| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE |
|---|---|
-luxboy- Votez pour moi | Reprise du message précédent : Message édité par -luxboy- le 18-12-2020 à 19:14:22 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 19:13:07 ![]() ![]() |
RemiFL | Tu as l'air de bien les remplir. Ca me semble ok vu d'ici. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les frères , quel est votre recette magique pour une paire de Weston bergeronnette dont le coloris s’est affadi ?
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 22-12-2020 à 17:35:31 |
wonder-wombat | Je ferais un crémage à l'acajou ou au cognac (en faisant gaffe à pas laisser de dépôts au niveau des plis et des coutures) |
wonder-wombat |
|
Goon |
|
wonder-wombat |
|
wonder-wombat | C&J, comme la plupart des fabricants, n'utilise pas de première de propreté intégrale (en tout cas je n'en ai jamais vu). Message édité par wonder-wombat le 30-12-2020 à 17:33:34 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 17:33:06 ![]() ![]() |
Tamyom |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 18:52:45 ![]() Là comme ça a froid je dirais qu'essayer la gomme ce serait un bon début... Message édité par Profil supprimé le 08-01-2021 à 18:53:21 |
n0naud | Omnidaim et Renovetine |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spaune Cordialement | C'est pas du bookbindé?
|
Spaune Cordialement | C'est pas vraiment du faux cuir, mais ça expliquerait l'ultra-brillance : https://www.theshoesnobblog.com/201 [...] ooled.html |
Spaune Cordialement | Bah surtout que tu pourras rien faire avec les produits en question |
wonder-wombat |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
domingo chavez | Chez Alden, ça taille comment le Trubalance par rapport au Barrie ? Message édité par domingo chavez le 03-02-2021 à 15:48:29 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
RandallBoggs | Barrie D FTW ! |
rappa noob fever | Bonswoir,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 01:17:37 ![]() |
Spaune Cordialement | Salut la team.
|
wonder-wombat | Ben pourquoi pas les commando classiques de Itshide ? |
Spaune Cordialement | Parce que je ne connaissais pas |
wonder-wombat | C'est un des modèles les plus courants, pose la question la question aux cordonniers autour de chez toi, y a des chances qu'ils en aient. Sinon voit si tu as un fournisseur de matos de cordonnerie dans le coin qui accepterait de t'en vendre une paire. Les seuls vendeurs en ligne que je connais sont en Angleterre (exemple) mais pour une seule paire tu vas te faire assassiner sur les frais de port et douane… Message édité par wonder-wombat le 04-02-2021 à 10:01:52 |
Spaune Cordialement | Merci de ton retour Message édité par Spaune le 04-02-2021 à 12:18:52 |
rappa noob fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans la ville de Kilis turque à la Syrie amèneront les produits empois | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | choisir des chaussures |
| Juvisy sur orge..ville du 91 ...des conseils? | [Espace IV] Sensations dans le volant et questions |
| Recherche musique pub chaussures au ciné | Projet de vacances avec visite ville sympa + parc sensations fortes |
| Les musiques qui rendent hommage à une ville | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | |