages ou les très petites villes, et ça ne t'empeche pas de visiter les grandes villes qui sont sur ton chemin.

Message édité par BenFromLA le 07-10-2007 à 17:41:23
n°12904742
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-10-2007 à 17:47:11  profilanswer

Merci pour le retour d'expérience.  :jap:  

C'est vrai que finalement, je m'arrangerai pour passer la majorité des nuits en campagne. Et t'as bien raison pour rencontrer des gens, c'est un peu pour ça que je le fais aussi. :)

Hop je profite de l'occasion : niveau bouffe, je prévois des pâtes/du riz/du blé, des céréales, des fruits et des légumes. Pas de viande, ni de produit frais, évidemment, sauf au cas par cas.
Vous avez des suggestions, des conseils ?
Par contre, et là y'a l'avantage des grandes villes, je vais pas me géner pour bouffer au resto les spécialités de chaque région. [:nico54]

---------------
n°12904902
BenFromLA
Posté le 07-10-2007 à 18:18:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Merci pour le retour d'expérience.  :jap:

Attention je n'ai pas fait de trip à vélo comme toi. J'ai souvent voyagé en voiture au grès de la météo pour faire du parapente, sans avoir de beaucoup de tunes, d'où le camping sauvage.
Par contre je me suis déjà retrouvé posé en pleine campagne à 50 ou 100 km de mon point de départ, sans rien pour dormir et à devoir rentrer par mes propres moyens avec un énorme sac de 25 kg. Et c'est dingue comment les gens peuvent se plier en 4 pour t'aider quand t'as un truc d'intéressant et un peu original à raconter.
Faut pas oublier de trouver quelque chose pour remercier les gens, dans mon cas j'invite les gens à faire un baptème de l'air. Toi tu pourrais noter leur coordonnées pour ensuite leur envoyer une carte de remerciement à la fin de ton périple, et leur donner le lien du site web où ils pourront voir les photos et lire ton récit.

Eddy_ a écrit :

Hop je profite de l'occasion : niveau bouffe, je prévois des pâtes/du riz/du blé, des céréales, des fruits et des légumes. Pas de viande, ni de produit frais, évidemment, sauf au cas par cas.
Vous avez des suggestions, des conseils ?
Par contre, et là y'a l'avantage des grandes villes, je vais pas me géner pour bouffer au resto les spécialités de chaque région. [:nico54]

Bah ne t'embarasse pas d'une quantité excessive de provisions, tu trouveras toujours un supermarché ou une supérette sur ta route, et cela même à la campagne, pour acheter ce que tu as envie de manger sur le moment. Et ce sera plus simple de garder un oeil sur ton chien et ton vélo en allant dans un petit supermarché plutôt que dans un hyper...
Pareil pour les restaus, il y en a partout.
Non vraiment je ne te conseille pas de t'éterniser dans les grandes villes.

Message édité par BenFromLA le 07-10-2007 à 18:18:35
n°12904924
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-10-2007 à 18:22:24  profilanswer

Le vélo, je m'inquiète pas trop pour le laisser à l'extérieur d'un supermarché, mais le chien un peu quand même (il est tellement mignon, on pourrait me le voler :o)

---------------
n°12904950
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 18:26:35  answer

Bah t'as qu'à l'attacher au vélo [:spamafote]

n°12905032
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-10-2007 à 18:39:05  profilanswer

n°12905055
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-10-2007 à 18:41:51  profilanswer

Pour ton étape à nice, pour planter ta tente , tu peux pousser jusqu'a cagnes sur mer ( une 20aine de bornes de nice ) , il y a pas mal de camping dans les vallons  
Et y'a le chateau du haut de cagnes si t'aimes tout ce qui est médieval, ou alors le musée Auguste Renoir si t'es fana d'art .

n°12905792
vlack
Posté le 07-10-2007 à 20:03:08  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Pour les spécialités bourguignonnes, à Dijon tu as "l'Escargot", rue Jean-Jacques (Rousseau) Sympa et surtout pas trop cher comme resto de spécialités ;)
[:neuf] Les escargots, le jambon persillé, les oeufs en meurette, toussa [:huit]

Eddy_ a écrit :

J'le passe où le U ? DSC ? :D

L'a pas de collier ?

n°12906741
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-10-2007 à 21:27:20  profilanswer

n°12907401
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 22:23:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben un collier ça s'enlève comme un rien. :d

une corde avec un noeud coulant, toute tentative d'effraction se solde par la destruction de l'objet [:prodigy]

---------------
n°12907901
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 22:53:28  answer

Bah non tu mets le U autour de son cou :o

n°12907923
vlack
Posté le 07-10-2007 à 22:54:25  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben un collier ça s'enlève comme un rien. :d

Le U sert de collier, technique militante approuvée pour se cadenasser à une grille :)
Faut trouve un U qui aille à ton chier quoi :o
En l'attachant comme ça, tu risque de te mettre Bardot à dos :o

n°12907929
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 22:54:46  profilanswer

Une tête sa s'arrache comme un rien :o

---------------
n°12909275
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-10-2007 à 06:01:25  profilanswer

allez, un drapal d'encouragement :D
Topic intéressant, ca me donnera des idées pour visiter des villes francaises :jap:

Message édité par Ben_be le 08-10-2007 à 06:01:48

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12912403
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-10-2007 à 15:38:08  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Nice: monter jusqu'à Sospel, (...)

[:cerveau manust]

En vélo il va kiffer, je le sens [:cerveau manust]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votez pour Montcuq !! (pour le Monopoly France)Purple Square / groupe Trip hop
Emission France 5 le SDF gagne 50 à 100 euros par jourTrip hop lyonnais : donnez votre avis !!!!
Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands HommesVélo: cintre et potence
Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.probleme de compteur de vitesse pour velo
Choix nouvelles roues pour vélo routeVélo elliptique ou power plate???
Plus de sujets relatifs à : Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)