Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  RZK cherche sa chanteuse !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RZK cherche sa chanteuse !

n°1414381
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 30-10-2003 à 15:29:50  profilanswer
 

Le groupe Respect ZK cherche une chanteuse pour compléter sa formation. Il s'agit de tenir seule le lead vocal, car la section chant du groupe est complètement à refaire.  
 
Le groupe se compose de 6 musiciens ; sérieux, avec de nombreux concerts dans des salles prestigieuses à leur actif (Opus, Petit Journal et Sentier Des Halles). Le style tourne autour du Rythm'Blues/Funk avec  2/3 de compositions originales  et 1/3 de reprises. (répétitions et concerts sur Paris et région parisienne)  
 
Nous recherchons une personne avec un bon niveau technique mais surtout une bonne expérience de la scène et un bon contact avec le public. Une bonne connaissance du répertoire R&B standard serait apprécié (ie ; Aretha Franklin, Otis Redding etc...). Il est nécessaire d'être disponible et assidu aux répétitions.  
 
Plus d'infos en MP ou sur http://respect.zk.free.fr/  
 


---------------
http://olivier.glagla.net/
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 15:29:50  profilanswer
 

n°1414508
ToxicAveng​er
Posté le 30-10-2003 à 15:46:38  profilanswer
 

il avait pas été fermé ce tomic ?

n°1414619
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-10-2003 à 16:03:49  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

il avait pas été fermé ce tomic ?

Si.
 
Donc, pour la deuxième fois: pas de PA/spam... [:kiki]
 
( [:carambar eloustic] )


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  RZK cherche sa chanteuse !

 

Sujets relatifs
je cherche un personnage de bdcherche mon style de musique.
Cherche bar à montpellier...Je cherche un rapport d'économie.
Je cherche une pub avec des enfantsCherche : Fonction des fonds-marin ou surface de la terre
Nom d'un clip ou la chanteuse chante avec une petite filleJe cherche un morceau de la BO de Blade 2 (morceau pas sur le cd)
[HELP] - Je cherche un titre de rap fr ...cherche le lien vers les animaux qui font de la musique....
Plus de sujets relatifs à : RZK cherche sa chanteuse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR