Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Caminophilie] Le topic des petits pédestres

n°63381063
titounne
Posté le 02-07-2021 à 22:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Statshunter ! C'est le truc de strava justement :)


Oui mais il fait pas de heatmap : il montre partout où tu es passé certes mais y a pas de nuances entre la où tu es passé une fois et la où tu es passé 200 fois c'est un poil dommage
 
 
Et ça m'énerve, à l'époque ou je faisais de la cap y avait un site qui venais prendre tes activités strava et qui faisait la heatmap j'en suis quasi sure, et qui te montrais plein de stat c'était cool. Mais impossible de retrouver son nom :(  
 
(Après si ça se trouve je me plante et y avait pas de heatmap mais la même chose que Statshunter )


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 22:51:02  profilanswer
 

n°63381713
Darya
E * L
Posté le 02-07-2021 à 23:28:45  profilanswer
 

Tillow du coup tu peux nous dire ce que tu fais sur statshunter ? J'ai pas trop vu la diff avec citystrides


---------------
I've got my mind set on you
n°63382320
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2021 à 07:14:10  profilanswer
 

titounne a écrit :


Oui mais il fait pas de heatmap : il montre partout où tu es passé certes mais y a pas de nuances entre la où tu es passé une fois et la où tu es passé 200 fois c'est un poil dommage

 


Et ça m'énerve, à l'époque ou je faisais de la cap y avait un site qui venais prendre tes activités strava et qui faisait la heatmap j'en suis quasi sure, et qui te montrais plein de stat c'était cool. Mais impossible de retrouver son nom :(

 

(Après si ça se trouve je me plante et y avait pas de heatmap mais la même chose que Statshunter )

 

Statshunter est la nouvelle version du site de statistiques de Strava, si c'est ça que tu utilisais avant tu devrais retrouver tes petits :)

 

Et si il y a une heatmap, il faut juste l'activer dans la carte !

 
Darya a écrit :

Tillow du coup tu peux nous dire ce que tu fais sur statshunter ? J'ai pas trop vu la diff avec citystrides

 

J'aime bien la fonction "tiles" ou tu débloques des carrés quand tu es passée dessus.
Les badges aussi m'intéressent, mais ils ne sont pas valables pour la marche, seulement pour la CAP/vélo/natation.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-07-2021 à 08:11:40

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63383193
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 03-07-2021 à 10:55:31  profilanswer
 

Ca marche comment votre truc? Faut installer Strava et ensuite consulter les stats sur stats hunter ?

n°63383328
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2021 à 11:19:38  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Ca marche comment votre truc? Faut installer Strava et ensuite consulter les stats sur stats hunter ?


C'est ça :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63383464
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-07-2021 à 11:40:03  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Ca marche comment votre truc? Faut installer Strava et ensuite consulter les stats sur stats hunter ?


 
Pense quand même à enregistrer tes activités sur Strava. Installer l'application n'est pas suffisant :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63383588
Darya
E * L
Posté le 03-07-2021 à 11:55:59  profilanswer
 

Merci Tillow, je vais utiliser les 2 en même temps et on verra ce que je préfère !
 
Sinon si vous marchez beaucoup l'appli Weward peut être intéressante, ça donne des recompenses (sous, bons de reduction...) selon le nombre de pas.


---------------
I've got my mind set on you
n°63383739
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2021 à 12:20:04  profilanswer
 

N'empêche qu'avec tout ça moi je n'arrête pas, j'ai marché 35 km depuis le 26 juin :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63383904
titounne
Posté le 03-07-2021 à 12:53:38  profilanswer
 

Tillow a écrit :

 

Statshunter est la nouvelle version du site de statistiques de Strava, si c'est ça que tu utilisais avant tu devrais retrouver tes petits :)

 

Et si il y a une heatmap, il faut juste l'activer dans la carte !

 



J'ai pas vu où je chercherai  :jap:

 


Darya a écrit :

Merci Tillow, je vais utiliser les 2 en même temps et on verra ce que je préfère !

 

Sinon si vous marchez beaucoup l'appli Weward peut être intéressante, ça donne des recompenses (sous, bons de reduction...) selon le nombre de pas.


 :jap:

 

D'ailleurs j'ai besoin de filleules pour débloquer un challenge  :whistle:


---------------
Des images
n°63384052
valoo29
Posté le 03-07-2021 à 13:13:57  profilanswer
 

J'ai fouiné sur le net, et cet article ne vante pas trop les mérites de Weward :/
Vous utilisateurs, vous en pensez quoi de ce qu'il dit ?  
https://www.leclubargent.com/weward-presentation-avis/

mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 13:13:57  profilanswer
 

n°63404849
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 06-07-2021 à 07:22:24  profilanswer
 

[:ill nino]
Caminoarpenteur en milieu périurbain. C'est à dire que je marche jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trottoir. [:john_tgv:5]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°63405023
Darya
E * L
Posté le 06-07-2021 à 08:23:40  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

J'ai fouiné sur le net, et cet article ne vante pas trop les mérites de Weward :/
Vous utilisateurs, vous en pensez quoi de ce qu'il dit ?  
https://www.leclubargent.com/weward-presentation-avis/


Je suis ok : ça prend pas tous les pas en compte, et c'est relou de penser à valider ses pas tous les soirs. Mais si on le prend comme "c'est que du bonus", c'est pas mal je trouve


---------------
I've got my mind set on you
n°63405088
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-07-2021 à 08:37:52  profilanswer
 

Hier je suis allée chez le kiné à pied :o
Petite note mentale, la vitesse de marche utilisée par Google Maps est celle d'un escargot cacochyme. Pour un peu plus de 3 km, il m'annonçait 39 min, j'en ai mis 29 :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63407453
titounne
Posté le 06-07-2021 à 12:46:50  profilanswer
 

Darya a écrit :


Je suis ok : ça prend pas tous les pas en compte, et c'est relou de penser à valider ses pas tous les soirs. Mais si on le prend comme "c'est que du bonus", c'est pas mal je trouve


+1.

 
Tillow a écrit :

Hier je suis allée chez le kiné à pied :o
Petite note mentale, la vitesse de marche utilisée par Google Maps est celle d'un escargot cacochyme. Pour un peu plus de 3 km, il m'annonçait 39 min, j'en ai mis 29 :o


Oui Google marche très lentement  :D


---------------
Des images
n°63430723
Daphne
kernel panic
Posté le 08-07-2021 à 13:53:47  profilanswer
 

Darya a écrit :

Merci Tillow !
 
J'adore prendre des détours pour voir une petite rue que je ne connais pas (en plus ma ville s'y prête super bien). J'ai une passion pour les plans de villes, je peux passer des heures sur google maps. Je suis trop heureuse car j'ai trouvé une appli qui me permet de suivre ça.
 
Bref, je m'appelle Darya et je suis caminophile


 
Bonjour, vous remplacez le mot Darya par le mot Daphné dans le post ci-dessus et voilà.
 
J'habite Lyon et à Lyon on a le truc ultime que les caminophiles du monde entier nous envient : les traboules.
Les traboules c'est quoi ? C'est des passages à travers des immeubles, qui permettent de passer d'une rue à une autre, en rentrant par une porte rue X, et en sortant par une porte rue Y. Certains de ces passages font traverser des cours, des escaliers, des couloirs, des locaux à poubelle et pourraient vous perdre si vous ne les connaissez pas. C'est bien leur but, d'ailleurs !
Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ubBAmkeqDw0
Aujourd'hui bon nombre de ces traboules sont "condamnées" (portes verrouillées, cours murées...) mais certaines sont encore visitables à tout moment, et d'autres, plus secrètes, sont visitables à certaines heures, il suffit de savoir lesquelles et à quels horaires :D

n°63430745
XaTriX
Posté le 08-07-2021 à 13:55:41  profilanswer
 

grave le premier truc que je pense à ce topic ce sont les petits chanceux de lyonnais qui ont ces traboules :fou:
a toulouse je suis obligé de passer par des parkings souterrains pour avoir des traverses différentes :fou:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63430804
valoo29
Posté le 08-07-2021 à 14:01:50  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Bonjour, vous remplacez le mot Darya par le mot Daphné dans le post ci-dessus et voilà.
 
J'habite Lyon et à Lyon on a le truc ultime que les caminophiles du monde entier nous envient : les traboules.
Les traboules c'est quoi ? C'est des passages à travers des immeubles, qui permettent de passer d'une rue à une autre, en rentrant par une porte rue X, et en sortant par une porte rue Y. Certains de ces passages font traverser des cours, des escaliers, des couloirs, des locaux à poubelle et pourraient vous perdre si vous ne les connaissez pas. C'est bien leur but, d'ailleurs !
Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ubBAmkeqDw0
Aujourd'hui bon nombre de ces traboules sont "condamnées" (portes verrouillées, cours murées...) mais certaines sont encore visitables à tout moment, et d'autres, plus secrètes, sont visitables à certaines heures, il suffit de savoir lesquelles et à quels horaires :D


 
Oh j'adore  :love:  
Je suis en vacances la 2e quinzaine d'août, et avec mon homme en général on se fait du last minute, et Lyon est en projet. Apparemment y'a énormément de rando à faire autour, accessibles en train / car ? (On viendrait sûrement en avion de Brest)

n°63430813
XaTriX
Posté le 08-07-2021 à 14:02:31  profilanswer
 

Lyon en août tu dois crever de chaud non ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63430872
valoo29
Posté le 08-07-2021 à 14:07:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Lyon en août tu dois crever de chaud non ? :o


 
Ah bah c'est sûr que ça va me changer des 17° de Brest :o

n°63430886
XaTriX
Posté le 08-07-2021 à 14:09:20  profilanswer
 

En tout cas si tu fais de la rétention d'eau ça aidera p'tet :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63431111
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 08-07-2021 à 14:26:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :

 

Bonjour, vous remplacez le mot Darya par le mot Daphné dans le post ci-dessus et voilà.

 

J'habite Lyon et à Lyon on a le truc ultime que les caminophiles du monde entier nous envient : les traboules.
Les traboules c'est quoi ? C'est des passages à travers des immeubles, qui permettent de passer d'une rue à une autre, en rentrant par une porte rue X, et en sortant par une porte rue Y. Certains de ces passages font traverser des cours, des escaliers, des couloirs, des locaux à poubelle et pourraient vous perdre si vous ne les connaissez pas. C'est bien leur but, d'ailleurs !
Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ubBAmkeqDw0
Aujourd'hui bon nombre de ces traboules sont "condamnées" (portes verrouillées, cours murées...) mais certaines sont encore visitables à tout moment, et d'autres, plus secrètes, sont visitables à certaines heures, il suffit de savoir lesquelles et à quels horaires :D


Quand j'étais étudiant, j'habitais rue René leynaud et effectivement y'avait même des guides qui faisaient visiter la traboule, ça faisait bizarre le samedi matin en prenant le p'tit dej  :D
Elle est toujours ouverte cette traboule ?

n°63431133
rheo
Posté le 08-07-2021 à 14:28:47  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

 
Je suis en vacances la 2e quinzaine d'août, et avec mon homme en général on se fait du last minute, et Lyon est en projet. Apparemment y'a énormément de rando à faire autour, accessibles en train / car ? (On viendrait sûrement en avion de Brest)


 
Oui, entre les Alpes, le Jura, les Monts d'Or, le Beaujolais, l'Ardèche et j'en passe, tu as de quoi faire à moins de 2 heures de Lyon et facilement accessible, les transports sont bien organisés dans la région, merci Lolo  :o  :o  :o  :o  :o  
 


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°63431136
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-07-2021 à 14:29:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Bonjour, vous remplacez le mot Darya par le mot Daphné dans le post ci-dessus et voilà.
 
J'habite Lyon et à Lyon on a le truc ultime que les caminophiles du monde entier nous envient : les traboules.
Les traboules c'est quoi ? C'est des passages à travers des immeubles, qui permettent de passer d'une rue à une autre, en rentrant par une porte rue X, et en sortant par une porte rue Y. Certains de ces passages font traverser des cours, des escaliers, des couloirs, des locaux à poubelle et pourraient vous perdre si vous ne les connaissez pas. C'est bien leur but, d'ailleurs !
Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ubBAmkeqDw0
Aujourd'hui bon nombre de ces traboules sont "condamnées" (portes verrouillées, cours murées...) mais certaines sont encore visitables à tout moment, et d'autres, plus secrètes, sont visitables à certaines heures, il suffit de savoir lesquelles et à quels horaires :D


Ça me rappelle les petits bleds visités dans le Nord de l'Italie il y a quelques années, les rues sont tellement petites et tortueuses que tu te demandes en permanence si t'es pas rentré chez les gens :D
A Paris il y a des coins planqués de notoriété publique aussi, genre le village St Paul à côté du Marais :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63431148
Daphne
kernel panic
Posté le 08-07-2021 à 14:30:05  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


Quand j'étais étudiant, j'habitais rue René leynaud et effectivement y'avait même des guides qui faisaient visiter la traboule, ça faisait bizarre le samedi matin en prenant le p'tit dej  :D
Elle est toujours ouverte cette traboule ?


Il y en a au cinq dans la rue René Leynaud :D

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 08-07-2021 à 14:30:24
n°63431166
XaTriX
Posté le 08-07-2021 à 14:31:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ça me rappelle les petits bleds visités dans le Nord de l'Italie il y a quelques années, les rues sont tellement petites et tortueuses que tu te demandes en permanence si t'es pas rentré chez les gens :D
A Paris il y a des coins planqués de notoriété publique aussi, genre le village St Paul à côté du Marais :)


 :love:  :love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63432615
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 08-07-2021 à 16:36:55  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Il y en a au cinq dans la rue René Leynaud :D

au 14!

n°64042190
DustB
Posté le 18-09-2021 à 17:27:49  profilanswer
 

Visiblement, certains sont tombés en rade de batterie sur leur smartphone en marchant trop longtemps  
Je marche aussi vu que mon chien me fait une comédie pas possible tous les soirs…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
induction : petits diamétres des inducteursLes oreilles percées pour les garçons / petits garçons
Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons[Topic unik] Lama et autres petits camélidés
Médias dans la haine et la bonne humeurLes petits bobos de la sexualité
Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir.Bouchées, petits fours, mignardises....
cherche de bon petits sites d'hotel a barceloneCes petits objets ancrés dans le savoir-faire français
Plus de sujets relatifs à : [Caminophilie] Le topic des petits pédestres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR