| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)| Auteur | Sujet : Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Ben justement le topic est fait pour ça ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:56:00 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Paris pose problème, clairement.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 21-09-2007 à 12:59:16 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
crevetteman |
j'ai pas de place chez moua Message édité par crevetteman le 21-09-2007 à 13:05:41 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merci à Deamon et hulk d'avoir inauguré la deuxième partie de l'itinéraire.
J'habite en montagne hein... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu le faisais avec quel document ? atlas routier, carte locale ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
carte locale IGN récente ( me rapelle plus le format mais c'était assez précis). ça indique les chemins vicinaux, les petites routes et les niveaux de côtes --------------- Acceuil |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 21-09-2007 à 13:16:49 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:16:38 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je me vois mal embarquer toutes les cartes ign des régions que je traverse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crevetteman | Pourquoi tu prendrais pas un GPS ?
|
Je préfère le charme du papier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une carte ign, c'est 9.50€, multiplié par 93 étapes... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
Niveau monument, y'a évidemment la base sous-marine. C'est évidemment pas super esthétique, mais c'est à voir. Après, pour quitter Lorient je te consaille vivement de te taper la route des plages Pour finir (pour l'instant), je ne sais pas quand tu passeras sur Lorient, mais il y a le Festival interceltique au début août. Edit : Y'a aussi l'étang du Ter, un tour de 7Km, très sympa à faire. Message édité par BaF - FlOp le 21-09-2007 à 13:31:05 |
gurb44 Kompakt's Addict |
deK watching for beerz on the wing |
Ton drapal s'est planté dans la catégorie "parisiens potentiellement concernés par mon post "paris pose problème" " en début de page2.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et puis j'te dis pas la place que prendraient 93 cartes ign dans les bagages. Message édité par Eddy_ le 21-09-2007 à 13:57:04 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
BaF - FlOp | Je confirme, c'est très sympa |
gurb44 Kompakt's Addict | Eddy, tu devrais te faire une Ile autrement, genre Belle Ile, ca doit pas couter tres cher la traverser en bateau..
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais je vais rentrer chez moi un jour, vous croyez ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
2Go, c'pas assez tu crois ?
Vilain, je vais investir dans un portable et tracer mes itinéraires avec l'option "hotspot wifi" rien qu'pour t'embêter. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Boh, j'achèterais des cartes supplémentaires. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)