|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [en speed] cherche bon restau vers SQY! (78) |
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 18:56:29 |
com21 real men don't click | et en bar pour après ya le manga --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokko8 Monde de Merde | j'aime pas les bars |
the_Prodigy Remember .... | ya rien ds le 78 c la pure banlieue |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokko8 Monde de Merde | heureusement qu'ils ont changé le nom...la honte |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 13:21:28 |
Krapaud | bah les restos de SQY j'commence à pas mal les connaitre et j'suis entouré d'une bande de bras cassé de chomeurs pour qui foutre 30? dans un resto c'est la fin du monde... |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
|
Krapaud |
verdoux And I'm still waiting | Ca a l'air sinistre la banlieue. |
Krapaud | pour un buveur de guiness c'est pas plus sinistre que sa chiasse après deux verres. Message édité par Krapaud le 20-12-2003 à 14:58:47 |
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Krapaud |
|
gilou ModérateurModzilla |
Au debut, il y a 12 ans, il etait genial, un poulet tandori avec des epices absolument delicieux. J'y mangeais une fois par semaine. Les vieux habitues comme moi et mes potes avions droit a la glace a la mangue au dessert (en principe pas dans le menu). Ils ont changé le cuistot, il y a 6 ou 7 ans, et depuis, il est quelconque (pas mauvais, mais sans genie).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
vrobaina Hecho a Mano |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 21-12-2003 à 18:19:39 |
kokko8 Monde de Merde |
Krapaud |
|
Krapaud | ramboubou ca sent du cul |
grumlx | pas trop mais je te conseil vraiment le savoyard |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
vrobaina Hecho a Mano |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |