Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche Chaton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Chaton

n°1445751
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2003 à 17:15:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un chaton sevré pour le mois de décembre (début si possible).  
 
Je ne sais pas trop où m'adresser, il n'y a pas grand chose sur les journaux (surtout que je veux pas acheter).
 
C'est pour ma maman, je pense qu'un peu de compagnie ne lui serai pas de trop :)
 
Si jamais vous avez des contacts ds la région lyonnaise, je suis preneuse :p

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 17:15:44  profilanswer
 

n°1445774
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 05-11-2003 à 17:20:35  profilanswer
 

essaye chez les véto y a tjs des petites annonces...


---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°1445802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2003 à 17:23:50  profilanswer
 

ah oui, c'est vrai bonne idée, merci :)

n°1445805
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 05-11-2003 à 17:24:02  profilanswer
 

;)


---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°1446688
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2003 à 19:48:13  profilanswer
 

personne dans la région de lyon ?

n°1448100
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-11-2003 à 23:19:57  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :

personne dans la région de lyon ?


 
c'est plus tellement la période des chatons, ils se font rares dès l'automne et ca ne recommence que vers la fin de l'hiver...

n°1451367
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-11-2003 à 17:14:10  profilanswer
 

top :/
j'espère que je trouverai quand même on sait jamais

n°1451392
walli
Posté le 06-11-2003 à 17:17:11  profilanswer
 

entre acheter un chaton dans une animalerie qui est deja tatoue vacciner, et recuperer un chaton chez un particulier, et ensuite l'amener chez le veto pour lui faire tous les vaccins, cela revient a peu pres au meme niveau sousous [:spamafote]


---------------
NP :
n°1451403
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 17:18:18  answer
 

va voir à la SPA, on sait jamais.
 
En général, il les vaccine, tatoue et vermifuge avant de les laisser sortir.

n°1451557
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-11-2003 à 17:34:06  profilanswer
 

walli a écrit :

entre acheter un chaton dans une animalerie qui est deja tatoue vacciner, et recuperer un chaton chez un particulier, et ensuite l'amener chez le veto pour lui faire tous les vaccins, cela revient a peu pres au meme niveau sousous [:spamafote]


 
ah bon?
 
dans les animaleries je vois près de 1000 euros le chaton, et je vois pas comment arriver à ca avec vaccins et tatouagen loin de la  :non:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 17:34:06  profilanswer
 

n°1451618
walli
Posté le 06-11-2003 à 17:43:27  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
ah bon?
 
dans les animaleries je vois près de 1000 euros le chaton, et je vois pas comment arriver à ca avec vaccins et tatouagen loin de la  :non:  


 
 :ouch:  euh... ce sont des chats de race alors...
si tu enleves un '0' tu auras un chaton de goutiere tout mignon [:dawa]


---------------
NP :
n°1451670
fangio38
GAZ !
Posté le 06-11-2003 à 17:53:01  profilanswer
 

SPA powa :)
pour 500fr (dc 100? maintenant) t'a le chat tatoué, vacciné et vermifugé. Tu a le choix mais par contre ya pas tjr des chatons. vu la période tu risque de taper plutot ds le 4-6 mois. Mais c'est sympa à cet age la aussi hein :D

n°1451728
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-11-2003 à 18:01:06  profilanswer
 

walli a écrit :

entre acheter un chaton dans une animalerie qui est deja tatoue vacciner, et recuperer un chaton chez un particulier, et ensuite l'amener chez le veto pour lui faire tous les vaccins, cela revient a peu pres au meme niveau sousous [:spamafote]


 
oui mais ce qui "m'embete" ds une animalerie, c'est que tu sais jamais trop d'où il sort le chat. Le chaton n'étant pas pour moi, je préfère avoir des garanties... Je voudrais pas faire une cadeau empoisonné à ma maman surtout.
 
Si le chat a été abandonné, sevré trop tôt etc... elle risque de galérer...
 
Et quand tu vois le prix que les gens vendent leurs matous, c'est dingue... Ya que des chats de pure race, moi la race je m'en tape :/

n°1451734
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-11-2003 à 18:02:25  profilanswer
 

fangio38 a écrit :

SPA powa :)
pour 500fr (dc 100? maintenant) t'a le chat tatoué, vacciné et vermifugé. Tu a le choix mais par contre ya pas tjr des chatons. vu la période tu risque de taper plutot ds le 4-6 mois. Mais c'est sympa à cet age la aussi hein :D


 
je sais que c'est sympa, mais c'est pas pour moi alors je préfère m'assurer que pdt ses premiers mois, le chat a été bien traité :/ trop d'amis ont récupéré des chats qui se sont avérés complètement tordus, pour cause de mauvais traitements tout petits etc...

n°1451736
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-11-2003 à 18:02:43  profilanswer
 

walli a écrit :


 
 :ouch:  euh... ce sont des chats de race alors...
si tu enleves un '0' tu auras un chaton de goutiere tout mignon [:dawa]


 
yen a jamais dans les animaleries, en tout cas en RP  [:spamafote]  
Pour les chats de gouttière tout mignons, c'est le cas de mon mien dont je connais pas la provenance exacte (pas acheté donc). Si on les achète dans les animaleries, que deviennent les chatons errants? :sweat:

n°1451741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-11-2003 à 18:03:17  profilanswer
 

thelastbrain a écrit :

va voir à la SPA, on sait jamais.
 
En général, il les vaccine, tatoue et vermifuge avant de les laisser sortir.


 
j'irai peut être jeter un oeil.
 
On a demandé au véto en bas de chez nous, apparemment on est nombreux à chercher des minous en ce moment (cause noel je pense) et il n'a rien du tout

n°1451745
walli
Posté le 06-11-2003 à 18:03:36  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :


 
oui mais ce qui "m'embete" ds une animalerie, c'est que tu sais jamais trop d'où il sort le chat. Le chaton n'étant pas pour moi, je préfère avoir des garanties... Je voudrais pas faire une cadeau empoisonné à ma maman surtout.
 
Si le chat a été abandonné, sevré trop tôt etc... elle risque de galérer...
 
Et quand tu vois le prix que les gens vendent leurs matous, c'est dingue... Ya que des chats de pure race, moi la race je m'en tape :/


 
non, y a pas que des chats de pure race justement  [:spamafote]  
du moins dans les animaleries ou je suis allee.
mais c'est toi qui vois ;), je disais juste ca a titre informatif...


---------------
NP :
n°1451748
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-11-2003 à 18:04:00  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :


 
oui mais ce qui "m'embete" ds une animalerie, c'est que tu sais jamais trop d'où il sort le chat. Le chaton n'étant pas pour moi, je préfère avoir des garanties... Je voudrais pas faire une cadeau empoisonné à ma maman surtout.
 
Si le chat a été abandonné, sevré trop tôt etc... elle risque de galérer...
 
Et quand tu vois le prix que les gens vendent leurs matous, c'est dingue... Ya que des chats de pure race, moi la race je m'en tape :/


 
tu confonds sans doute animalerie avec refuge.

n°1451749
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-11-2003 à 18:04:07  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
yen a jamais dans les animaleries, en tout cas en RP  [:spamafote]  
Pour les chats de gouttière tout mignons, c'est le cas de mon mien dont je connais pas la provenance exacte (pas acheté donc). Si on les achète dans les animaleries, que deviennent les chatons errants? :sweat:  


 
idem, ds les animaleries, jamais vu de chats. Par contre ya des trucs d'élevage, mais là c'est des champions, donc pas du tout ce que je cherche.

n°1451758
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-11-2003 à 18:04:44  profilanswer
 

walli a écrit :


 
non, y a pas que des chats de pure race justement  [:spamafote]  
du moins dans les animaleries ou je suis allee.
mais c'est toi qui vois ;), je disais juste ca a titre informatif...


 
c'est quoi les "animaleries" dont tu parles ? :)  
 
parce que moi je vois que des animaleries avec poissons, hamsters, lapins et trucs ds le genre :d

n°1451759
fangio38
GAZ !
Posté le 06-11-2003 à 18:05:09  profilanswer
 

bah bah en général à la spa ils aiment les chats (enfin ds les chateries, p-e pas ds les chenils ;) ) donc pour les mauvais traitements...
En général, si un chat a vu des humains à partir de sa naissance et qu'il est joueur et calin, ya no pb :)
 
Faut juste le choisir, prendre celui qui a un certain feeling.
Tu sais en chaterie meme les chats qui ont subis des mauvais traitements sont super mimis :D

n°1451761
walli
Posté le 06-11-2003 à 18:05:16  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
yen a jamais dans les animaleries, en tout cas en RP  [:spamafote]  
Pour les chats de gouttière tout mignons, c'est le cas de mon mien dont je connais pas la provenance exacte (pas acheté donc). Si on les achète dans les animaleries, que deviennent les chatons errants? :sweat:  


 
la mienne l'est prise a un particulier, mais j'ai une collegue qui en voulait un pour la periode de noel et qui l'a prise en animalerie.
c'est tout autant un europeen que la mienne ;)


---------------
NP :
n°1451763
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-11-2003 à 18:05:28  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
tu confonds sans doute animalerie avec refuge.


 
oui peut etre (à vrai dire, nous on avait des chiens petits, et on est jamais passé par des organismes, c'est toujours des gens qui nous les ont donné)

n°1451771
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-11-2003 à 18:06:14  profilanswer
 

fangio38 a écrit :

bah bah en général à la spa ils aiment les chats (enfin ds les chateries, p-e pas ds les chenils ;) ) donc pour les mauvais traitements...
En général, si un chat a vu des humains à partir de sa naissance et qu'il est joueur et calin, ya no pb :)
 
Faut juste le choisir, prendre celui qui a un certain feeling.
Tu sais en chaterie meme les chats qui ont subis des mauvais traitements sont super mimis :D


 
j'ai jamais mis les pieds à la spa en fait, vais essayer de faire un tour :(

n°1451774
walli
Posté le 06-11-2003 à 18:06:24  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :


 
c'est quoi les "animaleries" dont tu parles ? :)  
 
parce que moi je vois que des animaleries avec poissons, hamsters, lapins et trucs ds le genre :d


 
bah pareil, mais avec qqs chiens (de race) et qqs chatons de goutiere (suis sur nantes)


---------------
NP :
n°1451777
fangio38
GAZ !
Posté le 06-11-2003 à 18:06:57  profilanswer
 

fait gaffe, qd on entre on ressort avec un chat :D

n°1451784
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-11-2003 à 18:08:21  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :


 
j'ai jamais mis les pieds à la spa en fait, vais essayer de faire un tour :(


 
mon père y est bénévole, et le problème des animaux qui y restent longtemps, c'est le peu de place dans leur "cage" et le peu de sorties qu'ils ont (une personne vient les faire jouer - je parle des chats - une fois par semaine seulement).
 La spa ne veut pas que les bénévoles viennent en dehors des plages prédéfinies qui sont très peu nombreuses

n°1451786
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-11-2003 à 18:08:45  profilanswer
 

:)

n°1451789
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-11-2003 à 18:08:58  profilanswer
 

walli a écrit :


 
bah pareil, mais avec qqs chiens (de race) et qqs chatons de goutiere (suis sur nantes)


 
tiens mon chaton errant il vient de Nantes aussi  :D

n°1451790
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-11-2003 à 18:09:18  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
mon père y est bénévole, et le problème des animaux qui y restent longtemps, c'est le peu de place dans leur "cage" et le peu de sorties qu'ils ont (une personne vient les faire jouer - je parle des chats - une fois par semaine seulement).
 La spa ne veut pas que les bénévoles viennent en dehors des plages prédéfinies qui sont très peu nombreuses  


 
ben c'est pas énormes effectivement :)

n°1451791
walli
Posté le 06-11-2003 à 18:09:21  profilanswer
 

c'est con que tu sois pas sur nantes, j'ai une collegue dont la soeur vient d'avoir des chatons.
ils seront sevres pour un peu avant noel...


---------------
NP :
n°1451802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-11-2003 à 18:12:11  profilanswer
 

walli a écrit :

c'est con que tu sois pas sur nantes, j'ai une collegue dont la soeur vient d'avoir des chatons.
ils seront sevres pour un peu avant noel...


 
:fou: c'est trop bête ça :/

n°2484467
Marion78
Posté le 15-04-2004 à 12:47:53  profilanswer
 

bonjour! voila, mon chat est mor il y a environ 1 semaine. elle avait plus de 18 ans et elle me manque terriblement. je voudrais avoir un autre chat, un britannique à poil court, mais je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents, car je sjui pratiquement sur qu'ils vont dire non. comment leur demander en obtenant une réponse positive? svp répondez moi! Marion

n°2484478
Loizo
Posté le 15-04-2004 à 12:50:17  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


La spa ne veut pas que les bénévoles viennent en dehors des plages prédéfinies qui sont très peu nombreuses  


 
Pourquoi ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche Chaton

 

Sujets relatifs
cherche titre d'une chanson de Barry Whitecherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball
cherche titre d'un chanson, "cher ami"Cherche revendeur Helly hansen sur paris
aidez moi! je cherche le titre de cette musique!Cherche musique
RZK cherche sa chanteuse !je cherche un personnage de bd
cherche mon style de musique.Je cherche un chaton à adopter en RP...
Plus de sujets relatifs à : Cherche Chaton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR