| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)| Auteur | Sujet : Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 11:30:59 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Au fait eddy, durant le tour, tu comptes evidemment arborer les couleurs d'hfr, hein |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Blague à part, tu crois que je peux demander un sponsor ? Genre ma banque etc ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Bah franchement, ça peut au-moins se tenter... C'est un sacré périple !
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapal. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merci pour ta participation. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kenhcs Falaffel City |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 09:40:10 ![]() ![]() |
Vynz101 | Tours, petite ville sympa, centre joli et bien restauré... à voir, le vieux Tours, avec la fameuse Place Plume(reau), et l'étape incontournable: le "kebab" Mangez-moi, tenu par des pakistanais, où le pain est en fait un nan (avec ou sans fromage) et les sauces sont à la menthe, à la banane, ou plus classiques...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Vynz101 | Tiens ça me fait penser qu'à Nantes tout est accessible par piste cyclabe, tu ne prends que ça de la banlieue au centre! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
minours666 | il passe même pas en vendée |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'l'ai pas trouvé sur la carte. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Accompagnatrice bienvenue. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 2 remarques, ton étape 50-bis-ter... St-Lô c'est ultramort, mise plussur Cherbourg, et n'hésite pas a prendre des petites routes c'est pittoresque --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Premier post mis à jour. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut bien passer quelque part. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah Douai, j'ai dit --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merci pour le retour d'expérience. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 07-10-2007 à 18:18:35 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le vélo, je m'inquiète pas trop pour le laisser à l'extérieur d'un supermarché, mais le chien un peu quand même (il est tellement mignon, on pourrait me le voler --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 18:26:35 ![]() Bah t'as qu'à l'attacher au vélo |
vlack |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben un collier ça s'enlève comme un rien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:53:28 ![]() Bah non tu mets le U autour de son cou |
vlack |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Une tête sa s'arrache comme un rien --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)