| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 09:01:49 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | f imho |
TheWayOut |
|
Collioure | Hello, |
Tamyom |
|
harold_finch | Si elles arrivent ultra sèche, je mets de la crème universelle Saphir pour les hydrater --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
saucissonmasque |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 23:06:19 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Tu en mets trop, et tu ne frottes pas assez, probablement.
|
wonder-wombat | Sur le coté on dirait des traces d'abrasion, tu ne frotterais pas tes pieds l'un contre l'autre quand tu es assis par exemple ? |
Collioure |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | une noisette ouais mais surtout biiiieeeennnn étaler
|
Collioure | Peut être que je ne frotte pas assez du coup. J'ai une grosse genre celles qu'on trouve chez Bexley et un vieux t-shirt doux, ce genre de truc fait l'affaire non? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais c'est bien |
aleholi | C'est calme par ici --------------- monocycle.info |
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 21:21:53 ![]()
J'ai une paire en brown CXL Jusqu'à maintenant je mettais juste un coup d'universelle mais il va bien falloir que je pense a commander pâte et surfine... |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
dioute |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Yo Les frères !
|
wonder-wombat | Ouch!
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon en vrai au pied ca se voit pas bcp, je vais tenter une petite trace fine de colle histoire de... |
m0m0ne | yes
|
m0m0ne | ou le must genre ça avec un petit coup de fer
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
m0m0ne | et ben je glisserais un coup de gutta entre les deux et pif un coup de fer
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ok faut que je check si jai pas un peu de thermo de rideau qui traine ahahah |
c e t r i o cetrio de nazareth | Chasse JMW677 aujourd’hui --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Elles sont très bien portées la |
Knightcore |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Nan en produit désinfectant j’utilise le JLF PRO qui sent pas la mort comme le Sanytol
Message édité par mirzmirz le 30-09-2020 à 22:56:18 |
Knightcore |
Sgt-D Modérateur |
Mais comment passer le fer à l'intérieur ?
Demande de l'acide borique en pharmacie - c'est interdit depuis quelques années, mais ils te fileront un équivalent pour une poignée de centimes.
Le gutta percha c'est pas à l'immersion que ça devient indestructible ? |
Sgt-D Modérateur |
Magnifiques mais wrong topic, le taulier va te démonter la gueule |
m0m0ne |
Tu le passe a l'extérieur, sur embauchoirs |
Sgt-D Modérateur | Le VV n'en souffre pas, décoloration par exemple ? |
m0m0ne | Chai pas ais ça se tente je le sens bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE