Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  (Bricolage) pose plafond ba13

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Bricolage) pose plafond ba13

n°27138337
Vibidoo
Posté le 17-07-2011 à 09:53:01  profilanswer
 

bonjour
j'ai poser mon faux plafond avec des plaques de platres (ba13) . Avec la centaine de sites qui existent sur le web, je me suis louper en faisant les joints des bandes.  Un site conseil de boucher les trous et jours et ensuite de poser la bande et passer l'enduit a joint. Ce que j'ai fait : Boucher tout les jours avec de l'enduit de rebouchage a base de platre, puis pose de la bande et passage de l'enduit. Resultat, cela me fait des bandes de boudins ! Donc je vais devoir rattraper cela avec un passage complet a l'enduit de finition. Ma question pour les pros : quel probleme cela pourra t'il engendrer plus tard ?  
Car un autre site ne recommande de ne surtout pas faire les bandes a l'enduit de platre.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 09:53:01  profilanswer
 

n°27138345
Vibidoo
Posté le 17-07-2011 à 09:54:55  profilanswer
 

desoler pour le manque d'accent, car j'utilise mon vieux tel portable pour le net

n°27138363
keos92
This is the way..
Posté le 17-07-2011 à 10:00:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  (Bricolage) pose plafond ba13

 

Sujets relatifs
Pose d'ecran LCD sur du placo!pose de parquet sur dalle commune pour isoler phoniquement ?
[Bricolage] Joint / mortier salle de bainsQuelle est la bonne technique de pose : isolation phonique ?
[Bricolage] Comment s'appelle cette partie de poignée de porte ?Retrait d'argent et plafond CB
pose de boitier electroniquePose d'un LNB sur un toit
[Bricolage] Le topic du bricolagePrix pose amortisseur
Plus de sujets relatifs à : (Bricolage) pose plafond ba13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR